Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi, 08 Novembre, Bulls 93 - 85 Knicks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Victoire imprésionante et inattendue de Chicago.

Qui aurait pu penser que les bulls pouvaient battre les knicks, qui viennent de chicoter miami, sans Rose, Hamilton, Gibson et Hinrich ?

Ouais ils ont assurés, en particulier Belinilli qui devient de plus en plus à l'aise (22pts). Ce gars peut être un assassin à 3pts.

Tant qu'à moi, il faut laisser Bellinili dans le cinq pour de bon. Comme ça, Rip renforcera le banc vu qu'il jouait jusqu'à sa blessure.

Hinrich s'est blessé au coude, on ne connait pas pour l'instant la gravité de la situation. Mais l'air de rien, Kirk est un "injury prone". Il a du mal faire à aligner plusieurs matchs sans passer à l'infirmerie.

À part ca, je sais vraiment pas jusqu'à quand Deng et Noah vont tenir ce rythme de 45 min par match. Ils risquent d'être bruler avant les P.O ou carrément blessés.

deewaves

deewaves

Game recap



interviews d'apres matchs











Taj Gibson raconte son éjection




bulls91

bulls91

deewaves a écrit:
Qui aurait pu penser que les bulls pouvaient battre les knicks, qui viennent de chicoter miami, sans Rose, Hamilton, Gibson et Hinrich ?
Bah les joueurs puisqu'ils ont réussi à gagner Laughing
Plus sérieusement jolie petite performance gagner avec 4 joueurs en moins
Plus n'oublions pas qu'en plus on a joué la veille (et ça pas été facile puisqu'on a lutté jusqu'à la dernière minute pour battre les pistons) tandis que les knicks n'ont pas joué
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on arrive enfin à scorer sur les dernières minutes
À confirmer

Sinon un petit mot sur taj gibson
Ça m'a semblé quand même sévère son expulsion
Ok qu'il prend une faute technique mais delà à l'expulser directement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum