Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeur : Les bulls auraient l'intention de couper Nate Robinson

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

http://www.chicagonow.com/chicago-bulls-confidential/2012/12/chicago-bulls-prep-for-new-york-knicks-consider-waiving-nate-robinson/

Le contrat de Nate Robinson deviendra garanti a partir du 15 janvier. Afin d'éviter cela, les bulls auraient l'intention de le couper avant cette date pour faire des économies.

Bien que cela démontrerait à quel point le management est radin s'ils le font, pour moi ça fera du bien à l'équipe de se débarrasser d'un croqueur absolu pour enfin laisser des minutes à Teague.

Easy!

Easy!

Je retiens surtout le : on es des radin de ouf !
C'est incroyable... Je suis le premier à critiquer Nate mais merde pas de là a le virer.
Il faut juste savoir quand le faire jouer, quand lui faire confiance. Et pas en faire un mec a 20min automatiquement.
On veut faire jouer Teague .... alors quoi ? Nate on le bench et voila. Il sera toujours plus util qu'un cheap Jaric ou Pargo

Easy!

Easy!

Tout le monde s'arme a grand coup de BIG 3
et nous on signe un "gros" free agent tout les 5ans (et c'est jamais le bon!)

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Je retiens surtout le : on es des radin de ouf !
C'est incroyable... Je suis le premier à critiquer Nate mais merde pas de là a le virer.
Il faut juste savoir quand le faire jouer, quand lui faire confiance. Et pas en faire un mec a 20min automatiquement.
On veut faire jouer Teague .... alors quoi ? Nate on le bench et voila. Il sera toujours plus util qu'un cheap Jaric ou Pargo

Ouai tu as raison. On pourrait bouger Nate en 2 ou du moins le conserver pour ajouter de la profondeur en cas de blessure.

Sinon c absué, le front office est très radin. À part Nate, il parait que les bulls veulent aussi lacher Rip sans rien en retour pour libérer la masse salariale. Ça sera un vraie connerie parce que Nate est très efficace depuis le début de la saison. On a vraiment besoin de lui.

Easy!

Easy!

et donc Rose+Rip ... bas les couilleS? On ne verra jamais ce que ca donne ?!!

Rip: Les Rockets semblent interessés.... et les Celtics ... si on le lache a Boston serieux je boude !!!

Easy!

Easy!

Si on veut lacher tout le monde autant vraiment lacher cette putain de saison et récuperer des RP jeunes.
On vire Boozer, Rip, NAte dans le premier deal venu et voila !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum