Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 14 novembre, Bulls 112-106 Suns (OT)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Une défaite évitée de justesse par des Bulls trop attentistes (jamais ce match n'aurait du aller en prolongation).

Boozer fini avec 28pts (16 en 1ère mi-temps) avec un joli 11/20 au tir et 14 rbds.
Deng à 21pts à 11/14 (la défense des Suns quoi...^^).

Mais ce que je retiens c'est surtout les panier/LF crutiaux de Jooks durant la prolongation pour faire basculer définitivement le match. Il fini avec 21pts, 12rbds et 5 pds.

Une victoire difficile "on the road" face à une faible équipe des Suns qui annonçait les 2 défaites qui ont suivi face aux Clippers et aux Blazers.

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:Une défaite évitée de justesse par des Bulls trop attentistes (jamais ce match n'aurait du aller en prolongation).

Moi j'ai regardé les 3 1ers quart. Je suis parti me coucher car j'étais fatigué, je devais bosser le lendemain et parce que les bulls menaient de 15 pts à la fin du 3e quart.

et là boum ! demain matin, j'apprends qu'ils sont parti en prolongations. J'étais hyper-décu parce que les bulls avaient dominés jusqu'au début du 4e.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum