Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lundi 26 novembre, Bucks 93-92 Bulls

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

La revanche.

Chicago a été cherché une précieuse victoire à l'extérieur.
Précieuse car elle met fin à 3 défaites consécutives des Bulls et également car Milwaukee est un adversaire de sa division, qui plus est le plus menaçant actuellement dans l'optique du titre de Central division.

A souligner également :

1/ Il s'agit de la 1ère victoire de Chicago cette saison face à une équipe avec un bilan positif (>50% de victoire). Ca en dit long sur le niveau des Bulls à l'heure actuelle..

2/ Il s'agit là de la 3ème défaite de rang des Bucks

Comme je l'avais dis, cette équipe de Milwaukee est prenable, elle n'a, à l'instar des Bulls, pas de victoire probante cette saison malgré un bon début de championnat.
Chicago doit donc aller chercher un 2nd succès face aux Bucks, ils en sont capables, même si on peut compter sur des Bucks revanchards.

Les autres équipes de la Central division étant plutôt mal engagées (Indiana, Cleveland et Detroit), il y a fort à parier que le titre de la division, synomyme d'une place assurée en PO, se jouera face à ces Bucks!
Un 13ème match de la SR qui est donc déja crutial dans l'optique de la fin de saison.

Ces 2 équipes s'afrronteront à nouveau le 9 janvier @Chicago et le 30 janvier @Milwaukee.

deewaves

deewaves

bullsheart a écrit:
Les autres équipes de la Central division étant plutôt mal engagées (Indiana, Cleveland et Detroit), il y a fort à parier que le titre de la division, synomyme d'une place assurée en PO, se jouera face à ces Bucks!
Un 13ème match de la SR qui est donc déja crutial dans l'optique de la fin de saison.

Ces 2 équipes s'afrronteront à nouveau le 9 janvier @Chicago et le 30 janvier @Milwaukee.

Exactement. Si on se bat, on peut gagner la division. Indiana compte trop de blessé, les bucks sont pas reelement forts. Detroit et Cleveland sont nuls. Donc on peut le faire

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

cf. l'article de BUSA : Jennings s'est tordu la cheville gauche alors qu'il restait 23 secondes de jeu face aux Bulls.

Affaire à suivre si Milwaukee décide de le bencher pour la revanche.. On s'en plaindrait pas Wink

Les côtes :

BetClic
Milwaukee [2.45]
Chicago [1.38]

Bwin
Milwaukee [2.45]
Chicago [1.45]

deewaves

deewaves

je n'ai pas de mot pour exprimer ma déception vis à vis de cette équipe.
Comment peut ont mener justqu'à 30pts en plein 3e quart et se retrouver à égalité `8 min à jouer puis perdre le match ?

C'est terrible ! Ils ont encaissé en 20-2 run en début du 3e quart. Hamilton qui mettait tous ses shoots n'a commencé à lancé que des briques à partir du dernier quart. Idem pour Boozer.

On a un gros problème de dernier quart. Les bulls doivent engager un psy pour l'équipe. Parce que là c'est pas normale. Ils ont vraiment une faille mentale au dernier quart.

c dégueulasse

bulls91

bulls91

Moi aussi je suis dégoûté
Je me suis dit pour une fois on va être tranquille les dernières minutes tu parles

Les chiffres d'après le play by play de nba com
À 2.50 de la fin du 4ème quart temps 27 pts d'avance (78 à 51)
Et à 7 minute de la fin ils avaient déjà égaliser (82-82)
Ce qui fait qu'ils nous ont rattrapé en seulement 7 minutes et 50 secondes

Et si je ne dis pas de conneries je crois qu'ils pouvaient même égaliser un peu avant ils ont eu un shoot à 3 pts pour égaliser mais ils ont loupé

Après comment deewaves on a fait pour se faire rattraper
C'est simple
Déjà on a vraiment été nul en attaque
À 2 min 50 on a 78 pts et à la fin du match 92 soit seulement 14 pts marqués en 15 min (déjà c'est faible de le faire en 12 min mais nous on le fait en 15 min)
Et évidemment on ne compense pas cette mauvaise attaque par 1 bonne défense
Parce que vu l'avance qu'on avait une bonne défense aurait été suffisant pour gagner
Si on a 27 pts d'avance à 15 min et qu'on en marque ensuite 14 ce qui fait tout de même 41 pts d'avance à tenir sur 15 min
Et donc en défendant bien on doit les tenir ces 41 pts sans problème
et finalement non
on a été tellement mauvais que Milwaukee marquait pratiquement sur chaque possession et en plus faisaient des interceptions et donc le chrono ne tournait pas beaucoup


deewaves

deewaves

sa fait pitié


#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:Comment peut ont mener justqu'à 30pts en plein 3e quart et se retrouver à égalité `8 min à jouer puis perdre le match ?
J'ai pas vu le match, mais pour moi le problème est simple : le temps de jeu.

Deng : 47:18
Boozer : 39:27
Noah : 38:36
Hamilton : 36:28
Hinrich : 38:08

Comment tu veux que ces mecs là passent tout le match sur le terrain et soient encore frais pour plier le match dans le 4ème QT.
C'est juste impossible ce que Thibs leur demande!

Skiles a "juste eu" à faire rentrer des "fresh legs".
Tu peux pas demander à 5 joueurs de se battre contre 10 mecs en face!

Côté Bucks, t'a 10 joueurs à 15 minutes minimum de temps de jeu..
Pour un peu que le banc soit performant...
Comme dit Thibs : « Tout va très vite en NBA ».

Dégueulasse! Comme tu dis deewaves.

deewaves

deewaves

@bullsheart

le temps de jeu n'est pas tant un pb excepté pour Deng qui est énorme. Parce que des vrais starters jouent habituellement entre 35 et 40 min.

Par contre, une chose est vraie comme tu dis, il aurait du faire sortir les starters qd l'écart de 30pts était posé de sorte à laisser des remplacants chaud defendre cet écart.

Après cela n'explique pas tout, cetait pas 10 pts d'écart, ni 20 mais 30 qui s'est envolé en 5 min !

deewaves

deewaves

Interview d'apres match




Thibs dit bcp de vérité dans son discours. En effet Si les bulls ne peuvent pas être une equipe de 48 min, ils n'iront nulles part.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

wouai, sauf qu'avec 27pts d'avance, comment Thibs peut faire reposer son 5 si sur le banc t'a que Gibson / Butler et un Nate à 9 minutes.

Franchement, pas être capable de finir le boulot après avoir compter autant d'avance, c'est chaud.

Putain de prise de tête...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum