Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez vous le nouveau style du forum ?

+3
Lions_Bulls
#ChicagoBasketball
deewaves
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

deewaves

deewaves

Moi j'ai trop kiffé 2005 aussi.
Hinrich-Gordon-Lu-Chandler-Curry

Mon bulls préférée était Curry. J'adorais aussi BG the 6th man. Ce gars changeait tjrs le cours des matchs le dernier quart. Ahh la belle époque.

deewaves

deewaves

Les gars, je pensais à installer IntenseDebate dans le forum, le système de commentaire de BUSA.
Genre, on fera : si quelqu'un veut partager un info, il ouvre un nouveau sujet comme d'habitude mais sauf que tous les autres membres commentent et discutent ce sujet avec la plate forme IntenseDebate.

Qu'est ce que vous en pensez ? On peut au moins essayer non ?

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Easy! a écrit:@bullsheart:
Depuis 3/4ans ... depuis D.Rose en fait Laughing


Ok, ok. Bon choix!

Avant qu'il arrive à Chicago, et même quand il a été drafté, j'le connaissais même pas.

2007/08, c'est vraiment le moment où j'me suis remis à suivre les Bulls (et la NBA tout simplement).

La période où les Bulls de Hinrich / Gordon / Deng ont refait parlé des Bulls en allant au 2nd tour des PO, j'l'ai pas vécu, mais en en entendant parlé, çà m'a fait trop plaisir.

@ deewaves

moi aussi j'aimais bien Ben Gordon.
Durant la série des PO 2009 face à Boston il avait bien assuré le bougre!

Beaucoup de monde ne l'a (toujours) pas compris, mais Chicago a eu raison de s'en séparer.
Pas par rapport à Gordon lui même, mais c'était nécessaire pour que D-Rose devienne réellement le FP de Chicago. Que çà devienne celui qui prenne le shoot décisif. Si Gordon était resté, D-Rose aurait pas pu prendre cette dimension.
Ben Gordon a été sacrifié.
Mais je kiffais ce joueur pour Chicago.

@ deewaves

Pour intense debate, je suis pas sûr que çà soit mieux que le système actuel. Je me rends pas trop compte.
Ce serait exactement comme sur BUSA ?

Je suis POUR que l'on teste le truc pour voir ce que çà donne.


Lions_Bulls

Lions_Bulls

@Deewaves:

Pourquooi pas, on pourrai éssayer Smile

Easy!

Easy!

@Bullsheart: non je parlais pour toi, en fait tu as recommnencé a suivre les Bulls avec l'arrivée de D.Rose.

Moi les Bulls je suis amoureux d'eux depuis 1994, mais j'etais jeune donc pas trop fanatique je dirai que je le suis devenu fin 1996 avec les finales contre Seattle.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Easy! a écrit:@Bullsheart: non je parlais pour toi, en fait tu as recommnencé a suivre les Bulls avec l'arrivée de D.Rose.


Non, du tout.

La phrase exacte est : "tu as recommnencé a suivre les Bulls avec l'arrivée de Joakim Noah" Very Happy

C'est Jooks qui m'a fait replongé dans la Bullsfever.
Dès qu'il a été drafté par Chicago, j'ai accroché direct !

(j'ai pas suivi sa carrière à Florida malheureusement pour moi)



Dernière édition par Bullsheart le Mar 5 Juin - 17:03, édité 2 fois

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

[quote="bulls91"]
deewaves a écrit:@bulls 91,
la couleur du maillot et le logo avec le taureau ça aussi j'étais fan

Grave!

Rouge / noir / blanc. Maillot sobre. Le taureau.

D'là bombe! Very Happy

Easy!

Easy!

On es tous pareil quoi !!

Easy!

Easy!

Pour les ameliorations: pourrait-on mettre le dernier message posté en premier ?

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Easy! a écrit:Pour les ameliorations: pourrait-on mettre le dernier message posté en premier ?

Bonne idée, ça éviterait de devoir tout descendre quand il y a un sujet avec beaucoup de commentaires Smile

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Easy! a écrit:Pour les ameliorations: pourrait-on mettre le dernier message posté en premier ?

Exellente idée même! Very Happy

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Pour les ameliorations: pourrait-on mettre le dernier message posté en premier ?


ok je vais faire ça.

Easy!

Easy!

Sinon: que signifie les points ? la reputation ?! non parceque la j'ai une repute de merde!!!

Easy!

Easy!

Pour nous faire de la pub on pourrait balancer le lien sur un live de Ma Chaine Sport: ils ont un chat je ne sais pas trop si beaucoup de gens y vont mais les commentateurs parlent souvent des chatteurs

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Easy! a écrit:Sinon: que signifie les points ? la reputation ?! non parceque la j'ai une repute de merde!!!

j'allais poser la même question : c'est quoi ce pointeur de réputation & Points ?
Perso, j'y accorde aucune importance, mais on a vue ce que le système de pouce a fait à Busa = 90% de com sans intérêt car sans débat (ou presque)

@ Easy!

T'a une réput' de merde Smile

Just kidding..^^



Dernière édition par Bullsheart le Mar 5 Juin - 17:56, édité 1 fois

seBb

seBb

Franchement la façon dont apparaissent les threads maintenant c'est très pertubant, ça ne ressemble plus à un forum classique je trouve.

Laisser apparaitre le titre de chaque topic c'est mieux que de mettre le contenu direct. Surtout quand il va commencer à y en avoir un paquet, on s'y retrouvera plus!

deewaves

deewaves

seBb a écrit:Franchement la façon dont apparaissent les threads maintenant c'est très pertubant, ça ne ressemble plus à un forum classique je trouve.

Laisser apparaitre le titre de chaque topic c'est mieux que de mettre le contenu direct. Surtout quand il va commencer à y en avoir un paquet, on s'y retrouvera plus!

Qu'est ce tu que veux dire par "threads" ? les sujets ? expliques toi un peux plus stp.


En fait, ce que je voulais faire, c'est mettre ça sous forme de blog : chaque sujet qu'une personne ouvre se met sous forme d'articles que les autres commentent.

seBb

seBb

deewaves a écrit:
seBb a écrit:Franchement la façon dont apparaissent les threads maintenant c'est très pertubant, ça ne ressemble plus à un forum classique je trouve.

Laisser apparaitre le titre de chaque topic c'est mieux que de mettre le contenu direct. Surtout quand il va commencer à y en avoir un paquet, on s'y retrouvera plus!

Qu'est ce tu que veux dire par "threads" ? les sujets ? expliques toi un peux plus stp.


En fait, ce que je voulais faire, c'est mettre ça sous forme de blog : chaque sujet qu'une personne ouvre se met sous forme d'articles que les autres commentent.

Eh bien personnellement la forme blog c'est ça qui est génant je trouve, d'avoir le contenu & les images des sujets en premières pages "@ la busa". Là on est dans un forum qui je pense a pour vocation la communication & l'interaction, on va lire la 1ere page qu'une seule fois, c'est pas des articles qu'on va lire et relire, donc à quoi bon avoir l'image en grand & tout le texte apparant à chaque fois?

Je pense que le système classique des forums avec le titre de chaque sujet est bien, tous les sujets vont s'empiler et on peut jumper rapidement à la page qui nous interesse dedans.

Après tout dépend ce que tu veux faire, si c'est un blog pas d'souci, si c'est forum ou on va et vient souvent faut que les choses soit concises je pense.

deewaves

deewaves

@SeBb

Ok, je comprend ce que tu veux dire.

Moi aussi, ca me gène que les sujet soit affichés avec l'article et l'image.

Mais ce que me gênais avant, c'est que par exemple lorsqu'une personne poste un commentaire, quelques heures plus tard, son message est ignoré car c'est la discussion récente lui fait de l'ombre.

Ok, j'ai pris en compte ton avis. je vais voir ce que les autres pensent.

Vous entendez ? DONNEZ VOTRE AVIS Very Happy

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:

Ok, j'ai pris en compte ton avis. je vais voir ce que les autres pensent.

Vous entendez ? DONNEZ VOTRE AVIS Very Happy

J'suis d'accord avec ce qu'à dit seBb (enfin j'crois Shocked lol).

@ deewaves

Tu fais du bon boulot.

EDIT : y'a pas un problème dans le sujet "Fin des playoffs 2012" ? Y'a plus aucun commentaire?!?

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
EDIT : y'a pas un problème dans le sujet "Fin des playoffs 2012" ? Y'a plus aucun commentaire?!?

Si, je vois biens tous commentaires. bizarre...

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

@ deewaves

t'a raison... bizarre bizarre comme tu dis Shocked

J'ai du fumer, mais sans m'en rendre compte Very Happy

Easy!

Easy!

Je suis d'accord avec SeBb ... mais je vais pas lui dire sinon il aura une bonne reputation !! Rolling Eyes

bulls91

bulls91

Pour « historique » et « effectif » je trouve dommage que ça ne soit pas comme les autres topics
Voir l'explication de seBb plus haut

Ensuite pour « effectif »
Le désavantage est que on peut pas mettre nous même les noms des joueurs
Je ne vais pas te demander à chaque fois de mettre un nom Very Happy
Je pense que au lieu de faire un forum rose, un forum Noah etc
Ça serait mieux de faire un sujet rose, un sujet boozer etc
c'est plus pratique et plus visible

À chaque fois qu'on a envie de dire quelque chose sur 1 joueur on va direct dans le sujet du joueur et si le nom du joueur n'existe pas on le crée
Et ensuite le titre du forum « effectif » je pense qu'on peut le changer par ex en « effectif et anciens joueurs »


Exemple

Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Gordon
Hinrich
Rose
Noah
Deng
Chandler
mirotic

En gros je préfère ce que je viens de mettre plutôt que le
Forum Sujets Messages Derniers Messages

Après c'est à toi de voir Very Happy

deewaves

deewaves

@Bulls91

Pour « historique » et « effectif » je trouve dommage que ça ne soit pas comme les autres topics
Voir l'explication de seBb plus haut

c'est reglé !!!

Ensuite pour « effectif »
Le désavantage est que on peut pas mettre nous même les noms des joueurs
Je ne vais pas te demander à chaque fois de mettre un nom Very Happy
Je pense que au lieu de faire un forum rose, un forum Noah etc
Ça serait mieux de faire un sujet rose, un sujet boozer etc
c'est plus pratique et plus visible

Désolé bulls91, mais je trouve que c'est plus structuré comme tel. Chaque joueur actif des chicago bulls a son propre forum. Et si quelqu'un veut partager quelque chose à propos d'un joueur particulier, il ouvre un sujet. Je trouve vraiment ça plus organisé.

Je ne vais pas te demander à chaque fois de mettre un nom Very Happy

Pourquoi pas ? actuellement, il y a tous les joueurs des bulls. Ce n'est pas comme si on changeait de roster chaque semaine ou comme si on faisait des trade tous les jours. Fais moi savoir via un message privée par exemple si tu veux que j'ajoute un joueur. cela me gêne pas du tout. D'ailleurs je te mets Marquis Teague tout de suite.

Et ensuite le titre du forum « effectif » je pense qu'on peut le changer par ex en « effectif et anciens joueurs »

Il y forum ancien joueur en cliquant sur "Historique". Tu peux y parler des anciens joueurs. Ce serait un bazar de melanger les présents bulls et ceux du passé : on aurait une liste de 100 joueurs dans effectif lol!

Et la encore, tu peux m'envoyer un message privé pour que j'ouvre un forum sur un ancien joueur particulier. Y'a pas de problème avec. Ça me fait plaisir. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum