Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez vous le nouveau style du forum ?

+3
Lions_Bulls
#ChicagoBasketball
deewaves
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

deewaves

deewaves

Aimez vous le nouveau style du forum ?

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

oui, çà le fait +.

Les messages sont + aérés, et les "boutons" un peu + design ^^

Good job! bounce

Proposition d'amélioration : dans l'onglet "profil", si on pouvait ajouter une page qui permet un peu à chaque membre de se présenter.

J'pense à un truc du genre : depuis quand tu suis les Bulls, quelle team (quelle année) t'a le plus aimé, etc.

Si tu supportes d'autres team (pour ma part, c'est Bulls à 200%)

Histoire de connaitre un peu mieux chacun

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Oui c'est très bien Smile
Merci de t'occuper de ce forum Smile

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Pourquoi je suis localiser a Waimes près de Malmedy alors que j'habite pas la??? Very Happy

deewaves

deewaves

Lions_Bulls a écrit:Pourquoi je suis localiser a Waimes près de Malmedy alors que j'habite pas la??? Very Happy

j'en sais vraiment rien. loooooooool. Laughing
peut être que tu confond avec localisation d'un invité.

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:Proposition d'amélioration : dans l'onglet "profil", si on pouvait ajouter une page qui permet un peu à chaque membre de se présenter.

J'pense à un truc du genre : depuis quand tu suis les Bulls, quelle team (quelle année) t'a le plus aimé, etc.

Si tu supportes d'autres team (pour ma part, c'est Bulls à 200%)

Histoire de connaitre un peu mieux chacun

J'aimerais bien faire ce que tu demandes mais j'y arrive pas. Je sais pas comment le faire.

ça fait juste 3 jour que je suis sur ce site, il y a beaucoup de choses que je sais pas faire.
Par exemple j'ai problème avec le fond noir du forum : pour cliquer sur les pages suivantes ou bien voir les informations du profil d'une personne, c'est impossible car les écritures sont en noir et j'arrive pas a modifier sa.

Bref je me bas encore. si j'y arrive, je répondrais a ta requête.

bulls91

bulls91

moi aussi j'aime bien comme ça
plus aéré comme dit bullsheart
pour les liens aussi c'est mieux, pas besoin de faire 1 copier coller il suffit juste de cliquer sur le lien pour aller sur le site
etc...

en gros le seul petit défaut
je ne vois pas trop dans quel forum où on peut mettre des topics sur les joueurs des bulls, thibodeau, paxson...

en gros faire quelque chose comme ça
http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&func=showcat&catid=30&Itemid=139

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
Proposition d'amélioration : dans l'onglet "profil", si on pouvait ajouter une page qui permet un peu à chaque membre de se présenter.

J'pense à un truc du genre : depuis quand tu suis les Bulls, quelle team (quelle année) t'a le plus aimé, etc.

Si tu supportes d'autres team (pour ma part, c'est Bulls à 200%)

Histoire de connaitre un peu mieux chacun

@ BullsHeart

Oui , C'est bon, j'ai répondu à ta requête. Une fois que t'es enregistré, vas sur l'onglet PROFIL en haut du site et tu peux rentrer les informations.

Tu peux voir les informations des autres membres en cliquant sur leur noms et en allant dans "profil"


@ Bulls91

Message enregistré, je t'ai mis en place une plate forme, tu pourras toi même ajouter les infos sur les joueurs en ouvrant un nouveau sujet de discussion dans le forum "Effectif"

bulls91

bulls91

pour les liens c'est bizarre des fois ils marchent, des fois non
bon de toute façon c'est pas le plus important, ça va pas me tuer de prendre quelques secondes pour faire 1 copier coller

le plus important en gros je dirais c'est surtout d'avoir les bons forums pour pouvoir y mettre les bons sujets
là on a tout draft, les transferts, effectif etc, on a de quoi faire

au passage merci Deewaves pour le forum "effectif"


Admin


Admin

bulls91 a écrit:pour les liens c'est bizarre des fois ils marchent, des fois non

De quels liens tu parles ? Donnes des exemples. Quand est ce que ça t'arrive de faire du Copier/Coller ?

https://bulls.1fr1.net

bulls91

bulls91

Admin a écrit:
bulls91 a écrit:pour les liens c'est bizarre des fois ils marchent, des fois non

De quels liens tu parles ? Donnes des exemples. Quand est ce que ça t'arrive de faire du Copier/Coller ?
tous
que ce soit celui que j'ai mis dans ce sujet ou ceux qui sont dans le forum draft des fois ils sont en noir et des fois en rouge


Admin


Admin

bulls91 a écrit:
tous
que ce soit celui que j'ai mis dans ce sujet ou ceux qui sont dans le forum draft des fois ils sont en noir et des fois en rouge

J'aimerais bien aider, mais désolé je comprends. tu veux dire quoi par tout ? c'est normal que ce soit écrit en noir tes messages. Pourquoi as tu besion de faire copier/coller ?

https://bulls.1fr1.net

deewaves

deewaves

À TOUS LES MEMBRES

Merci. Ça me fait plaisir que vous appréciez mon travail. Tout ce que je vous demande c'est de faire un max de pub sur BUSA afin qu'il aie du monde et que ça soit plus intéressant.

N'oubliez pas que vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets, de nouveaux débats. J'ai fait en sorte que vous ayez un maximum de droit.

Au fait, pour faire plaisir à Bullsheart, remplissez votre profil en cliquant sur profil en haut de page.

bulls91

bulls91

Admin a écrit:
J'aimerais bien aider, mais désolé je comprends. tu veux dire quoi par tout ? c'est normal que ce soit écrit en noir tes messages. Pourquoi as tu besion de faire copier/coller ?
je ne parle pas des message mais juste des liens
ex
https://bulls.1fr1.net/viewonline

les liens changent de couleur et quand ils changent de couleur c'est tous en même temps sauf celui que je viens de mettre que Deewaves avait mis dans le sujet "sam smith propose d'échanger noah pour obtenir un shooting gard" celui ci ne change jamais de couleur, reste toujours en rouge, peut être parce que c'est 1 lien qui a 1 rapport avec le forum.

en tout cas le problème quand les liens sont noir je ne peux pas ouvrir le lien
donc je suis obliger de copier le lien pour le coller dans recherche google pour pouvoir ouvrir le lien

après je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais bon comme je l'ait dit c'est pas une catastrophe

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

@ deewaves

merci pour le boulot que tu fais!

C'est d'la bombe.

Pour la pub, j'vais en faire, no prob'

deewaves

deewaves

@bulls 91,

je vais voir ce que je peux faire.
PS : Admin c'est moi deewaves. Very Happy

deewaves

deewaves

@Bullsheart,

toi tu rigoles pas, lol. t'es fan des bulls depuis 1991 !!!!!!! C'est quand je suis née. Laughing

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:@Bullsheart,
C'est quand je suis née. Laughing

A wouai, quand même!

J'suis un peu l'homo sapiens du forum quoi Shocked

deewaves

deewaves

@Bullsheart.

Il y a une semaine, je matais le documentaire de Jordan, joueur du siècle. Putain que j'aurais aimé être à ta place pour voir MJ. C'était un dieu.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:@Bullsheart.

C'était un dieu.

Oui, le plus grand. Le vivre c'était énorme.

Moi j'ai découvert la NBA en 1991, donc les Bulls arrivent au sommet de la ligue pour y rester jusqu'en 1998.

Une décennie de domination sans partage (je te parle pas de l'intermède Rockets 94 & 95. Les gens réécrivent l'histoire sans l'avoir vécu.. les Rockets, même Olajuwon, à l'époque, c'est des champions en carton. Olajuwon a gagné ses lettres de noblesse bien plus tard. Même si il est unique le Hakeem. Mais quand même, ils ont fait "l'intérim", rien de plus. Ceci dit, un titre reste un titre; mais à l'époque çà le fait pas trop les Rockets hein^^)

C'était juste inimaginable ce qu'on a vécu en suivant la NBA de Jordan.

Le compétiteur ultime, imbattable. Tous ceux qui l'ont affronté ont mordu la poussière.

C'était juste trop fort cette période. La retraite de 1993, c'est un coup terrible, les Bulls sont orphelins, la NBA est orphelin.

Puis il revient, sur le parquet de la Marquet Square Arena de Reggie Miller. Tout le monde se dit : MJ 2 redeviendra t'il aussi fort que MJ 1 ?

Des trucs de dingue. A l'époque, en 1994, il a 31 ans, à cet époque un sportif de 31 ans qui reste compétitif çà défit déja encore un peu les lois de la nature.

Les Bulls perdent contre le Magic (avec ce traitre de Horace Grant qui est passé à "l'ennemi" lol).

Et ensuite, en septembre 1995, les Bulls signe Dennis Rodman AKA Demolition Man.. et là tu sais que "c'est reparti comme avant".

Et les Bulls enchainent les victoires... et BIM, la barre des 70 victoires contre les Bucks des jeunes Big Dog Robinson et Vin Baker. Et BIM, les 72 victoires.

Un record impossible, allucinant, inhumain.

Et les Bulls tapent un second 3peat..

Imbatables. Personne n'a jamais battu les Bulls! (l'élimination en PO 1995 face aux Magic est logique, MJ revenant juste 2 mois plus tôt).

6 finales = 6 titres.

Avant même que les Finals soient jouées, on savait déja qui allait gagner le titre, faut être honnête (surtout durant le 2ème 3peat). Les Sonics, trop tendres, le Jazz... des souffre douleur, rien de plus. On savait les Finals pliées d'avance... la seule chose c'était de se lever à 3h du mat' pour savoir le scénario exact lol.

Les Finals 1993, énormes! Mais le flu game face aux Sonics.. le Jordan tu crois qu'il a fini, mais non il continue d'écrire sa légende... et c'est de pire en pire jusqu'à l'apothéose de "THE SHOOT" lors des Finals de 1998.

Le point final d'une décénnie de folie.

Un rouleau compresseur. Une machine à victoire.

Et Jordan produit ses stats tous les soirs.

Ce mec, c'est le champion ultime.

Il quitte la NBA en 1993 sur un 3peat, exploit déja rare puisque le dernier remontait à l'ère Bill Russell. A l'époque, c'est un coup de tonerre. Les Bulls défie l'entendement.

Il revient, et BIM, les Bulls reviennent instantanément au sommet de la NBA, aucune période de "moue", aucune excuse. Aucun retard.

Jordan reprend sa couronne immédiatement, sans partage, sans demander, sans pitier.

Les titres de meilleur marqueur, MVP de la SR, des Finals, du All Star... tout y passe. Le mec laisse que des miettes..

Par exemple, en 1993, Barkley est élu MVP, les Suns sont n°1 de la ligue. MVP mérité. Mais en fait, tout le monde sait que le meilleur joueur du monde c'est MJ.

Pareil en 1998 quand c'est Karl Malone qui est élu MVP... juste des barres de rire ce trophé.

Lors de son second comeback, le MJ il est encore tout seul au sommet de la hiérarchie. Le titre de MVP de Malone, c'est juste pour montrer que la NBA c'est pas uniquement Jordan.. histoire de faire croire que c'est compétitif.. rien d'autre. Jordan était seul, tout seul.

C'était juste irréel pour des ados qui en plus découvraient la NBA (qui démarrait son "exportation").

Je parle même pas de la Dream Team..

Bref, oui, Jordan c'est le plus grand compétiteur. Le plus grand joueur. Les Bulls, Phil Jackson, Horace Grant, John Paxon, B.J Armstrong, Bill Cartwright et les Bulls 2.0 pour le 2nd 3peat avec Rodman, Luc Longley, le "bucheron canadien" Bill Wennington, même ce bon vieux Robert Parish LOL, Jud Buechler, Steve Kerr..

Quand Jordan a annoncé son second "retirement" le 13 janvier 1999, j'ai arrêté de suivre la NBA.

C'est aussi simple que çà.

J'ai suivi malgré tout les Finals 1999.

Ensuite j'ai vu le 1er match des Finals 2001 où Iverson claque 41pts chez les Lakers.

Mais j'ai complètement laché la NBA. L'ère des T-Mac, Grant Hill, Glenn Robinson, Kobe, Shaq aux Lakers... tout çà, c'était tellement trop fade pour nous autres.. Les Nets de 2003&2004, tout çà, c'est juste une pale copie de la NBA des 90's.

Il a fallu l'arrivée de Jooks aux Bulls pour que je raccroche définitivement (même si j'ai vu les Finals 2004 et aussi 2005 & 2006 un peu).

Enfin voilà, la NBA des 90's avec Jordan, les Bulls et tout les gars de la Dream Team c'était ce que nous autre on appelle "l'âge d'or".

C'est notre êre "Chamberlain/Russell" à nous en quelques sorte.

Mais perso, la NBA depuis 3/4 ans, j'trouve que c'est quand même assez énorme, vraiment.

Voilà voilà, quelques "memories" (et j'ai fait au plus court Exclamation )




deewaves

deewaves

@Bullsheart.

Merci de partager. Une seul chose à dire:
IMPRESSIONNANT !!

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

no prob' ^_^

Et puis faut dire, Jordan c'était l'athlète ultime, la grâce incarnée.

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:@bulls 91,
je vais voir ce que je peux faire.
PS : Admin c'est moi deewaves. Very Happy
Perds pas ton temps pour ça, c'est quand même pas si grave que ça

Sinon je me doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre lol
Sur la carte je voyais admin localisation canada tout comme toi.

Bullsheart a écrit:A wouai, quand même!
J'suis un peu l'homo sapiens du forum quoi Shocked
Non non t'es pas le seul, je supporte les bulls depuis la saison 1990/91 j'avais 10 ans
Évidemment jordan y a été pour beaucoup mais la couleur du maillot et le logo avec le taureau ça aussi j'étais fan

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Quand j'ai voulu mettre ma date de naissance, j'ai oublié de mettre l'année, et le message d'erreur était "Désolé, se site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99 ans."

J'appelle ça de la discrimination Shocked
... What a Face Very Happy

Easy!

Easy!

@bullsheart:
Depuis 3/4ans ... depuis D.Rose en fait Laughing

Moi ya une saison (2004) que j'avais bien aimé.. on part comme des teubs a 0w9l et finalement on finit 4eme avec l'HCA, on mene meme 2-0 avant de se faire sortir 4-2par Washington avec Luol et Curry blessés nos 2meilleurs scoreurs.
Mais wahou on etait de retour en PlayOff, Skiles nous faisait jouer un bon basket.
L'année d'apres on sweep le Heat, qu'on avait deja eclaté des le premier game a leur remise de bague.
Cette equipe etait profonde mais sans herarchie, mais des mort de faim quelle ame: Nocioni, Hinrich, Sefolosha, Chandler qui jouait 4, Gordon ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum