Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Cavaliers s'intéressent à Omer Asik

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

A la recherche de poids dans la raquette, les Cavaliers de Cleveland pourraient se tourner vers le back-up de Joakim Noah, restricted free agent cet été selon Sam Amico de FoxSports.

Néanmoins, Chicago devrait égaler toutes les offres faites à Ömer Asik et le signer sera donc très compliqué. Le pivot turc a tourné à 3.1pts, 5.3rbds et 1.0ctres en moyenne en moins de 15min seulement de temps de jeu moyen.
(source insidebasket)

deewaves

deewaves

ça c'est mauvaise nouvelle, si Asik commence à recevoir bcp d'offres à un moment on pourra plus s'aligner sinon on va dépasser la salary cap. C'est chiant !

bulls91

bulls91

oui et en plus il y a aussi le cas taj gibson pas facile à gérer tout ça

j'espère pour faire baisser 1 peu la masse salariale
qu'on ne gardera pas brewer (même si son contrat n'est pas énorme mais c'est mieux que rien, c'est déjà ça de gagné) vu qu'on a derrière butler pour moins cher

seBb

seBb

Parce vous pensiez que personne ne s'intéresserai à Omer?
Que certaines équipes s'interessent à lui c'est normal, la question c'est combien ils vont lui offrir.

Plus de 4-5M$ c'est déjà surpayé pour lui, si il se retrouve surpayer @ la DeAndre Jordan, qu'on le laisse partir, ils vont rapidement le regretter. Mais je pense pas que ça va arriver.

deewaves

deewaves

@SeBb

En plus, je pense pas que les bulls ont plus de 5 millions à le proposer. Mais s'il s'en va, c'est une grosse perte. ça nique vraiment un potentiel trade de Noah.

Comme le dis Bulls91, ca va être difficile de le garder lui et taj gibson. Je vois déja des équipes les proposer 8 million.

seBb

seBb

deewaves a écrit:@SeBb
Comme le dis Bulls91, ca va être difficile de le garder lui et taj gibson. Je vois déja des équipes les proposer 8 million.

Oui mais Gibson, son nouveau contrat ne se déclenchera qu'en 2013-14, il touche encore ses 2.1M$ en 2012-13, pas de panique.

deewaves

deewaves

Ok, je croyais qu'il était déja FA.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum