Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez vous le nouveau style du forum ?

+3
Lions_Bulls
#ChicagoBasketball
deewaves
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:c'est reglé
merci

deewaves a écrit:Pourquoi pas ? actuellement, il y a tous les joueurs des bulls.

faux Very Happy, il manque notre star
un des rares joueurs que même à l'extérieur il est applaudi Very Happy (scalabrine)

deewaves a écrit:Il y forum ancien joueur en cliquant sur "Historique". Tu peux y parler des anciens joueurs. Ce serait un bazar de melanger les présents bulls et ceux du passé : on aurait une liste de 100 joueurs dans effectif lol!
je l'avais vu ce forum mais je croyais que c'était un forum juste pour parler des performances des anciens joueurs sous le maillot des bulls
parce que des fois on peut vouloir dire quelque chose sur un ancien bull qui ne concerne pas le passé mais bon j'en parlerais dans le forum que tu viens de dire
sinon le seul problème c'est mirotic il est ni joueur actuel et ancien Very Happy
je pense que ça serait bien de le mettre dans "effectif" avec les rose, deng et compagnie

deewaves

deewaves

je l'avais vu ce forum mais je croyais que c'était un forum juste pour parler des performances des anciens joueurs sous le maillot des bulls
parce que des fois on peut vouloir dire quelque chose sur un ancien bull qui ne concerne pas le passé


Non le forum "joueurs" dans "Historique", c'est exactement comme le forum Effectif. Je vais y lister les anciens joueurs et t'auras qu'à ouvrir leur forum respectif pour partager quelque chose. Comme je suis pas un vieux de la vieille comme toi(jétais un gosse dans les 90's Wink ). Fais moi part des noms des anciens joueurs.

Pendant ce temps, je m'occupe de scalabrine et Mirotic. Teague est déja là.

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:Comme je suis pas un vieux de la vieille comme toi(jétais un gosse dans les 90's Wink ). Fais moi part des noms des anciens joueurs..
je suis pas si vieux que ça Very Happy
moi aussi j'étais gosse dans les années 90 Very Happy
j'ai eu mes 18 ans seulement fin 1997
sinon pour les noms mets moi pour l'instant seulement ben gordon (je pense que tu connais Very Happy) que j'ai quelque chose à dire
ensuite si j'ai quelque chose à dire sur 1 autre joueur qui est pas sur la liste je te le dirais par message
bon après évidemment si tu veux gagner du temps
tu peux mettre les pippen, kukoc, rodman il y aura sans doute 1 jour quelque chose à dire sur eux

deewaves a écrit:[Pendant ce temps, je m'occupe de scalabrine et Mirotic. Teague est déja là.
merci

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:
j'ai eu mes 18 ans seulement fin 1997
sinon pour les noms mets moi

Moi j'ai eu mes 18 ans en 2009. Tu vois la différence. lol!

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:
Moi j'ai eu mes 18 ans en 2009. Tu vois la différence. lol!
Very Happy Very Happy
je le savais bien
que quand tu disais gosse c'était pour dire très très petit moins de 10 ans
c'était juste de l'humour de ma part Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum