Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bulls peuveut-ils trade pour Love ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves



deewaves

deewaves

Moi je pense pas que les bulls devraient s'engager serieusement dans le dossier Love. Oui statistiquement parlant, il est un bon joueur. Mais il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait peser quand il s'agit de gagner/porter son equipe. En effet durant les deux dernières saisons, il a battu plusieurs records des wolves et nba, pourtant son équipe était parmi les plus nulles.

Par conséquent, je doute sur l'impact qu'il pourrait avoir à Chicago. Il risque d'être une machine à stats mais sans impact quand les bulls éssayeront de passer le heat.

Moi, je souhaite plutot que les bulls se lancent dans le dossier Al jefferson.

http://www.basketusa.com/news/142216/utah-et-si-cest-al-jefferson-qui-partait/

http://www.basketusa.com/news/142251/raja-bell-sur-les-tablettes-des-bulls/

Ce joueur pourrait être la star qui va epauler Rose. Chicago peut l'obtenir en lachant juste luol deng car depuis 2006, le jazz a tjrs été surchargé à l'interieur et jouirrait à l'idée d'avoir à un aillier shooteur à la Deng. Disons Deng+notre TDD.

On met au banc Taj et Boozer (qui sera coupé en intersaison). Ensuite, on fait monter Jimmy butler dans le starting lineup et on signe un back up SF.

Même si les résultats attendus ne sont pas observés dès ces playoffs. On pourra vraiment esperer mieux les ans à venir.

Jefferson est éfficace et jeune. Aux cotés de Rose, le titre à chicago est possible.

Easy!

Easy!

Josh Smith ... JOSH SMITH c'est lui qu'il faut

Easy!

Easy!

Pour Raja Bell, les Bulls lui ont clairement declaré que s'il s'arrangeait avec Utah pour se faire coupé il aurait directement un contrat proposé par Chicago... Mais Bell serait pas convaincu (et tant mieux! ce joueur est fini)

Easy!

Easy!

Et pour Love je ne lacherai pas Noah et Mirotic !

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Et pour Love je ne lacherai pas Noah et Mirotic !

Je suis d'accord. Moi non plus.

Pour Bell aussi, comme toi, je vois pas ce qu'il apporterrait à l'équipe. Ce serait juste bogans 2.0.

Quant à Josh Smith. Il faut que tu comprennes que ce gars est certes bon mais n'a rien d'une star. Je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que Deng. Déja je considère Deng meilleur que lui. C'est un rôle player (lieutenant) comme d'autres. Rien de plus.
T'as pas vu Chicago vs ATL en 2011 ? Mis à part ca, je l'ai vu joué plusieurs fois en P.O. Il n'a rien d'exceptionnnel. Ses chiffres aussi sortent pas du commun des mortels.

Easy!

Easy!

A part Aldridge/Randolph ...trouve moi un meilleur 4 dans la ligue aujourd'hui ?
Josh Smith est rapide, super defenseur.
Pour moi parfait pour jouer à coté de Jooks.

Tu veux une star ... mais qui ?
Ya aucune star disponible... et si c'est pour lacher Mirotic, Deng, Noah pour ... ca sert a rien.

Easy!

Easy!

Les Mavericks 2011 avaient Dirk et ... c'est tout. Mais à coté yavait beaucoup de joueurs de talents (pas de stars masi tres complete cette équipe)

deewaves

deewaves

@Eazy!

A part Aldridge/Randolph ...trouve moi un meilleur 4 dans la ligue aujourd'hui ?

Mais y en a des tas:
Griffin, aldrige, randolph, millsap, jefferson, Nowitzki, Bosh, stoodmire, Love, Bass, David Lee...

Josh Smith est rapide, super defenseur.
Pour moi parfait pour jouer à coté de Jooks.

C'est sur que si on devait l'ajouter sans lacher qlq choz, ce serait un plus mais là
on lacherait qui l'avoir ? Deng ? lacher Deng pour Smith ne serait pas du tout un upgrade.

Aux bulls y a des bons joueurs : Boozer, Noah, Deng, Bellinil, Hamilton. Mais ce sont pas de bon joueurs qu'il nous faut, mais une vrai star, ou du moins une vraie menace offensive (à jamal crawford ou kevin martin).

Tu veux une star ... mais qui ?
Ya aucune star disponible... et si c'est pour lacher Mirotic, Deng, Noah pour ... ca sert a rien.


Je suis d'accord qu'il y a peu de talent sur le marché. C'est pour cela que j'évoque Al jefferson.

Les Mavericks 2011 avaient Dirk et ... c'est tout. Mais à coté yavait beaucoup de joueurs de talents (pas de stars masi tres complete cette équipe)

Les mavericks c'est une exception qui confirme la règle. Tu penses vraiment que les mavericks auraient pu battre le heat si Lebron avait joué à son niveau ?
T'as vu cmt le Heat a quasiment sweepé une equipe de stars comme le thunder. Ils les ont donné la même lecon que nous en 2011. 4-1.
Tu penses équipe à la mavs peuvent taper ces heat ? d'ailleurs en 2011, ce qu'on avait : une star avec un plusieurs bon rôles players.

Il faut une vraie menace autre que Rose.

Easy!

Easy!

My bad j'ai zappé Griffin !
1-Griffin
2-Aldridge
3-Love/Smith voila !
Z-Bo tu le mets a la place que tu veux mais il est moins complementaire de l'equipe que Smith

Pistons, Spurs .... c'est des exceptions aussi?
C'est des équipes qui misaient sur la defense et le jeu collectif.
Chaque joueur savait parfaitement quel role il avait et il le faisait sans brocher avec brio. Et ce qui est drole c'est que c'est cette impressions qui ressors de l'equipe lorsque les joueurs sont en ITW.

deewaves

deewaves

@Eazy!

Je savais que tu devais me parler des pistons. lol.
Les gens aiment tjrs évoquer cette équipe quand il s'agit de defendre cette idée.
Mais vous oubliez que Billups et Rasheed Wallace étaient des stars à part entière.
Et en 2005, tous les starting lineup de detroit a fin le allstar game :

Billups-hamilton-Prince-Wallace-wallace.
ce n'étaient pas des bras cassés.
Surtout Billups et Rasheed Wallad qui ont été des vrai stars au cours de leurs carrières.

Les spurs ? t serieux ? Même s'ils jouent un jeu ultra collectif, ce sont pas des stars qui manquent aux spurs. Duncan est le meilleur 4 à avoir jouer le game. Ginobili est l'un des meilleurs 2 de tous les temps.
Et parker, que dire, c'est une star.

L'air de rien, les spurs c'etait aussi un big 3.

Easy!

Easy!

Donc tu estime que Rose (MVP), Deng (All Star), Boozer (All Star) (je ne vais pas aller trop loin et ne pas citer Rip!)
Noah: probablement All Star cette saison.
Bref tu estime que ce n'est pas des stars?

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Donc tu estime que Rose (MVP), Deng (All Star), Boozer (All Star) (je ne vais pas aller trop loin et ne pas citer Rip!)
Noah: probablement All Star cette saison.
Bref tu estime que ce n'est pas des stars?

lool. Tu veux me faire tomber dans un piège. Sauf que il y a "stars" et "stars". Billups, Rasheed Wallace, Gino, Duncan et Rose sont des vrais stars accomplies contrairement à Deng et Noah. Je sais que tu comprends ce que je veux dire.

C'est bien connu, il faut au moins 2 stars pour gagner un titre. Et à détroit contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, il y en avait (Billups et Sheed). Si les gens ont été marqué par detroit, c'est parce que sur le papier ils étaient moins forts que les lakers qui avaient Shaq-Kobe-Malone-Payton. Mais n'empeche que Détroit avait largement ce qu'il faut.

Easy!

Easy!

Ni Millsap ni Jefferson ne sont des stars confirmés dans ce cas la.
Je les met dans le meme panier que Deng et Noah

deewaves

deewaves

Millsap, je suis d'accord.
Mais Al jefferson peut faire mal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum