Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 10 Novembre, Bulls 87-80 Timberwolves

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

C'est pas intéressant de voir les bulls lutter à ce point pour battre les wolves sans rubio et Love. Mais au bout du compte, c'est la victoire qui compte.

Homme du match : Noah

Difference maker: Marco belenilli. Ce sont ses 3 paniers à 3pts d'affilée au début de dernier quart qui nous a permis de mettre un peu d'écart. Thibs devrait plus le faire jouer.

Boozer... y a plus rien à dire sur ce gars, 2pts en 26 min. les mots me manquent.

Nate, je ne peux plus supporter ce joueur. Avant je le trouvais bon, je comprenais pas pourquoi les celtics l'avait transferé à OKC, pourquuoi le thunder l'avait pas conservé ni pourquoi les Warriors l'ont lâché. Après ces 6 matchs, je comprends tout. Ne vous fier pas aux stats, ce gars est un poison au jeu collectif. Il est perso, mauvais playmaker, Q.I de basket faible. Bref il n'a rien d'un meneur selon moi.

La présence de Jeff teague pdt 2 min du game a suffit à remarquer que ce dernier est un meilleur meneur que Robinson.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à Hinrich mais il est parti au vestiaire au 2e quart et n'est plus revenu. J'espère que c'est rien de grave.



Dernière édition par deewaves le Dim 11 Nov - 5:04, édité 1 fois

deewaves

deewaves

Interviews d'après game :

bulls91

bulls91

Je suis d'accord ça a été un peu le tournant du match ces 3 pts de bilenelli

Après oui il manquait rubio et love mais le pire c'est qu'il y avait aussi barea en moins
Également roy (ok il est devenu nul mais ça leur fait encore une rotation de moins)
Sans oublier qu'il y avait aussi budinger qui a loupé le dernier quart temps
Donc ça montre les difficultés qu'on a eu pour les battre surtout qu'en plus on était à la maison
Après contre la nouvelle orléans c'était pareil il leur manque monosourcil et surtout gordon et on perd

Pour boozer non seulement il marque pas et en plus il fait des cadeaux
Aller que je te donne le ballon à l'adversaire ou il nous fait un passage en force
Même thibodeau commence en avoir marre, boozer a même pas joué lors du dernier quart temps

En tout cas il fallait absolument gagner ce match pour avoir un bilan de 4 victoires et 2 défaites
Car si on avait perdu on se serait retrouver avec seulement 50% de victoire et quand on sait que derrière on reçoit boston et après on se tape 6 déplacements d'affilés vallait mieux gagner

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:
Pour boozer non seulement il marque pas et en plus il fait des cadeaux
Aller que je te donne le ballon à l'adversaire ou il nous fait un passage en force
Même thibodeau commence en avoir marre, boozer a même pas joué lors du dernier quart temps

Exact !
C'est sa le pb avec Boozer, non seulement il score pas, mais plus il est une passoire defensive. Actuellement tout ce qu'il apporte à l'équipe ce sont les rebonds. rien de plus. Il fait des TO,il prends des fautes bêtes....

Il est agacant. Vraiment Thibs n'a pas le choix de le bencher même s'il vaut 16 M.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum