Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago sur le point de signer de signer Nazr Mohammed

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

http://espn.go.com/chicago/nba/story/_/id/8188428/source-chicago-bulls-close-signing-nazr-mohammed

Apparemment les bulls ne vont pas conserver Asik. Moi j'ai pas de problème avec ça. Surtout s'il s'agit de recruter Darko milicic à un prix beaucoup plus faible. Sauf que là, les bulls vont signer Nazr Mohammed. C'est pas malin. Il est vieux, fatigué, sans tonus, peut pas prendre un rebonds ou contrer. C'est vraiment pas mieux qu'Asik.

seBb

seBb

Non mais ce qu'il faut comprendre là dedans, c'est que le rôle de Taj Gibson va être bien plus important. Je pense qu'on peut déjà l'envisager dans les discussions de most improved player, c'est très bien pour lui.

Notre backup C, si on en reste là ne jouera pas plus de 10 min par game, ça ouvre pratiquement un temps de jeu de pur 6e homme à Gibson & perso je trouve ça interessant.

Faut pas penser que ça va être du remplacement poste pour poste, les gars qui quittent le roster, le banc ouvrent beaucoup plus de temps de jeu aux joueurs prometteurs comme Gibson & Butler, et je pense qu'avec la blessure de Rose en plus de ça, ça va les faire progresser encore plus vite.

deewaves

deewaves

C'est fait, les bulls viennent de signer Nazr Mohammed pour 1,4 millions$.

UPDATE : c’est officiel, les Chicago Bulls ont signé Nazr Mohammed pour une saison et 1,4 million de dollars. Le pivot vétéran sera donc le back up de Joakim Noah pendant un an. Comme on s’en doutait, cela confirme donc le fait que Chicago ne s’alignera pas sur l’offre des Rockets pour Asik et joue donc la carte de la sécurité financière afin de tenter un gros coup à l’été 2014.

Source :Basketsession

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum