Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 21 novembre, Bulls 89 - 93 Rockets

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bulls91

bulls91

On va retrouver le Omer (et au passage c'est le premier des ex bulls de la saison dernière qu'on va retrouver)
Bon bref en tout cas va falloir gagner car le classement commence à ne pas être joli.



Dernière édition par bulls91 le Jeu 22 Nov - 7:39, édité 2 fois

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

bulls91 a écrit: va falloir gagner car le classement commence à ne pas être joli.

C'est clair. D'autant plus qu'une 3ème défaite de suite ce soir amènerait un brin de crise à Chicago...

Yes! Omer VS Jooks. bien vu!
Noah aura surement à coeur de dominer son ancien back-up et Asik de son côté de bien jouer face à son ancienne équipe / ancien proprio..

Et après avoir vu le match Bulls/Suns où Chicago a besoin d'une OT pour s'imposer (leur dernière victoire), je me dis qu'ils ne sont pas à l'abri d'une défaite face aux Rockets.

Un match intéressant en perspective.

bulls91

bulls91

tout d'abord ça fait plaisir de te revoir

Bullsheart a écrit:
C'est clair. D'autant plus qu'une 3ème défaite de suite ce soir amènerait un brin de crise à Chicago...
Et le match d'après qui sera pas évident Milwaukee qui a fait un bon début (en plus c'est là bas même si quand on joue là bas on est presque chez nous Very Happy )
Et on pourrait se retrouver à 5 victoires et 7 défaites

Bon bref en tout cas jusqu'au 7 décembre il faut absolument faire un bon parcours car quand on voit ce qui arrive après


Wed 21 @ Houston 
Toyota Center, Houston, TX 7:00 PM CSN-Chicago ESPN 1000
Sat 24 @ Milwaukee 
BMO Harris Bradley Center, Milwaukee, WI 8:00 PM WGN-TV WGN America ESPN 1000
Mon 26 vs Milwaukee
United Center, Chicago, IL 7:00 PM CSN-Chicago ESPN 1000/WRTO 1200
Wed 28 vs Dallas
United Center, Chicago, IL 7:00 PM CSN-Chicago ESPN 1000/WRTO 1200

December Opponent Time Local TV Nat TV Radio
Sat 1 vs Philadelphia
United Center, Chicago, IL 7:00 PM WGN-TV WGN America ESPN 1000/WRTO 1200
Tue 4 vs Indiana
United Center, Chicago, IL 7:00 PM WGN-TV ESPN 1000/WRTO 1200
Wed 5 @ Cleveland 
Quicken Loans Arena, Cleveland, OH 7:00 PM CSN-Chicago ESPN 1000
Fri 7 @ Detroit 
Palace of Auburn Hills, Detroit, MI 6:30 PM CSN-Chicago+ ESPN 1000
Sat 8 vs New York
United Center, Chicago, IL 7:00 PM WGN-TV WGN America ESPN 1000/WRTO 1200
Tue 11 vs L.A. Clippers
United Center, Chicago, IL 8:30 PM CSN-Chicago ESPN 1000/WRTO 1200
Wed 12 @ Philadelphia 
Wells Fargo Center, Philadelphia, PA 6:30 PM CSN-Chicago ESPN 1000
Sat 15 vs Brooklyn
United Center, Chicago, IL 7:00 PM WGN-TV WGN America ESPN 1000/WRTO 1200
Mon 17 @ Memphis 
FedExForum, Memphis, TN 7:00 PM CSN-Chicago ESPN 1000
Tue 18 vs Boston
United Center, Chicago, IL 7:00 PM CSN-Chicago+ ESPN 1000/WRTO 1200
Fri 21 @ New York 
Madison Square Garden, New York, NY 6:30 PM CSN-Chicago NBATV ESPN 1000



Bullsheart a écrit:Yes! Omer VS Jooks. bien vu!
Noah aura surement à coeur de dominer son ancien back-up et Asik de son côté de bien jouer face à son ancienne équipe / ancien proprio..
Va être très intéressant ce duel

Bullsheart a écrit:Et après avoir vu le match Bulls/Suns où Chicago a besoin d'une OT pour s'imposer (leur dernière victoire), je me dis qu'ils ne sont pas à l'abri d'une défaite face aux Rockets.
Et pourtant on avait une avance intéressante
Même quand on a une jolie avance on se fait peur
Face à Sacramento c'était pareil on s'est fait peur alors qu'on avait pas mal de points d'avance
Hormis la victoire à Cleveland on a rien de facile
Et pourtant les 5 équipes qu'on a battu c'est pas des monstres
On a même trouvé le moyen de perdre contre la Nouvelle Orléans à domicile alors qu'ils n'avaient pas Davis et Gordon

J'ai l'impression il nous faudra pas faire le con contre les petits parce que contre les gros on risque pas d'avoir beaucoup de victoires il suffit de voir que même à domicile on arrive pas à les battre (boston et Oklahoma)

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Plaisir partagé !

bulls91 a écrit: il faut absolument faire un bon parcours car quand on voit ce qui arrive après
Oh putain, clair!
En gros, ce soir c'est déja une victoire obligée vu ce qui suit..

bulls91 a écrit: Va être très intéressant ce duel
Grave!
J'ai vu quasiment tous les matchs des Rockets et franchement Asik il prend de la place dans la peinture! (grosse activité, bon tu vas me dire normal vu sa moyenne de rebond..)
Bon, face à un pivot comme Jooks il va forcément avoir du mal, çà c'est certain. Et vu qu'en attaque il galère déja pas mal le Omer.. Wink

bulls91 a écrit: Et pourtant on avait une avance intéressante...
J'ai l'impression il nous faudra pas faire le con contre les petits parce que contre les gros..
C'est clair. On avait 18pts d'avance face aux Suns.
Mais faut dire aussi que les Suns ont déja remonté 3 matchs avec entre 15 et 28 pts de retard cette saison pour ensuite gagner.
L'exception c'est donc la défaite face aux Bulls.

Mais c'est clair que les matchs face aux petites équipes va falloir les prendre, sinon çà va être dur. Donc çà débute ce soit face aux Rockets.

Ensuite, le back to back face aux Bucks est important aussi dans l'optique du titre de la division..

bulls91

bulls91

J'étais pas trop au courant par rapport aux remontées de phoenix
En tout cas c'est énorme ceux qu'ils ont fait car le faire 3 fois alors que on a pas fait encore des milliers de matchs cette saison

Ensuite par rapport aux petites équipes
Ce qui a été décevant c'est que dans l'ensemble on les a surtout reçu à chicago dont certaines avec pas mal d'absences comme Minnesota qui avaient ni love, rubio ou barea ou la nouvelle Orléans ni gordon et davis
Et pourtant on a beaucoup de mal

Pour Milwaukee oui ça va être important pour la place de leader de la division
En tout cas pas facile vu qu'ils semblent pas mal lors de ce début de saison et on sait qu'on peut compter sur skiles pour essayer de nous battre (lui qui a été viré des bulls le jour de noel Very Happy)

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

bulls91 a écrit:J'étais pas trop au courant par rapport aux remontées de phoenix
c'est pendant le match qu'ils ont dit.

bulls91 a écrit:Ce qui a été décevant c'est que dans l'ensemble on les a surtout reçu à chicago dont certaines avec pas mal d'absences comme Minnesota qui avaient ni love, rubio ou barea ou la nouvelle Orléans ni gordon et davis
Et pourtant on a beaucoup de mal
Grave! Perdre à domicile contre la NO, franchement c'est cheum... Pareil pour les Wolves.
C'est des victoires précieuses qui s'envolent tout çà

bulls91 a écrit:(lui qui a été viré des bulls le jour de noel Very Happy)
Naaaan ?!? J'connaissais pas cette anecdote (à l'époque, je suivais plus trop). le jour de Noël, abusé ! LOL

Wouai, les Bucks font un super début de saison emmené par ce lutin de Jennings...Faut dire que j'suis pas étonné pour Jennings. Dès qu'un joueur est en fin de contrat et qu'il a pas eu de nouveau contrat, comme par hazard il te sors une saison solide. C'est ce que Jennings va faire et Milwaukee en profite..

bulls91

bulls91

Bullsheart a écrit:Naaaan ?!? J'connaissais pas cette anecdote (à l'époque, je suivais plus trop). le jour de Noël, abusé ! LOL
http://www.basketusa.com/news/6391/chicago-vire-scott-skiles-et-reve-de-mcgrady/

Bullsheart a écrit:c'est pendant le match qu'ils ont dit.
j'ai vu le match mais vu mon niveau en anglais... Very Happy

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

merci pour le lien.
Du coup, j'viens d'apprendre çà :

L’échange entre Tyrus Thomas et LaMarcus Aldridge est un fiasco total
Oh Putain! V'là la boulette... digne du trade Randy Foye/B.Roy entre les Wolves et les Blazers... LOL

bulls91

bulls91

Bullsheart a écrit:Oh Putain! V'là la boulette... digne du trade Randy Foye/B.Roy entre les Wolves et les Blazers... LOL
Beaucoup de regrets
Sans cette boulette on aurait pu avoir un super duo d'intérieurs pendant une bonne dizaine d’années Noah/Aldridge

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
Yes! Omer VS Jooks. bien vu!
Noah aura surement à coeur de dominer son ancien back-up et Asik de son côté de bien jouer face à son ancienne équipe / ancien proprio..

Et après avoir vu le match Bulls/Suns où Chicago a besoin d'une OT pour s'imposer (leur dernière victoire), je me dis qu'ils ne sont pas à l'abri d'une défaite face aux Rockets.

Un match intéressant en perspective.

Bien dit, la victoire n'est pas donné. Il va valoir que les bulls aillent la chercher. Le duel Asik-Noah sera intense. Chacun deux veut prouver qlq choz comme tu l'as dit. Surtout qu'il y a des fans qui préferaient Asik à Noah !!

deewaves

deewaves

Bulls 91, t'as raison, les bulls ont décu en de début de saison alors que le calendrier était favorable. On n'aurait jamais du perdre contre NOLA(sans Davis) ou contre les celtics(pas en forme en début). De plus on était à la maison.

Comme vous l'avez remarqué, on a pb au dernier quart. Il y a pas de go-to-guy, quelqu'un qui tremble pas pdt le money time. C là où Deng et Boozer sont hyer-decevant. Ils sont froids les derniers quarts. D'ailleurs Deng a recu bcp de critiques en 2007 après la signature de son contrat. Bcp de gens l'attendaaient comme une star, mais on realisé qu'il était tjrs très peu performant au dernier quart (genre tjrs 20 des 24pts dans les 3 1ers quarts.)

On sent vraiment le manque de start autre Rose qd la fin du match arrive (comme contre OKC)

Comme bulls91 a dit, il va falloir qu'on assure contre les petites équipes au moins parce que les grandes font nous faire galère.

deewaves

deewaves

Interview d'avant matchs:

Asik excité de jouer contre bulls



Boozer prône le courage

deewaves

deewaves

c juste décevant. Vous me trouverez peut être dur avec Nate Robinson. Mais une fois de plus, il est responsable. Il ne sait jamais qd s'arrêter. Il peut 3 mauvais shout d'affilée juste parce qu'avant il venait d'en mettre 3 de suites. Là il croit qu'il a la main chaude et fout du n'importe quoi.
Sur la derniere possession, Deng était ouvert, et lui a demandé la balle avec insistance mais Nate a gardé le ballon pour le perdre à fin. Je me fis pas aux stats mais quand je vois Nate, je vois juste un mec qui joue pour le show et sa gloire personnelle plutot que pour l'équipe ou la victoire.

Thibs aussi n'a pas l'air de savoir où il va, la rotation n'est tjrs pas fixe. qlq fois ils laissent Hamilton, Boozer et Hinrich au banc le dernier quart, qlq fois non, c nate ou taj qui est au banc. Je crois que lui même est perdu et cela n'aide pas. Il n'a pas solutions offensives. Ça commence à se voir.

Ce match a aussi montré ce qu'on disait tout à l'heure, les bulls ne savent pas fermer les matchs. 0 points entre 3 min à jouer et 20s. c triste. C'est pour cela que je pense, bien que prétendants avec lui, la seule présence de Rose n'est pas suffisante pour gagner un titre. il ne pas le faire de tout seul. IL FAUT UN TRADE. Reinsdorf, amène nous une star

bulls91

bulls91

Que dire
Comme tu dis c'est pas une surprise si on a pas assez d'avance on est mal dans le money time depuis que rose n'est plus là
Mais là je me demande si on a pas été encore plus ridicule que d'habitude parce que on marque un panier à 5 minutes de la fin et ensuite plus rien
Disons si on met 2 paniers mais seulement dans les 10 dernières donc quand ça ne servait plus à rien

bulls91

bulls91

si on regarde le play by play
http://www.nba.com/games/20121121/CHIHOU/gameinfo.html?ls=iref:nbahpgt[0021200165]
robinson marque à 4 min 42
et ensuite le prochain panier est à 7secondes de la fin
soit 4 min 35 sans marquer, énorme

deewaves a écrit:c juste décevant. Vous me trouverez peut être dur avec Nate Robinson. Mais une fois de plus, il est responsable. Il ne sait jamais qd s'arrêter. Il peut 3 mauvais shout d'affilée juste parce qu'avant il venait d'en mettre 3 de suites. Là il croit qu'il a la main chaude et fout du n'importe quoi.
Sur la derniere possession, Deng était ouvert, et lui a demandé la balle avec insistance mais Nate a gardé le ballon pour le perdre à fin. Je me fis pas aux stats mais quand je vois Nate, je vois juste un mec qui joue pour le show et sa gloire personnelle plutot que pour l'équipe ou la victoire.
pas du tout moi aussi il m'énerve vraiment à vouloir trop jouer pour lui
on comprend beaucoup mieux pourquoi les autres équipes ne voulaient pas le garder et pourquoi aussi on a réussi à l'avoir pour un salaire bas malgré ses stats

deewaves a écrit:Reinsdorf, amène nous une star
ça aurait été pas mal si on avait pu avoir harden
mais qui donner à la place ?
boozer évidemment ils auraient refusé (intransférable je pense ce gars, personne n'en voudra)
deng ça aurait pu les intéresser mais vu qu'il joue au même poste de durant ça aurait pas pu le faire
hamilton vu son âge compliqué aussi donc je pense qu'au même poste qu'hamilton ils auraient toujours choisi le choix d'avoir kevin martin surtout qu'en plus houston leur a donné des choix de draft intéressants + jeremy lamb

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

je précise que j'ai pas encore vu le match.
Mais voici mes réactions par rapport à vos commentaires.

deewaves a écrit:on a pb au dernier quart. Il y a pas de go-to-guy, quelqu'un qui tremble pas pdt le money time. C là où Deng et Boozer sont hyer-decevant.
Entièrement d'accord. C'est la merde. (contre PHX, c'est Noah qui plante 2 shoot/LF en OT pour plier le match. J'suis content pour lui car je le kiffe mais c'est flippant de savoir que c'est Noah qui prend ses respnsabilités...)

deewaves a écrit:Nate Robinson, une fois de plus, il est responsable. Il ne sait jamais qd s'arrêter. Il peut 3 mauvais shout d'affilée juste parce qu'avant il venait d'en mettre 3 de suites. Là il croit qu'il a la main chaude et fout du n'importe quoi.
Entièrement d'accord également. Parfois il est bon, parfois il se croit trop bon. C'est pour çà qu'il gagne le minimum salarial et pas parce qu'il fait 1m75. Décevant comme tu dis. Car sur certains matchs, je l'ai trouvé avisé dans ses choix et collectif.

deewaves a écrit:Thibs aussi n'a pas l'air de savoir où il va, la rotation n'est tjrs pas fixe
Encore une fois, une remarque pertinente il me semble. En même temps, avec le chanboulement de l'inter saison et avec des signatures comme Nazr & Radmanovic, fallait pas s'attendre à des miracles.. Smile

deewaves a écrit:Ce match a aussi montré ce qu'on disait tout à l'heure, les bulls ne savent pas fermer les matchs.
Hamilton fait plutôt un bon début de saison. Je pense que dans le money time, il faudrait jouer sur lui (sauf si y'a un joueur chaud)[/quote]

bulls91 a écrit: on marque un panier à 5 minutes de la fin et ensuite plus rien
Face aux Suns, c'était pareil, une putain d'indigence offensive en fin de match... personne pour prendre les shoots. Et comme dit deewaves, c'est là que Deng et Boozer déçoivent. C'est à eux de jouer à ce moment là du match.

Sinon, sur la feuille de stat :

- Rockets : les lignes de stat de Asik et Lin sont carrément dégueulasse.. Les Rockets finissent avec 23 pertes de balles.

- Chicago : 38 sur 95 au tir (40%)... la stat qui tue. Les Bulls ont pris 21 shoots de plus que Houston. Et c'est surement pas la défense des Rockets qui les a gèné... Smile

Va falloir trouver une solution en attaque sinon les PO...



Dernière édition par Bullsheart le Jeu 22 Nov - 8:59, édité 4 fois

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

bulls91 a écrit:robinson marque à 4 min 42 et ensuite le prochain panier est à 7secondes de la fin soit 4 min 35 sans marquer, énorme
Wouai, comme contre PHX (désolé de prendre ce match en exemple à chaque fois, mais c'est le dernier que j'ai vu et c'était déja pas joli....)

L'animation offensive est dégueulasse!

Parfois Kryponate fait de bonne chose, et parfois il nous coule.
Pour Belineli, comme dit deewaves, la gestion du banc par Thibs est parfois chelou.
En clair, Belineli a pas encore gagner sa confiance j'pense.

deewaves a écrit:Reinsdorf, amène nous une star
Vas savoir.. si çà se trouve, les Bulls vont tanker la saison pour avoir un bon choix de draft.

Et à l'inter saison, on vire tous les contrats d'1 an qu'on a signé pour celle ci et on reconstuit une équipe compétitive :
- faire revenir Korver / Brewer / CJ Watson (enfin, dans l'idée hein)
- signer Milicic pour remplacer Asik
- virer Hamilton (qui a une Team option sur sa 3ème année, lui c'est sûr qu'il sera pas là l'année prochaine)
- avec notre choix de draft, faire un trade le soir de la draft pour récupérer un poste 2 à la Eric Gordon (enfin, en moins cher et en meilleure forme) pour soulager D-Rose.
- et amnistier Boozer une bonne fois pour toute. Il est Chicago-incompatible.

Et en 2013-14, on repart pour la tête de la conférence!

n.b : vous allez voir que Noah va se faire voler sa place au All Star car les Bulls sont au fond du trou!

Easy!

Easy!

putaiun Nate Robinson ... il a fait 2bon shots voila c'est tout.
C'est nimporte quoi sa prestation. N'importe quoi
On a fait un match de serie... aucune regularité.
DEGOUTE Sad
Meme avec Rose il manque un truc a cette equipe, plusieurs meme en fait:
-les burnes de Boozer
-un banc

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Easy! a écrit:putaiun Nate Robinson ... il a fait 2bon shots voila c'est tout.
C'est nimporte quoi sa prestation. N'importe quoi
Le Kryptonate, il a pris 22 tirs en 25 minutes, dont 1/7 à 3pts!
Putain, la saison est mal barrée si Thibs lui laisse tous ces tickets shoots.

En comparaison, Deng a pris 20 tirs en.. 42 minutes...
"Houston, we have a problem" Smile

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:
deewaves a écrit:Reinsdorf, amène nous une star

ça aurait été pas mal si on avait pu avoir harden
mais qui donner à la place ?
boozer évidemment ils auraient refusé (intransférable je pense ce gars, personne n'en voudra)
deng ça aurait pu les intéresser mais vu qu'il joue au même poste de durant ça aurait pas pu le faire
hamilton vu son âge compliqué aussi donc je pense qu'au même poste qu'hamilton ils auraient toujours choisi le choix d'avoir kevin martin surtout qu'en plus houston leur a donné des choix de draft intéressants + jeremy lamb

C'est vrai qu'acquérir Harden était quasi-impossible. Mais moi je souhaitais que les bulls transfèrent Noah ou Deng avant la dernière draft pour un pick top 5. Et puis plus tard, transferer l'un des deux plus Taj Gibson pour une star. C'est vrai qu'on aurait fini avec une équipe qui peut pas faire les P.O. Mais au moins c'aurait permis à Rose d'être out toute le saison afin de totalement récupérer sans moindre risques. De plus, classé par les derniers, on aurait encore eu un autre pick dans le top 10 + espace salariale laissé par Noah et Deng.

Donc la saison prochaine, on aurait eu, Rose+ star+ 2 rookie prometteur+ un bon FA.

En gros, je souhaitais que les bulls sacrifie cette saison. faire un "Tanking".

En effet, même si Rose revient au cours de cette saison, à voir les lacunes de l'équipe sans lui, on va encore se faire eliminer en final de conférence par le Heat voir même avant(par NY ou Brooklyn).
Rose est vraiment trop seul aux bulls. Ce roster a eu sa chance et a montré ses limites. Reconstruisons autour de Rose avant que son contrat finisse en 2017.

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
Hamilton fait plutôt un bon début de saison. Je pense que dans le money time, il faudrait jouer sur lui (sauf si y'a un joueur chaud)

Exactement, c'est là ou on voit que Thibs sous estime l'attaque. Hamilton est tjrs au banc en fin de match alors qu'il est peut être le seul gars dans l'équipe qui a un sang froid. Plus il joue très bien en ce début de saison.

Soit Thibs est un mauvais coach offensivement parlant, sois il sous estime l'attaque. Je crois qu'il est l'inverse de Mike d'Antoni qui prône que l'attaque. Ils ont pas compris que les deux sont importants.

Tout comme Phoenix se faisait éliminer en final de conférence malgré une super bonne saison à cause de la défense, les bulls se font éliminer en P.O à cause de l'attaque.

Même si la défense est très importante car on dit que sans défense, on ne peut gagner un titre. Cependant, on dit aussi qu'il faut au moins 2 stars pour gagner un titre.

Thibs ne doit pas seulement prendre les décisions en fonction de la défense.

Ce gars peut laisser, Hamilton et Boozer au banc alors qu'il reste 5 min à jouer et qu'on est mené de 10 pts. WTF ??!! Question Exclamation

Easy!

Easy!

Tu penses vraiment que Boozer nous aurait apporté quelque chose ?!

deewaves

deewaves

@Eazy

tu parles de ma dernière phrase ?

Si c'est de ça que tu parles. Oui je crois que Boozer pourrait apporter qlq chose Very Happy . C'est vrai qu'on le critiquer bcp, mais si mon équipe est mené de 10pts, je veux voir Boozer sur le terrain à la place de Taj qui n'est que defensif.

deewaves

deewaves

Interview d'après matchs :



#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:même si Rose revient au cours de cette saison, à voir les lacunes de l'équipe sans lui, on va encore se faire eliminer en final de conférence par le Heat voir même avant(par NY ou Brooklyn).
Rose est vraiment trop seul aux bulls. Ce roster a eu sa chance et a montré ses limites. Reconstruisons autour de Rose avant que son contrat finisse en 2017.
malheureusement, je crois que tu a raison. Perso, çà me fait chier de casser ce roster, mais d'un autre côté cette équipe a eu sa chance, le genou de D-Rose lui la lui a enlevé.
Et c'est clair que sans un autre All Star à ses côté, Chicago n'ira nulle part.

Pour cette saison, y'aura pas de finale de conférence, faut pas rêver. Un 1er tour et puis s'en va....

Moi je suis pour conserver Noah qui s'avère être un des meilleurs 5 de la ligue, mais de transférer Deng et Gibson. Il faut récupérér un All Star de 1er plan comme tu dis.
Et perso, $9.5M pour un remplaçant (Gibson) c'est beaucoup trop. Autant le trader pendant qu'il les vaut.
Ensuite amnistier Boozer biensur, et reconstruire l'équipe du sol au plafond.

Je pensai pas dire çà un jour, mais si Chicago veut le titre, il va falloir faire comme le Heat et les Lakers (voir les Knicks) : monter un roster en 18 mois!

Bien dommage, le roster des Bulls 2011-12 avait d'là gueule..

easy a écrit:Tu penses vraiment que Boozer nous aurait apporté quelque chose ?!
j'crois que deewaves à raison, Boozer a fait quelques beaux matchs en attaque ces derniers temps, et on a bien besoin d'une solution offensive. Et Boozer a été All Star, il a été l'arme n°1 à Utah pendant quelques saisons, alors pourquoi ne pas tenter çà.

Autre remarque : Deng passe 40 miutes sur le parquer chaque soir, mais bordel il ne tente que 15 shoot par match! Y'a pas comme un problème là encore. Pourquoi Deng est pas d'avantage servi en attaque, j'comprends pas...........
Deewaves à raison, Thibs est à chier en attaque, faut le reconnaitre.

deewaves a écrit:C'est vrai qu'on le (Boozer) critiquer bcp, mais si mon équipe est mené de 10pts, je veux voir Boozer sur le terrain à la place de Taj qui n'est que defensif.
Putain, mais wouai!
Va falloir twitter Thibs Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum