Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 5 décembre, Cavs 85 - 95 Bulls

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

Victoire plutôt facile dans l'ensemble mais ça reste tout de même à relativiser.
Cleveland jouait sans Waiters et surtout Irving.
Certes nous aussi on jouait sans Rose et Hamilton mais vu leur faible effectif c'est plus problématique pour eux.
Le point positif ça été mieux pour Bilinelli sur ce match (donc à confirmer pour lui)
Le côté négatif c'est un peu toujours ces dernières minutes, une fois que Deng marque à 4 minutes 20 de la fin on a 16 pts d'avance (92-76) et ensuite on ne marque que 3 lancers francs.
Certes c'est pas trop grave car on ne risquait pas grand-chose avec l'avance qu'on avait.
Mais justement grâce à cette avance nos joueurs peuvent jouer sans avoir peur de perdre et malgré cela ils sont toujours mauvais.
Ensuite c'est quand même incroyable que à la dernière seconde du match il y ait Noah, Deng, Hinrich, Boozer et Bilinelli.
À 1 min 15 on a tout de même 15 pts d'avance 95-80 et malgré cela Thibodeau laisse les joueurs majeurs sur le parquet.
Au moins qu'on fasse sortir Noah et Deng qui jouent beaucoup mais non Thibodeau a trop peur qu'on se fasse rattraper.

deewaves

deewaves

moi je n'ai pas vu le match.
Mais oomme tu dis, ca n'a rien de extraordinaire de battre cleveland en plus sans leurs 2 meilleurs joueurs.

Je vois aussi que bellinili a performé hier. 23pts. Oui là il a vraiment saisi sa chance contrairement à contre Indiana où il a été décevant.

Comme tu le dis, les minutes des starters sont tjrs énormes alors que l'écart était énorme en faveur des bulls. Thibs fait tjrs pas confiance en son banc.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

bulls91 a écrit:c'est quand même incroyable que à la dernière seconde du match il y ait Noah, Deng, Hinrich, Boozer et Belinelli
C'est clair que c'est pas cool.
Pour avoir vu la vidéo que deewaves a posté recemment (K.C Johnson) je pense que Thibs envoie toujours un message au banc : si vous jouez pas bien, vous jouerez pas du tout !

Je semble que Thibs préfère griller le 5majeur et rester inflexible avec le banc. Ca finira par payer, Thibideau est un grand coach, on peut lui faire confiance là dessus.
C'est seulement le début de la saison, et c'est lui le patron.

Le match de Belinelli fait plaisir. Je l'avais dis qu'il fallait qu'il saisisse sa chance, c'est une très bonne chose. Espérons qu'il confirme çà dans les prochains matchs.

Cette victoire, on s'en fou, face à un tel adversaire privé des ses 2 meilleurs, elle était obligée.
L'important c'est la vie du groupe et que celui ci évolue dans le bon sens.
La belle prestation de Belinelli peut être un déclic pour d'autres jours du banc (et pour lui biensur).

J'pense que Thibodeau fait comprendre aux gars qu'ici se sont les Bulls, c'est Chicago, pas une équipe des bafonds du classement où le temps de jeu se gagne facilement.

Ici, les standarts sont élevés, même en l'absence du MVP 2011.

C'est un état d'esprit que Thibodeau veut maintenir, même avec des joueurs au minimum salarial.
Le 5 majeur se grille sur le terrain car ils ont de belles prestations depuis le début de la saison : Deng, Noah, Boozer, etc.

KryptoNate a encore fait un match à 15 minutes car là aussi, Thibodeau veut lui faire comprendre que même si c'est l'energizer de l'attaque, il doit pas faire n'importe quoi non plus.
Contre les Pacers, certes il fait un beau match en attaque, mais il commet 4 TO et prend 4 fautes en 20 minutes.. Du coup, le match suivant il est benché.

Thibodeau à parfaitement raison de faire çà. Les gars doivent prendre du plombs dans la tête.
Quand ils auront compris la leçon, alors les Bulls pourront vraiment demarrer leur saison..

deewaves

deewaves

#ChicagoBasketball a écrit:KryptoNate a encore fait un match à 15 minutes car là aussi, Thibodeau veut lui faire comprendre que même si c'est l'energizer de l'attaque, il doit pas faire n'importe quoi non plus.
Contre les Pacers, certes il fait un beau match en attaque, mais il commet 4 TO et prend 4 fautes en 20 minutes.. Du coup, le match suivant il est benché.

En parlant de ce gars, Nate a endossé la responsabilité sur la défaite contre Indiana : "I took the blame for this one" a t-il dit à cause du alley oop raté qu'il a envoyé à noah alors qu'on était mené de 2pts à 1 min de la fin.
Comme je dis, il joue pour le show. Pdt ce match, il a en effet permis à chicago de revenir dans le game pdt le 4e quart. Puis tout d'un coup, comme tout rentrait pour lui, il a commencé à forcer des shoots n'importe quand. Il en marque 2 de suites et tente 3 de suite sans reflechir, Il le fait à chaque fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum