Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 21 Decémbre, Bulls 110 - 106 Knicks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

deewaves

deewaves

Ohh quel match ! Quel match !!
Les bulls ont assuré dans un match ensanglanté.

Dès le départ, Chicago a mis une défense efficace sur les knicks tout en assurant de l'autre coté du terrain de sorte à mettre 10 pts d'écart au 1er quart, puis 16pts à mi-temps pour finalement controller le match au troisième quart (20pts).

Malgré un petite panique lorsque Noah a été expulsée au dernier quart. En effet les knicks sont revenus à 10pts. J'ai été un peu stressé.

Non mais je suis fier de ces bulls pour la première fois cette saison. Ils continuent de dérouler en ce mois de décembre.

Cette victoire n'aurait pas été possible sans deng et Noah en mode allstar et un hinrich en feu à 3pts.

Vivement le retour de Rose, on va détruire la conférence Est.

deewaves

deewaves

Interview

Easy!

Easy!

Oui un match tres sérieux, moi aussi j'étais fier d'etre un fan des Bulls.
La fin de match ma inquieté de 2 facons:
-Les Knicks reviennent et on a un peu paniqué, bon heureusement on met nos Lancers-Francs. Mais putain Nate Robinson qui fait un passage, un marché ...
-Thibs continue de trop tirer sur les joueurs, les rotations étaient nulles hier.
Radmanovic:20s de stress total ! Pourquoi a ce moment du game?
Deng reste 40min sur le terrain, et sa blessure a l'epaule ma donné des frissons.
Teague ??? 20s ... et on veut couper Nate ? C'est pas cohérent.
Nazr= 0minutes ... c'est un back-up, merde il peut bien assurer 10min au moins.
Belinelli= il a joué tout le match aussi.

On va pas tenir longtemps a ce rythme... et on avait +20 dans ce game .... c'est dire.
Le passé ne nous a rien appris?

Donc 2options:
-on recrute pour avoir un banc et on fait confiance a ce meme banc (pk faire jouer TAJ qui est blessé? Putain il y avait Nazr encore une fois!)
-on fait rien et attends Rose tel le messie et on perdra a coup sur Deng ou Noah dans une grave blessure

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:
-on fait rien et attends Rose tel le messie et on perdra a coup sur Deng ou Noah dans une grave blessure

Je suis d'accord avec toi, à cet allure, Deng ou Noah vont se blesser à un moment donné. Mais d'un coté c compréhensible car le banc est nulle. Svt Thibs n'a pas le choix.

Par exemple Nazr, ce gars n'apporte RIEN mais vraiment RIEN à l'équipe (même pas un peu de defense ou rebonds). Si j'étais coach, je ne le ferais pas jouer.

Et gibson, que veux tu ? le gars est incapable de mettre un jumper même étant le plus ouvert possible.

Mais c certain qu'il faut le front office renforce le banc même s'il ne recrute pas de stars. Il faut ameliorer le banc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum