Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 12 janvier Bulls 81-97 Suns

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

Toujours la même chose
On bat 3 fois les Knicks dont 2 fois chez eux ou on gagne à Miami
Et on est incapable de battre une fois Milwaukee à Chicago (2 fois ils sont venus gagner chez nous)
On perd 2 fois contre Houston
On perd à la maison contre Charlotte ou La Nouvelle Orleans
On est capable de faire de bonnes performances contre des gros
Et contre des plus faibles on fait n'importe quoi et en plus c'est souvent chez nous
Je veux bien que les surprises ça arrive de temps en temps mais là ça fait tout de même beaucoup

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

re (ça fait un bail, content de voir que le forum poursuit sa petite existance !).

J'ai pas pu suivre le parcours des Bulls depuis bientôt 6 semaines, mais clair qu'à lire ton commentaire, cette équipe a des ressources mais semble manquer de motivation (d'ou les victoires face à des "gros" et les défaites face à des adversaires pourtant plus à leur portée et surtout à domicile).

C'est le propre d'une équipe qui se cherche encore, mais les victoires face aux gros semblent encourageantes.

Les Bulls sont plutôt bien passés à l'Est, en embuscade en attendant le retour de D-Rose qui risque de ne pas trop tarder vu le classement et les espoirs légitimes qu'il fait naitre.

Les Bulls (actuels 6ème) peuvent espérer remonter à la 4ème place et pourquoi pas la 3ème s'ils reprennent la tête de la Central à Indiana.
Quoique çà sera pas facile étant donné les 2 dernières victoires probantes des Pacers face aux Heat et aux Knicks et sans Danny Granger. Impressionnant !

La suite de la saison s'annonce passionnante et je ne manquerai çà pour rien au monde !

Go>Bulls

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum