Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi, 07 décembre, Bulls 108 - 104 Pistons

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Quel match intéressant et intense. J’ai kiffé. Les ont vraiment bien joué. C’est peut être le meilleur match de la saison après leur 1er match contre les cavs où ils avaient gagné de 30pts. Ils ont même pas été en panne de scoring comme d'habitude.

Sinon parfois c’est compréhensible le que fait Thibs minimise son banc. À la fin du 1e quart, les bulls étaient menés de 4pts, puis entre le banc et à 5min du 2e quart, les bulls sont menés de 17pts (53-36). Ensuite thibs remet Noah, Deng et Hinrich et les bulls terminent le quart-temps (50-55). Autrement dit, le banc n’attaque pas seulement moins bien mais defend aussi mal. Noah et Deng ont suffi pour redonner l’énergie et remonter la défense d’un cran. On comprend de plus en plus pourquoi Thibs les époumone.

Boozer a fait un bon game, il était plein d’énergie. D’ailleurs c’était la première fois que je le vois défendre réellement.

Noah (30pts, 23 rbds, 6ast) , que dire, ce gars est d’une intensité. Il joue avec son cœur. Ce gars est une perle pour tout équipe nba. Il joue avec determination, concentration et envie. Il joue vraiment pour gagner. Il est très valeureux. Conservons-le ou echangeons le pour une star(pas moins).

Bellinili, je le trouve hésitant et passif malgré de bon stat. Il passe tellement des positions open où il aurait pu bury un 3pt shot.

Honnêtement, je comprends la décison de Thibs vis-à-vis du banc. Par exemple ce soir, si il n’avait pas sur-utilisé son starting lineup, les bulls auraient perdu. Dès le début du dernier quart, quand le banc est rentré, on a senti que le match allait s’échapper si ces gars là restaient sur le terrain.

Gibson, overpaid. Nate, pas meneur et pas joueur d’équipe.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:Sinon parfois c’est compréhensible le que fait Thibs minimise son banc... (il) n’attaque pas seulement moins bien mais defend aussi mal. Honnêtement, si il n’avait pas sur-utilisé son starting lineup, les bulls auraient perdu.

Gibson, overpaid. Nate, pas meneur et pas joueur d’équipe.
OK, effectivement çà se tient ! Espérons, qu'à l'image de Belinelli depuis 2 matchs, d'autres joueurs élèvent leur niveau de jeu.

Un match de fou-furieux pour Jooks ! Hâte de voir le match ! 30pts ?!? J'y crois pas !

Mais bon, gagner de 4pts face aux Pistons........ oulalalala.. la saison va vraiment être longue.

Et dire que pour les 15 prochains jours, les Bulls tapent que des grosses teams... Noah va se mettre en valeur, çà c'est certain !
Si çà lui permet de décrocher le All Star, j'crois que se sera la seule satisfaction de la saison en attendant le retour de D-Rose..

Bref, hâte de voir ce match de Noah ^^

n.b : désolé si depuis 2 jours j'suis moins présent (notamment les preview), j'étais occupé

deewaves

deewaves

#ChicagoBasketball a écrit:n.b : désolé si depuis 2 jours j'suis moins présent (notamment les preview), j'étais occupé

C'est pas grave. moi aussi je manque de temps. À chaque fois qu'un match termine, il est 22h30 et je dois aller me coucher, je n'ai pas svt le temps d'attendre pour gerer le blog après le match. Le lendemain, à 17h après le taf, je suis déja bien en retard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum