Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mardi 16 Octobre, Bulls 100-94 Milwaukee

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Les bulls l'ont remporté hier soir face à milwaukee. Le game était intéressant bien que ce soit que la pré-saison.
Ce qu'il faut retenir c'est que Nate Robinson peut être un bon meneur (24pts, 13 ast). Du moins je suis confiant qu'il remplira bien le rôle de back-up. Il a bien géré les choses. Il a même été décisif en fin de match.

Il surtout remarquer que Teague et Jimmy butler n'ont pas encore trouvé leur marques. Je très péssismite quant au développement de Teague parce que Thibs n'est pas du genre à donner la chance au rookie.

http://www.nba.com/games/20121016/MILCHI/gameinfo.html?ls=gt2hp0011200054#nbaGIboxscore

seBb

seBb

Je vais citer mon propre récit sur un autre forum d'un autre forum.

Bon j'avais besoin de monitorer Tobias Harris donc j'ai matté le game d'hier nuit.

Game exceptionnel de la part de Nate Robinson. Je savais de quoi il était capble, qu'il pouvait noircir la statsheet mais là il m'a réellement impressionné en tant que distributeur/facilitateur.. Il a joué le 1er quart temps entièrement + une ou deux minute du début du 2e avant sa première sortie et là: 15 pts 9 assists 0 TURNOVER!! Le gars est entré en mode distributeur montrant une alchimie remarquable avec les titulaires de chicago (le truc qu'on a jamais vu avec CJ Watson qui n'a atteint qu'une fois les 10 assists dans son séjour à Chi Town au passage), avec une sélection de shoot remarquablement juste alternant entre tir-drops & shoot from down town.

Les 9 assists très tôt dans le game Nate ne les doit pratiquement qu'à un gars Rip Hamilton en "moi-je-ne-loupe-jamais mode".. Lui aussi son 1er quart temps était exceptionnel & il a continué après d'ailleurs Nate a fini à 13 assists à 80% en passant le ballon à Rip qui sortait d'un écran pr un catch-n-shoot, basket-ball basique de chez basique ray-allen like mais drolement efficace hier soir pr ce duo.

Une des autres news de cette pré-saison c'est que Noah s'est réellment dôté d'un shoot à mi distance au poste, pas très jolie mais qui marche à quasi 70% si on le laisse shooter.. C'est son adresse aux lancers francs quoi! Offensivement ça en fait un joueur un peu plus compliqué à contenir & un pivot capable d'étirer les défenses adverses qui vont de plus en plus respecter ce shoot, il a dû en mettre 3-4 hier.

Nazr Mohammed, apparait à chaque match un peu plus comme un bijoux taillé.. Son jeu offensif est super soft, super épuré et efficace jusqu'à mi-distance je trouve.

Deng n'a pas eu à faire grand chose hier nuit, il a pas scoré des masses mais n'a pas tenté bcp non plus.

Boozer devient vraiment un cancer, en fool trouble rapide, sans adresse.. Bon il prend des rebonds et finit en double-double quand même, mais c le stricte minimum.. Le plus inquiétant c'est que Taj ne semble pas profiter des problème de Carlos en brillant et commandant plus de temps de jeu..

Pareil Butler, Teague, Belinelli leur problème de la pré-saison continuent!

Bref les stars du game côté Bulls cest le combo Nate-Hamilton couplé à un Noah en double double avec 4 rebonds ofeensifs.

Hinrich était pas là pr une douleur au pouce & Nate a lui "poussé" la réflexion de le faire jouer avec la first unit, car c'était juste trop fluide hier quand il a joué avec eux & Hamilton en particulier.

deewaves

deewaves

Entièrement d'accord avec ton post.

Boozer devient vraiment un cancer, en fool trouble rapide, sans adresse.. Bon il prend des rebonds et finit en double-double quand même, mais c le stricte minimum.. Le plus inquiétant c'est que Taj ne semble pas profiter des problème de Carlos en brillant et commandant plus de temps de jeu..

Boozer déçoit réellement, de jour en jour. Sérieux mode hater off, il est pas efficace. Mais pire encore c'est Gibson qui ne confirme pas. De toute façon, je n'ai jamais réellement cru en Taj. Je m'étonne tjrs des gens qui disent qu'il a une bonne marge de progression. À 27 ans ?! je doute qu'il puisse terriblement s’améliorer. Bien qu'il soit meilleur défenseur et plus motivé que Boozer, il est bien moins performant que ce dernier en attaque en raison d'un shoot à mi distance quasi-inexistant. Boozer reste tout de même 18 ppg en SR même si en playoffs il disparaît.

deewaves

deewaves

Milwaukee Bucks at Bulls - October 16, 2012


Nate Robinson parle de son fameux match






Thibs a absolument raison, il va falloir que les bulls redressent les fins de matchs. Ils ont menés presque de 15 points contre les bucks avant que ces derniers reviennent à 3pts dans le dernier quart. On sait que lorsque Rose était là, Lu, Booz et Noah paniquaient et refilaient à Rose la balle dans les 5 dernières min. Mais là il y a plus de Rose, Deng et Boozer doivent definitivement enfiler des costumes de leaders sinon les bulls perdront bcp de matchs au dernier 4e. Heuresement que Nate Robinson était clutch Mardi Very Happy .

bulls91

bulls91

Je suis déçu, je sais bien ça doit pas être facile vu que t'es canadien donc tu dois être déçu de ce qui arrive à la NHL mais tout de même comment oublier scalabrine qui apportait autant que rose dans le dernier quart lol!

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:Je suis déçu, je sais bien ça doit pas être facile vu que t'es canadien donc tu dois être déçu de ce qui arrive à la NHL mais tout de même comment oublier scalabrine qui apportait autant que rose dans le dernier quart lol!

looool.

Au fait je suis pas canadien. Je vis certes au Canada, mais je suis originaire du Congo (Brazza). Je m’intéresse aucunement au NHL. Au contraire, j'aime qu'ils soient en lock out, comme ça ils vont plus diffuser de basket cette année sur les chaines de sports.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum