Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 2 Novembre, Bulls 115-86 Cavaliers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Excelent match des bulls. Ils ont explosés les cavs. Ils ont été parfait du début à la fin. Y a rien à dire. Dès la fin du 1er quart, on connaissait le gagnant du match.

Bizarroïde : Je trouve que Thibs préfère Nate à Hinrich. C'est a été quand même 27 min contre 17.

Hamilton confirme que s'il est forme, il peut avoir un serieux impact.

Let's go Bulls !!!

deewaves

deewaves

bulls91

bulls91

Je suis pas trop surpris qu'on a été gagné à Cleveland par contre je m'attendais pas vraiment qu'on se ballade autant

On a fait la moitié du chemin on a gagné nos 2 premiers matchs, ça serait bien de gagner les 2 prochains surtout qu'ils sont à la maison en plus contre 2 équipes prenables La nouvelle Orléans (en plus sans Davis et Gordon) et Orlando
Faire 4 sur 4 avant d’affronter Oklahoma ça sera parfait



deewaves

deewaves

Nate Robinson commentant la performance de Rip Hamilton. C'est vrai que Rip assure depuis la présaison. Il est en train de fermer ma bouche. Il a beau être vieux mais s'il est en forme, il reste un sacré joueur. Actuellement s'il joue 35 min par match, je pense qu'il pourrait tourner à 15pts. Il me fait penser à Ben Gordon.



Les bulls ont tellement bien joué que Thibs les a félicité. C'est rare ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum