Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mardi 25 décembre, Bulls 97 - 120 Rockets

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

J'étais la chez moi en ce jour de noël, j'ai vu NY vs LA, puis Heat vs OKC. Ensuite j'ai commencé Bulls vs Rockets et j'ai arrêté a la mi-temps quand le score était de 17 pts d’écart en faveur de Houston.

Les bulls n’étaient pas du tout dans leurs assiettes. Ils étaient ailleurs. Je sais pas ce qui s'est passé dans leur tête, s'ils ont trop bouffé avec leur familles juste avant le game mais ils étaient sans motivation et envie.

C'est pas grave. ça arrive quelques fois.

Moi je voulais simplement faire ressortir mes regrets Sad vis a vis de Omer Asik. Ce gars performe a Houston comme un dingue. C'est vraiment triste que les bulls l'aient laisser partir sans rien en retour. Je me souviens comment pendant les 2 dernières années, les bulls avortaient beaucoup de trades car ils ne voulaient pas lacher Asik. Puis qd vient le moment de le resigner, ils le laissent s'echapper sans rien en retour.

TRISTE.

Easy!

Easy!

On le savait pour Asik .... On le savait qu'il fallait le trader... On le savait tous ... sauf GarPax!

Sinon quelqu'un sait quand sera le Pacers-Bulls reporté?

deewaves

deewaves

je sais pas du tout, aucune date définitive n'a été fixé pour l'instant.

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:Les bulls n’étaient pas du tout dans leurs assiettes. Ils étaient ailleurs. Je sais pas ce qui s'est passé dans leur tête, s'ils ont trop bouffé avec leur familles juste avant le game
le problème c'est qu'à chicago la dinde doit être pas mauvaise puisqu'il n'y a pas que les joueurs qui ont dû trop en manger Laughing

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

MDR ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum