Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Omer Asik peut il finir meilleur rebondeur de la NBA ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

Pour l'instant il est pas trop mal placé, 3ème
http://www.nba.com/statistics/player/Rebounds.jsp
Sans oublier qu'il joue un peu moins que les 2ers sinon il devrait vraiment être très proche de cette 1ère place

Je dirais qu'il finira au pire 5ème
Imaginons qu'il n'arrive pas à rattraper les 2 devant lui
J'en vois que 2 qui peuvent le doubler howard et kevin love donc en gros ça fait 5ème au pire

Hier soir il a affronté le 1er randolph
ça été pratiquement égalité entre les 2
randolph 14 rebonds en 41 min 19 et asik 13 rebonds en 40 min 24

bulls91

bulls91

S'il fait pas trop le con avec le nombre de faute la première place est jouable

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

j'pense pas que Asik finisse meilleur rebondeur de la ligue. Son rendement va se tasser au fur et à mesure de la saison, comme tout le monde, hormis D12 et Love comme tu dis qui gardent souvent des moyennes assez élevées.

D'ailleurs, pour avoir vu quasiment tous les matchs des Rockets (j'étais curieux de voir ce que Jeremy Lin allait faire, encore plus curieux de mater les Rockets depuis le trade de Harden!), Asik doit surtout faire des progrès en attaque : il doit améliorer son % et surtout limiter ses turnovers (dès qu'il a le ballon au niveau du ventre, c'est la steal assurée).

Donc, j'pense pas que le staff des Rockets chercheront à en faire un machine à rebond; mais d'avantage à ce qu'il profite de sa bonne moyenne de rebonds pour convertir d'avantage de shoot près du cercle / au rebond offensif.

Il a une marge de progression assez intéressante à court terme sur cet aspect là de son jeu qui doit pouvoir bénéficier aux Rockets.

Voilà mon point de vue sur Asik. Mais franchement, même si c'était impossible de le garder et qu'il était plus important de conserver Gibson, çà fait de l'avoir perdu.

Quel banc les Bulls avaient la saison 2011-12 ! (Brewer fait également de bonnes choses aux Knicks)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum