Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 28 novembre, Bulls 101 - 78 Mavs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Après "la débacle" à domicile face aux Bucks, Chicago accueille les Mavericks (7v-7d) qui restent eux aussi sur une correction subit contre les Lakers (115-89).

Difficile de savoir la réelle valeur de ces Mavericks, leurs victoires n'étant pas très significatives :

-Lakers en season opener, dans le marasme de la Princeton offense..
-Bobcats
-TrailBlazers (avec un banc très faible comme Chi-Town)
-Wizards (déja au fond du gouffre)
-Cavs (pas beaucoup mieux)
-Knicks il y a 2 matchs, alors que NYK est sur 3 défaites en 4 matchs avec une défense plus que douteuse encaissant dans les 110pts en moyenne sur ces 4 matchs... très loin donc de la défense de fer des 1er matchs de la SR.

Les défaites l'ont été contre : Utah, Les knicks, Bobcats (OT), Pacers, Wolves, Warriors (OT), les Cavs et enfin donc les Lakers.

6ème meilleur attaque de la league avec 100.9pts par match, les Mavs sont des passoires en defense avec 101.6pts encaissés (28ème défense sur 30).
La défense "gruyère" des Mavs ne devrait toutefois pas beaucoup aider Chicago étant donné la disette offensive des Bulls.. (ils n'ont atteint que 2 fois la barre des 100pts, dont une en prolongation face à PHX)

Normalement, les Mavericks sont donc un adversaire "prenable" par les Bulls.

Mais, dans le contexte actuel, je pense que les sites de paris en ligne donnerons la même côte aux Mavs & aux Bulls, malgré le fait que le match se joue au United Center...

n.b: les Mavs présentent 6 joueurs entre 22 et 34 minutes par matchs. Et également 5 joueurs entre 12 et 19 minutes.



Dernière édition par bullsheart le Ven 30 Nov - 15:29, édité 1 fois

deewaves

deewaves

les bulls ont répondu présent du début à la fin de ce match. Cette fois-ci, ils ont refusé de commettre la même erreur que lors du dernier match. En effet après avoir mis 20pts d'écart lors de du 2e quart, ils ont défendu cette différence jusqu'à la fin du match.

C'est l'un des rares match cette saison où le bench mob 2.0 a répondu l'appel. D'ailleurs c'est eux qui en creusé l'écart au début du 2e écart grâce à un nate Robinson insolent dont je tiens à féliciter pour la 1ère fois cette saison. ll a vraiment bien joué.

Espérons que les bulls vont maintenant repartir sur de bonnes bases après ce game et que ce soit par un leurre du à la défense de Dallas, réputée très faible.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

oui, victoire qui fait plaisir.
Surtout quand j'ai vu que Thibs en a profité pour faire rentrer tout le monde.

Et effectivement, la ligne de stat de Nate m'a tout de suite fait plaisir! 14pts (5/6 dont 2/2 à 3pts), 6pds, 2steals en 20 minutes, c'est d'la bombe. E-N-O-R-M-E.
C'est de ce Nate là dont je parlais quand je faisais allusion au fait que JR Smith a réussi à éliminer quelques défauts sans son jeu.
Bon, çà arrivera pas tous les soirs, mais en tout cas çà fait plaisir!

50points du banc, çà c'est d'là stat !
Jimmy Butler : 9/10 aux LF en 27 minutes. Agressif, exellent.
Deng et Noah ont fait leur match, tout en jouant moins. Boozer et Hamilton également, dans une moindre mesure.

Mayo seulement 4pts.. Hâte de voir la défense qu'il a eu.
Dallas a été archi-dominé au rebond : 44 - 30

J'ai hâte de voir le match.

n.b : j'fais comment pour ajouter le score dans le titre ? Ou c'est toi qui peut le faire ?

deewaves

deewaves

n.b : j'fais comment pour ajouter le score dans le titre ? Ou c'est toi qui peut le faire ?

tu dois éditer le 1er message du sujet comme c'est toi qui l'a ouvert.

Sinon moi aussi, en tant que Administrateur, je peux le faire.

deewaves

deewaves



Recap



Interviews







bulls91

bulls91

deewaves a écrit:Espérons que les bulls vont maintenant repartir sur de bonnes bases après ce game et que ce soit par un leurre du à la défense de Dallas, réputée très faible.
oui va falloir confirmer car n'oublions pas qu'ils étaient encore plus handicapés que nous
nous on avait pas rose
mais eux en plus de nowitski ils n'avaient pas collison
mayo a joué mais je crois qu'il a joué avec une blessure et de plus les mavs avaient joué la veille contre phila et qui a laissé des plumes vu que ça été très serré jusqu'au bout

deewaves

deewaves

Discussion intéressante des analystes de CSN à propos du banc de Chicago.



Comme je te le disais bullsheart, les bulls ont fait des changements au niveau du banc uniquement pour des raisons financières. Comme KC johnson le dit, on ne pas dire qu'on veut gagner un titre quand on remplace Asik par Nazr mohammed ou radmanovic.

Quant au fait que Thibs veuille envoyer un message au Front office en limitant les min du banc, d'un coté c'est bien d'écarter totalement des gars comme Nazr(que j'aime pas ce gars Evil or Very Mad ). Mais d'un autre coté, KC johnson a raison : Il faut que Thibs laisse le banc trouver la cohésion et retrouver leur pas petit à petit. Parce qu'en 2010, je me souvients, l'ancien bench mob avait du mal à ses débuts et était aussi critiqué puis quelques mois plus tard, ils étaient l'un des meilleurs bancs de la nba.
Il faut que Thibs donne une chance à ce banc (à des gars comme Teague et Bellenili). Surtout ce dernier que je trouve très sous-utilisé. Il pourrait même être plus efficace que Korver si on l'implique plus. Il peut créer son propre jeu et est moins unidimensionnel que KK. Il faut donner confiance à ce nouveau banc.

Jimmy butler semble avoir déjà trouver ses marques, il joue vraiment bien, est très agressif, sait provoquer les fautes et mettre ses FT (89% au FT, cela veut dire qu'il a un shoot qu'il peut vraiment dévelloper). Il est temps que bellinili s'affirme aussi.


#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

débat interessant, merci pour la vidéo!

Oui, en effet, le banc ne peut pas se trouver s'ils ne jouent jamais.

D'un autre côté, comme le dit K.C Johnson, Thibs veut des victoires donc il fait jouer ceux dont il pensent qu'ils jouent bien.

Effectivement, le Front Office a fait une "financial decision" en laissant partir tout l'ancien bench mob.
On savait que le nouveau était moins bon, mais comme le dit encore une fois K.C Johnson, quand tu signes que des mecs au salaire minimum.... bah t'a le résultat qui va avec en quelque sorte ^^

Mais on est d'accord que Thibs doit d'avantage faire jouer le banc. Surtout pour Belinelli, Teague, etc.

A suivre, car face aux 76ers, il a repris ses habitudes !

deewaves

deewaves

bullsheart a écrit:
D'un autre côté, comme le dit K.C Johnson, Thibs veut des victoires donc il fait jouer ceux dont il pensent qu'ils jouent bien.

C sa le pb de Thibs, il ne sait pas exploiter son roster offensivement. Il ne prend que des decisions defensives. En attaque il fait du "donner la balle à Rose" comme Mike brown le faisait avec lebron. C'est à cause ça qu'on a Rose out pour 8 mois.

Je suis convaincu que Boozer et Dend ainsi qlq joueurs du bancs peuvent être bcp plus productibles s'ils sont bien utilisés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum