Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous de Howard à Chicago?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Ce n'est pas une rumeur, mais certaines personnes pensent que faire venir Howard en échange d'un pack genre Deng+Noah serait bénéfique pour l'équipe. Qu'en pensez vous?

Les arguments sont qu'il manque une vraie star pour aider Rose et devenir un gros prétendant au titre.

Alors personnellement je suis d'accord que Howard aiderait Rose. Mais on perd un ailier complet et all-star, qui sort d'une saison faussée par un blessure au poignet. On perd aussi un pivot qui donnera toujours tout pour l'équipe, et qui a clairement la volontée de s'améliorer. Notamment en attaque ou il va travailler avec un certain Abdul-Jabbar cet été.

On gagnerait alors une vraie présence a l'intérieur, mais j'ai peur que Howard ne pourrissent l'ambiance et cette équipe soudée que sont les Bulls. Accepterai-t-il de partager la vedette avec Rose?

Ce n'est pas une idée qui revient souvent, mais j'avais envie de savoir ce que vous en pensiez. Smile

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

perso, le 1er argument que j'ai contre la venue de D12 à Chicago c'est l'épisode du massage cardiaque qu'il fait à Big Baby pendant un match du Magic alors qu'ils sont à la trainent...

Et çà se dit Franchise Player ?

J'ai jamais vu MJ, Olajuwon, Ewing, Kobe & Co faire des pitreries pareils.. et quand tu perds c'est tout simplement inaxceptable.

Désolé de faire le relou de service, mais quand t'es FP, tu fais pas des conneries de ce genre avec un abruti comme Big Baby.

Et qu'on me sorte pas "mais il est encore jeune, il a pas la maturité d'un Olajuwon ou d'un Ewing".

Foutaises!

Un FP doit d'abord montrer l'exemple.

Et D-Rose je le kiffe pour çà. Un bosseur, posé, il fait pas de vague, il veut juste gagner.

C'est çà la mentalité, la culture à ChiTown...

C'est pas Disneyland!

On a Jooks, un mec qui est pas talentueux, mais il a la rage, il en veut, c'est un energizer, alors imaginer les Bulls avec ce guignols de Dwight Howard..

En plus, désolé mais le D12 il devrait minimum mettre 25pts par match vu qu'il domine son poste!

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Exactement, la différence était flagrante entre Rose et Howard au all-star game.
Lors de la présentation des équipes, Howard dansait, Rose restait sérieux.

Howard veut faire comme le shaq, être le clown de service, mais il n'a pas cette envie de gagner, cette mentalité de tueur, qui pour moi sera nécessaire à celui qui viendra à Chicago.



Dernière édition par Lions_Bulls le Mar 5 Juin - 20:57, édité 3 fois

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Lions_Bulls a écrit:
Howard veut faire comme le shaq, être le clown de service

Exactement !

Il domine pas son sujet comme le faisait O'Neal. Il joue un rôle = reprendre celui de Shaq.
Qu'il se défonce sur le terrain.

La mentalité, c'est bien de çà dont il s'agit.

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Et puis Noah rapporte 10 point match (15 en postseason) et Howard 20. Mais pour moi Noah peut très bien monter à 15 ou plus si il travaille, ce qui est sur et certain avec lui. Tandis que j'ai peur que Howard reste au alentours des 20 pions, sans réel volontée de se surpasser. Si on perd Deng en plus, on se fait enfler...

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Lions_Bulls a écrit:Et puis Noah rapporte 10 point match (15 en postseason) et Howard 20. Mais pour moi Noah peut très bien monter à 15 ou plus si il travaille, ce qui est sur et certain avec lui. Tandis que j'ai peur que Howard reste au alentours des 20 pions

Wouai, j'crois bien que t'a raison.

Mais il n'empêche que l'été dernier j'ai quand même eu un peu peur que les Bulls se laissent séduire par l'idée d'avoir Howard.

Malgré tout ce que je viens de dire, je comprends que pour un GM, c'est tentant de se dire : "merde, c'est Dwight Howard !".

Donc la question mérite d'être posée, c'est sûr.

Vu que Adidas veut pas que ses 2 poules aux oeufs d'or jouent dans la même équipe, j'pense que çà se fera jamais, donc bon, l'ouragan est passé j'crois Smile

deewaves

deewaves

Lions_Bulls a écrit:Ce n'est pas une rumeur, mais certaines personnes pensent que faire venir Howard en échange d'un pack genre Deng+Noah serait bénéfique pour l'équipe. Qu'en pensez vous?

Les arguments sont qu'il manque une vraie star pour aider Rose et devenir un gros prétendant au titre.

Alors personnellement je suis d'accord que Howard aiderait Rose. Mais on perd un ailier complet et all-star, qui sort d'une saison faussée par un blessure au poignet. On perd aussi un pivot qui donnera toujours tout pour l'équipe, et qui a clairement la volontée de s'améliorer. Notamment en attaque ou il va travailler avec un certain Abdul-Jabbar cet été.

On gagnerait alors une vraie présence a l'intérieur, mais j'ai peur que Howard ne pourrissent l'ambiance et cette équipe soudée que sont les Bulls. Accepterai-t-il de partager la vedette avec Rose?

Ce n'est pas une idée qui revient souvent, mais j'avais envie de savoir ce que vous en pensiez. Smile

Je suis parmi les gens qui pensent qu'il manque une vraie star pour aider Rose et devenir un gros prétendant au titre. Avant j'étais pour l'arrivée d'Howard mais plus maintenant. Comme vous le dites tous les deux, c'est un gamin, il est pas mature. Il n'est pas concerné par la victoire. Le mec sourit et rit même quand son équipe se fait taper de 30pts. Il n'a pas la rage de vaincre. Il est totalement l'oppposé de Rose.
Mais surtout, je doute qu'il puisse avoir un impact dans le crunch time à cause son faible % au FT. Côté defense, je n'ai jamais trouvé qu'il defendait bcp mieux que Noah.

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:perso, le 1er argument que j'ai contre la venue de D12 à Chicago c'est l'épisode du massage cardiaque qu'il fait à Big Baby pendant un match du Magic alors qu'ils sont à la trainent...

Et çà se dit Franchise Player ?



Il fait ce genre de conneries depuis qu'il est en nba. Moi ce qui m'avait marqué c'est la finale LA-Magic en 2010. Il reste 1 min à jouer au game 5(élimination game), il a deux FT à shooter, il ne vas même pas se concentrer avant de shooter et après avoir raté les deux shoots, il sourit.
Depuis ce jouer, il est bas dans mon estime.

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Et Noah a une bien meilleures vision du jeu, assez rare chez un pivot défensif dans son genre...

Coté défensif, Howard est plus athlétique, mais je pense que Noah est d'un niveau largement suffisant pour que ce ne soit pas un arguments...

Au niveau des LF, Noah est quand même a 74,8%, ce qui est très bien pour un intérieur!

Reste plus qu'a espéré que les dirigeants des Bulls pensent comme nous Rolling Eyes

Easy!

Easy!

Noah est meilleur au LF (top 5 des pivots)
Noah est meilleur aux passes
Howard est legerement meilleur en defense
Noah est dans l'esprit Chicago
Howard est un clown et vu son etat d'esprit en mode je m'en fous de mon equipe, je vire mon coach ... pfff
+les pitreries biensur.

Noah+Deng .... ahahaha Si on fait ca.... je serai degouté! ..

bulls91

bulls91

je suis d'accord
on peut aussi ajouter que noah a quelque chose que beaucoup de pivot n'ont pas la vitesse, il peut remonter la balle assez rapidement

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Lions_Bulls a écrit:Et Noah a une bien meilleures vision du jeu

Grave! + bon passeur + LF + il va bosser avec Jabbar.
What else ?

Et puis, argument massue s'il fallait : Charles Barkley le kiffe Very Happy .

Y'a 2 ans il a dit un truc du genre : que Noah, c'est un mec comme Rodman, un mec qui quand tu l'ajoutes à une team bien construite.. il apporte le travail de l'ombre qui te permet d'aller au titre.

Et j'ai entièrement d'accord avec Sir Charles sur ce coup là.

@ deewaves

Mais, c'est vrai qu'il faut une autre superstar aux côtés de D-Rose, çà semble inéluctable.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum