Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi, 17 Novembre, Bulls 80 - 101 Clippers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Défaite prévisible des bulls. Après tout, il faut être réaliste, il fallait pas s'attendre à une victoire des bulls sur le parquet d'une des meilleurs équipes de la nba.

Mais ce qui est décevant c'est que c'est une raclée qu'on s'est prise.
La défense a été absente, c'est inadmissible de laisser Jamal Crawford chauffer autant (22pt en 27 min).

Le banc est notre plus gros faiblesse et il sera tant que Nate sera à la mène. Les bulls étaient menés que de 3pts à la fin du 1er quart. Dès que Hinrich est sorti, 2 min plus tard, les clippers étaient à +20.

Nazr confirme que je pensais qu'on l'a signé : Il n'apporte strictement rien à l'équipe, vraiment rien. Au moins un gars comme Big Sexy défendait et provoquaient des charges.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

re! Me revoici me revoilà!

J'ai pas encore vu le match face aux Clip's mais le score fait mal au c*l.

Actuellement, j'mate la rencontre contre Boston (ouai, j'ai quelques jours de retard hein...).

Nazr il peut apporter un production mais sur des minutes limitées, genre 15 minutes, enfin j'pense.

Pour Kryptonate, sur les quelques matchs que j'ai vu, il m'a pas trop déçu, dans le sens où il a pas croquer comme un porc. Mais c'est clair que ses décisions en attaque reste toujours suspecte et qu'il a tendance à croquer.

Mais malgré tout, j'le trouve plutôt bon. Il apporte son punch offensif dans le 2nd cinq. Et il fait même quelques belles passes.

Pour Big Sexy, çà aurait été cool de le garder c'est clair (pas pire que Radmanovic en tout cas).

Pour Belineli, bon pour le moment c'est mitigé.

Par contre, ce qui me tue le plus c'est quand tu vois Asik à Houston, Brewer à NY. Ils jouent plutôt bien. Dur dur de les avoit perdu ! (pour C.J Watson & John Lucas, j'l'ai ai pas encore vu joué cette saison. Par contre, j'ai quasiment vu tous les matchs de Houston, et pas mal de NY).

deewaves

deewaves

ca fait plaisir de te revoir.
Serieux, welcome back !


Bullsheart a écrit:
Pour Kryptonate, sur les quelques matchs que j'ai vu, il m'a pas trop déçu, dans le sens où il a pas croquer comme un porc. Mais c'est clair que ses décisions en attaque reste toujours suspecte et qu'il a tendance à croquer.

Mais malgré tout, j'le trouve plutôt bon. Il apporte son punch offensif dans le 2nd cinq. Et il fait même quelques belles passes.

Moi je pense qu'il pourrait être efficace seulement en SG. Parce qu'il a vraiment rien d'un meneur. Par ailleurs je trouve qu'il joue pour le show et pour sa gloire personnelle. Pas vraiment pour gagner ou pour l'équipe.

Pour Belineli, bon pour le moment c'est mitigé.

Je trouve plutot que Bellenilli apporte. Il devrait jouer plus. Il est vraiment insolent à 3pts. Plus il a bon un ball handling.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

pour Belineli, wouaih j'me suis trompé, c'est vrai qu'il met quelques bonnes mines de loin (40% à 3pts, on va pas s'en plaindre). Mea culpa Smile

Pour Kryponate, c'est clair que l'animation offensive c'est pas son point fort, il faut que Kirk revienne vite; mais franchement j'le trouve bon.

Et ses stats le prouve : 11pts à 46%, 4assists en 23 minutes.

Le problème de Nate, hormis que jouer meneur titulaire c'est du suicide, c'est surtout sa défense, mais ses 4 assists c'est du bon, il faut le souligner j'trouve.

deewaves

deewaves

Interviews d'après match :



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum