Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jannero interréesse Chicago

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jannero interréesse Chicago Empty Jannero interréesse Chicago Sam 17 Nov - 23:07

deewaves

deewaves

Coupé par les Wizards, Jannero Pargo a reçu plusieurs coups de fil de franchises NBA.

Selon son agent, qui s’est confié à RealGM, Chicago ferait partie des équipes intéressées.

« On doit discuter dans les prochains jours. On verra bien » a déclaré Mark Bartlestein.
Originaire de Chicago, Pargo a joué quatre saisons aux Bulls, et il serait évidemment ravi de se retour aux sources.

Côté Chicago, on chercher un meneur supplémentaire en raison des pépins physiques de Kirk Hinrich.

BasketUSA

deewaves

deewaves

Pleasssee !! pas ce gars à Chicago. Il est pire que Nate Robinson. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi perso que Pargo. Des mecs perso en nba ça existe comme Jamal Crawford, Anthony, Nate mais au moins ils sont bons. Mais Pargo est un joueur individualiste et incapable de mettre un shoot.

Please pas ce gars ! En plus ca sera quelqu'un de plus pour faire de l'ombre à Teague.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

perso, j'connais pas ce joueur (j'suivais pas les Bulls quand il a porté le maillot).

Y'a quand même Dereck Fisher qui est toujours libre!
Je crois qu'il a dit vouloir jouer pour un contender, mais bon les Bulls c'est pas de la merde non plus.

Sinon, y'a aussi les cas sociaux Gilber Arenas et Iverson de libres. Mouahaahaaaaaahh, nan j'déconne Smile

Mais pour Fisher, pourquoi pas ?!

deewaves

deewaves

@BullsHeart.

Fisher, honnetement, c'est pas vraiment mieux que ce qu'on a. Je l'ai tjrs trouvé overrated. Il a profité du fait qu'il était le protegé de Kobe et Phil Jackson. Mais en tant que menenur, c'est pas un vrai créateur de jeu. C'était rare de voir fisher porter la balle tout une possession et faire marquer un coequipier à la fin.
Son seul atout, c'était son sang froid. Il a une capacité à mettre les gros shoots dans les moment chauds.

Donc s'il venait jouer au bulls, ce serait plus comme un 2 qu'un 1.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

ok ok, wouai tu dis vrai.

Bon bah, espérons que Captain Kirk revienne vite! J'vois pas d'autres solution Smile

Teague, j'l'ai pas encore vu jouer donc j'sais pas trop ce qu'il vaut. Mais bon, quoiqu'il arrive, il sera pas dans la rotation de Thibs cette année

deewaves

deewaves

Mais hinrich a joué les 2 derniers matchs. De quoi tu parles ?

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

désolé, j'suis devant le match face aux C's où il était en costard sur le banc. J'pensai qu'il était toujours sur l'injured-list.

J'avoue, j'ai d'avantage suivi les Rockets et les Knicks que les Bulls.... my bad Sad

deewaves

deewaves

mdr,

toi et Bulls91 devez être des vrais fan d'Asik et Brewer. lol

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

en fait, je kiffe Jeremy Lin, c'est pour çà que j'avais décider de suivre les Rockets de prêt. Sachant qu'en plus y'a Asik, bah çà me donnait l'occasion de voir aussi ce qu'il allait faire.
Et puis y'a Harden qui est arrivé, donc là j'me suis carrément dit que j'allais suivre les Rockets de (très) prêt Smile

Pour les Knicks, c'est juste leur très bon début de saison et la transfiguration de Mélo (intensité défensive, montrer l'exemple) qui a fait que j'ai un peu suivi leurs match (pour info, j'ai jamais aimé Melo, trop croqueur). Du coup, çà m'a donné l'occasion de suivre Brewer.
Et il se débrouille bien 'Brew (comme les commentateurs des Knicks l'appelle). Il s'est même acheté un shoot ^^.

Vraiment de quoi avoir des (gros) regrets de les avoir perdu tous les 2.
Asik, c'est juste une tour de contrôle sur certains matchs! Et vu la marge de progression qu'il a en attaque, il va faire mal

10Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Dim 18 Nov - 22:59

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
(pour info, j'ai jamais aimé Melo, trop croqueur).


moi aussi

Et il se débrouille bien 'Brew (comme les commentateurs des Knicks l'appelle). Il s'est même acheté un shoot ^^.

lool

C'est vrai qu'ils nous manquent ces deux là avec Korver. Actuellment notre banc est le principal pb. Le bench mob de l'an passé assurait vraiment.

11Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 12:29

Easy!

Easy!

Belinelli ne rentre pas un shot et Nazr a l'air d'avoir 55ans !

12Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 16:08

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Belinelli ne rentre pas un shot et Nazr a l'air d'avoir 55ans !

Belinelli joue bien je trouve mais pas assez bcp.

Par contre pour Nazr Mohammed, je d'accord avec toi. Ce gars n'apporte strictement rien à l'équipe. vraiment rien !!!
Quand les bulls l'ont signé, je pensais qu'il signerait un autre pivot pour jouer derrière Noah. Mais qd je me suis rendu compte que c'est ce gars qui sera le remplacent direct de Noah,j'ai crié désolation !
Il n'amène RIEN aux bulls. Que ce soit en attaque, défense, rebonds ou n'importe quoi !

13Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 19:57

Easy!

Easy!

Voila le soucis.
On a Boozer a la ramasse comme jamais.
Taj qui apporte sur courtes sequences mais a un moment il va falloir qu'il fasse plus.
Noah qui est notre FP actuel (oui)
et Nazr qui sert a rien.

Donc soit on joue avec Deng en 4 (pas fan)
soit on recrute un 4 de plus soit on fait jouer Radmanovic (autant faire jouer severina vucevic au moins elle est hot!)

14Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 20:40

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

[..réflexions..]

y'a Darko Milicic qui est libéré par les C's. Apparemment, il veut aller en Europe pour être auprès de sa mère malade.

Dommage, perso j'aime bien ce joueur, j'ai jamais compris pourquoi il était trimballé de team en team.. A Minnesota, j'trouvais qu'il apportait.

Bref, il aurait pas fait de mal aux Bulls.

Quand j'pense que les contrats de V.Radmanovic & Nazr Mohammed sont des contrats garantis, j'allucine....

15Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 20:41

deewaves

deewaves

@Eazy !

Cmt tu va recruter un 4 actuellement ?
et si tu y arrives, que fais tu de Boozer et Gibson ? Idem si tu décales Deng en 4, t'auras Taj et Boozer au banc.

C là le blème.
Présentement les bulls se sont mis dans la merde avec le contrat de Gibson. On l'a vraiment surpayer. Ils vont se retrouver bloquer avec ces deux là pour lgpts car vu le rendement de Taj et son salaire, aucune équipe n'en voudra.

Chaque joueur est talentueux, il faut juste payer le prix juste. Gibson est certes bon défenseur mais ne vaut pas 10M

Easy! a écrit:soit on fait jouer Radmanovic (autant faire jouer severina vucevic au moins elle est hot!)

lol!

16Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 20:43

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:[..réflexions..]

y'a Darko Milicic qui est libéré par les C's. Apparemment, il veut aller en Europe pour être auprès de sa mère malade.

Dommage, perso j'aime bien ce joueur, j'ai jamais compris pourquoi il était trimballé de team en team.. A Minnesota, j'trouvais qu'il apportait.

Bref, il aurait pas fait de mal aux Bulls.

Quand j'pense que les contrats de V.Radmanovic & Nazr Mohammed sont des contrats garantis, j'allucine....

Exactement, j'ai été decu que les bulls aient choisis Nazr au lieu de Darko Millic. Au moins c un bon rebondeur et defenseur + il a de la taille.

17Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Lun 19 Nov - 21:15

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

j'viens de mater la 1ère mis temps de Bulls vs Suns du 14 novembre..

Boozer a déja planté 4 ou 5 shoots à 5-6 mètres; putain mais si il faisait çà chaque soir çà serait bon! Qu'elle arnaque ce mec.
J'déteste trop son shoot! Impossible de savoir quand çà renter et quand çà rentre pas. Un peu comme le shoot à Blake Griffin.. j'déteste leur mécanique de shoot.

Pour Gibson, c'est clair que son contrat est énorme.
Mais faut re connaitre que depuis le lock-out, y'a tellement de joueurs qui ont eu des contrats de ouffff. Batum, DeRozan et aussi Curry & Eric Gordon qui mérite pas non plus selon moi vu qui sont toujours à l'infirmerie, etc..

Et Le front office des Bulls à pas résister de sortir la planche à billet pour Gibson.
J'avais pas réalisé qu'il lui avaient donné tant, c'est en lisant l'article de BUSA aujourd'hui que j'ai vu.

J'espère juste qu'on regrettera pas d'avoir conserver Gibson et d'avoir laissé filer Asik....

deewaves

deewaves

@ BullsHeart

j'viens de mater la 1ère mis temps de Bulls vs Suns du 14 novembre..

Boozer a déja planté 4 ou 5 shoots à 5-6 mètres; putain mais si il faisait çà chaque soir çà serait bon! Qu'elle arnaque ce mec.
J'déteste trop son shoot! Impossible de savoir quand çà renter et quand çà rentre pas. Un peu comme le shoot à Blake Griffin.. j'déteste leur mécanique de shoot.

Le truc avec Boozer c'est qu'il performant en SR, surtout dans les matchs sans pression, face à des faibles défense comme phoenix, equipes moyennes, match relax, posé...

Mais dès que la pression monte, qd son défenseur est un acharné, lors des matchs chauds comme en P.O, ou face à des prétendants, son shoot ne rentre plus, il disparait toalement.(il envoie plus que des briques et perd des balles)

Pour Gibson, c'est clair que son contrat est énorme.
Mais faut re connaitre que depuis le lock-out, y'a tellement de joueurs qui ont eu des contrats de ouffff. Batum, DeRozan et aussi Curry & Eric Gordon qui mérite pas non plus selon moi vu qui sont toujours à l'infirmerie, etc..

C'est vrai qu'on l'impression que le lock-out n'a eu aucun effet sur les contrats des joueurs. Ils sont de plus en plus overpaid. Mais ce qui est différent avec Gibson, ce que c'est un remplacent alors que les autres(batun, gordon, jrue holiday...) o moins sont des staters. C'est simplement inadmisible de donner 10M l'année à un joueur qui joue que 20 min par match.
et même en tant que starter Gibson ne peut apporter plus que 12 ppg. Avec se rendement, on sera bloqué avec lui, car aucune équipe n'en voudra comme Boozer.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit: Mais ce qui est différent avec Gibson, ce que c'est un remplacent alors que les autres(batun, gordon, jrue holiday...) o moins sont des staters. C'est simplement inadmisible de donner 10M l'année à un joueur qui joue que 20 min par match.

Wouai, j'avoue, $10M pour un remplaçant, c'est super chaud.
J'pense qu'ils ont en tête d'amnistié Boozer et que Gibson prenne sa place.
Mais comme tu dis, difficile de savoir si Gibson (que j'adore) peut apporter + en attaque que Boozer.
Si c'est pas le cas, à quoi bon lui donner un tel contrat. Car à côté d'un joueur comme Noah, c'est bien de scoring dans la raquette qu'il faut.
Les 15ppg de Noah ne feront jamais de lui un gros attaquant.

Merde, $10M pour un remplaçant... çà fait peur.

J'me console en me disant que quand Noah a signé son contrat de $60M, beaucoup disaient que c'était aussi overpaid.
Moi j'ai toujours considéré que c'était mérité et surtout que Noah allait justifié son salaire.
Et c'est bel et bien le cas! Ses $60M, il les mérite.
Donc, espérons que le front office des Bulls aura autant le nez creux avec Gibson qu'avec Noah.
Mais n'empêche que çà manque de scoring dans la peinture avec ces 2 là... (j'pense pas que Noah restera à 15ppg une fois D-Rose revenu et l'équipe réajustée autour de lui)

20Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Mer 21 Nov - 18:07

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:mdr,

toi et Bulls91 devez être des vrais fan d'Asik et Brewer. lol
pourquoi ?

21Jannero interréesse Chicago Empty Re: Jannero interréesse Chicago Mer 21 Nov - 23:44

deewaves

deewaves

@Bulls91

Parce que, tu as ouvert recemment un forum Asik dont tu demande s'il peut être le meilleurs rebondeur alors qu'il n'est plus un bulls.

Quant à Bullsheart, il dit qu'il a vu tous les games de Houston depuis de début de la saison

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:@Bulls91

Parce que, tu as ouvert recemment un forum Asik dont tu demande s'il peut être le meilleurs rebondeur alors qu'il n'est plus un bulls.

Quant à Bullsheart, il dit qu'il a vu tous les games de Houston depuis de début de la saison
je me doutais un peu c'était à cause du topic sur asik que j'ai ouvert mais c'est plus le brewer que j'ai pas trop compris

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum