Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 21 novembre, Bulls 89 - 93 Rockets

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

deewaves

deewaves

@BulusHeart

Je pensai pas dire çà un jour, mais si Chicago veut le titre, il va falloir faire comme le Heat et les Lakers (voir les Knicks) : monter un roster en 18 mois!

Bien dommage, le roster des Bulls 2011-12 avait d'là gueule..

Normalement dans la nba d'avant(avant 2008), les bulls auraient pu gagner un titre avec ce roster (2011). Mais depuis les celtics 2008, miami 20120 et lakers 2010, okc 2012, Il est impossible de gagner le titre avec une équipe comme Chicago (superstar+Lieutanant). Il faut maintenant créer des armada, des super-équipes pour s'en sortir. Il combattre le feu par le feu. Les idées, de conserver le roster, l'alchimie, l'union et autre bla bla bla de GarPax, nous mènera nulle part. Soyons maintenant réalistes.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

@ deewaves

salut! Smile

C'est fini tout çà, t'a raison j'pense.
Maintenant, il faut casser le roster et faire venir une superstar pour épauler D-Rose (comme quand les Bulls ont essayé de faire venir D-Wade ou LeBron à l'inter-saison 2010).

Faut trader Deng (cf. l'article de Easy! de tout à l'heure où il fait une proposition de trade), amnistier Boozer, couper Rip à la fin de la saison. Et à mon avis aussi, trader Gibson (à cause de son contrat).

Et reconstruire tout du sol au plafond. En conservant D-Rose & Hinrich. Peut être aussi Buttler. Et faire venir Mirotic (j'le connais pas du tout).

Et surtout, il faut trouver une superstar pour épauler D-Rose.

Cette saison 2012/13 est morte, faut la tanker comme dit Easy! Et récupérer un bon 1rst pick en monnaie d'échange pour une grosse superstar..

deewaves

deewaves

bullsheart a écrit:
Et reconstruire tout du sol au plafond. En conservant D-Rose & Hinrich. Peut être aussi Buttler. Et faire venir Mirotic (j'le connais pas du tout).

salut Smile

Bien vu ! Il garder Capt' Kirk. Hinrich est une bonne pièce. Les gens sont aveugles, ils critiquent hinrich car il ne score pas, car il ne met pas ses shoots mais ne voient pas à quel point il mène bien le jeu. bcp de gens parle aujourdh'ui de starter Nate over Hinrich. Ridicule !

Cette saison 2012/13 est morte, faut la tanker comme dit Easy! Et récupérer un bon 1rst pick en monnaie d'échange pour une grosse superstar..

Exactement, il faut tanker cette saison. c'est ce que je disais hier. Maisl il fallait le faire avant la draft 2012.
Mais il n'est jamais trop tard.

Actuellemt, on est pas assez bon pour être gagner un titre même si Rose revient et mais pas assez nuls pour drafter haut en 2013.
Donc il faut tout casser, sacrifier la saison.

Depuis que le début de cette saison, je me demande s'il faut garder Noah ou pas en cas de tanking. Il joue vraiment bien et sa valeur est très elevé actuellement. Selon moi s'il faut le trader il faut le lacher (lui seulement) pour recuperer directement une star ou un pick top 5. Il est vraiment valeureux pour n'importe qu'elle équipe

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:bcp de gens parle aujourdh'ui de starter Nate over Hinrich. Ridicule !
Grave! Nate croque comme un porc. Thibs le fait seulement jouer car c'est le seul à dynamiter les défenses adverses.
Mais en le laissant jouer comme il veut, on se tire une balle dans le pied aussi!

Hinrich est une taigne en défense, et il sait gérer la gonfle.

deewaves a écrit:Depuis que le début de cette saison, je me demande s'il faut garder Noah ou pas en cas de tanking.
Perso, j'adore Noah, il colle parfaitement avec l'identité de Chicago et il est très important dans le vestiaire. Et c'est un des 5 meilleurs pivots de la league.
Maintenant, pour faire venir une superstar, il faut ce qu'il faut... à suivre

Tu penses à quelqu'un comme superstar pour épauler D-Rose ? Moi j'ai aucun nom en tête à l'heure actuelle...

Le seul que je vois se faire trader prochainement, c'est Stoudemire, mais j'en veux pas à Chicago... Trop fragile, et il joue pas pour le titre

J'vois personne putain Shocked

deewaves

deewaves

bullsheart a écrit:
Maintenant, pour faire venir une superstar, il faut ce qu'il faut... à suivre

J'aime cette phrase Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum