Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeur : Les bulls seraient en prime position pour recuperer Pau Gasol

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Les bulls seraient prime position pour recuperer Pau gasol selon Chris Sheridan.

But it would be a trade for a player the level of Pau Gasol that would provide Chicago the biggest help. According to Chris Sheridan of Sheridan Hoops, the Bulls would be in a prime position to deal with the Lakers for Gasol in a three-way trade.

The Bulls could dangle Taj Gibson and the future No. 1 draft pick they're owed by the Charlotte Bobcats.

Gasol is having a difficult time adjusting to Mike Dantoni's system in Los Angeles, so it wouldn't be surprising to see the Lakers look to move their All-Star power forward.

If they do, expect the Bulls to be one of the first teams on the phone to make an offer.

http://bleacherreport.com/articles/1437915-bulls-rumors-latest-buzz-surrounding-injuries-and-potential-trades


Avant, pour obtenir un joueur comme Gasol, j'aurais été pour que les bulls soient prêt à lâcher tout. Mais là Gasol a 34 ans et n'est plus éfficace depuis 2 saisons. Bien qu'on pourrait dire que c'est parce que son rôle à L.A a dimunué, Gasol est vieux et il lui reste au mieux une saison de bon basket.

Or on sait que Rose ne sera pas assez en forme cette année pour conduire les bulls au titre, donc Rose n'aurait qu'une seule année avec Gasol. Et si on gagnait pas le titre l'année en question ?!

Mon point de vue, c'est je suis pour obtenir Gasol mais toucher à Noah ou Deng car Gasol est trop vieux maintenant. Je le dis parce que bcp de gens parlent de Boozer + Deng contre Gasol +Metta. Je suis contre ce trade. Par contre, j'ai aucun pb pour lacher Boozer+Rip ou taj gibson + notre TDD de charlotte.

Easy!

Easy!

Si pour avoir Pau on lache Taj + notre pick des Bobcats faut pas hesiter, c'est une chance incroyable qu'on aurait.

Si ensuite on peut lacher Boozer contre un mec surpayé en fin de contrat dans une petite team.
la je demande beaucoup.

Pour l'age de Gasol je ne me fais pas trop de soucis: 1/on ne lui demande pas d'etre l'option numero 1 en attaque... meme pas l'option 2 (Deng) donc ca va.
2/c'est un interieur ca se bonifie avec le temps les mecs comme lui (en tout cas les carreies sont plus longues que les guards. cf: Duncan, Garnett)
3/Parfait pour la futur arrivée de Mirotic: espagnols tout les 2, et quel meilleur mentor que Pau ?

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:
Pour l'age de Gasol je ne me fais pas trop de soucis: 1/on ne lui demande pas d'etre l'option numero 1 en attaque... meme pas l'option 2 (Deng) donc ca va.

Pas vraiment d'accord avec ce point. Depuis 2 ans, on cherche une star pour directement seconder Rose. On cherche un autre gars qui peut mater les defense adverse autre que Rose. Parce Deng ou boozer n'arrivent pas à tenir ce role. Alors si gasol vient pour jouer moins bien que Deng, il sera juste un lieutnant qui va se cacher dans les cullotes de Rose dans les moment durs. On cherche une vraie 2nd options offensive.

Mais sinon après, comme tu dis peut être que Gasol est du genre à ne pas sentir le poids de l'âge. Qui sait ? Mais je lacherais pas Deng/Noah pour lui.

Easy!

Easy!

moi non plus

seBb

seBb

Bon l'article initial vient de bleacherrepport soit les affabulateurs #1 en ce qui concerne la nba, c'est de la pure spéculation.

Si Gasol devait être tradé perso, je vois pas trop comment les Bulls entreraient dans la compétition, ce que L.A. va vouloir en retour c'est assurer son futur.. Et ça rien du tout de ce que les Bulls ont a proposer ne l'assure!

L.A. va vouloir du draft pick en échange ça c'est clair & net, Chicago a le futur 1st round pick (protégé dans le top 12) des Bobcats qui devrait être envisageable dans 2-3 ans mais bon je pense que L.A. peut faire largement mieux que ça.

Aussi nos Big Men a échanger c'est qui? Boozer (3 x 15M$) & Taj Gibson (4 x 8M$), soit 77M$ de contrat à échanger contre 2x19=38M$..? je veux dire dans la league y a largement mieux à faire parmi les forwards à priori disponible, chai pas des noms comme Paul Millsap, Gortat voir à la limite Bargnani sonnent plus appétissant dans mon esprit & ces équipes peuvent absorber le contrat de Gasol.. Chai pas un Calderon (1 x 10M$) + Bargnani (2 x 10M$) contre Pau (2 x 19M$) ça me parrait le deal PARFAIT, les 2 teams rentrent dans leur compte & sportivement ça a beaucoup de sens (Bargnani c le complément idéal d'un Dwigt & Calderon pour back-upper Nash efficacement & sans broncher y a pas vraiment mieux dans toute la league), de plus Toronto peut envoyer ou swapper un futur draft pick qui a bien plus de valeur que celui de Chicago.. bon ça me parait trop de rajouter un draft pick mais bon.. voilà Toronto est en archi pôle position dans un deal pour Pau Gas' quoi, ça saute aux yeux!

Aussi Chicago doit aussi penser à construire pour l'avenir, si t'enlève le seul Boozer cette équipe reste super prometteuse pour l'avenir avec essentiellement des gars d'au plus 25 ans en gros contrats, qu'est ce que vous voulez ajouter le grabataire Gasol à ce roster quand on sait que Mirotic Nikola va débarquer & qu'on pourra offrir un gros contrat d'ici 2 ans? Gasol a encore 2 ans de contrat à 19M$ l'année, c'est juste pas possible quoi!

deewaves

deewaves

@SeBb

je suis d'accord. je me disais la même chose. L.A a tjrs été très malin quand il s'agit de faire des transfert, tellement malin qu'on l'impression qu'ils arnaquent tjrs leurs adversaires ( Gasol, Howard...). Donc s'ils doivent trader Gasol, ils vont chercher qlq chose de bien plus juteux que chicago propose. S'ils traitent avec nous, ils vont demander à coup sur, Deng.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum