Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lundi 12 Novembre, Bulls 95-101 Celtics

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

je commente le match en retard parce j'aime pas trop les défaites.
En plus j'ai arrêté de suivre le match à la mi-temps quand les bulls étaient menés de 15 pts.

Cependant, j'ai entendu dire que les bulls étaient revenu à -4 grâce à un run terrible au dernier quart. Apparemment Nate Robinson a été benché pdt ce temps là.
Tout ce que je voulais dire c'est que ceci confirme bien ce que je dis de Nate depuis un moment, ce gars détruit le jeu qd il est sur le terrain. L'équipe joue mieux sans lui. Que Thibs attitre Marquis Teague comme meneur remplacent officiel. Pour moi Nate ne devrait jouer que qlq minutes au poste 2.

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:je commente le match en retard parce j'aime pas trop les défaites.
En plus j'ai arrêté de suivre le match à la mi-temps quand les bulls étaient menés de 15 pts.
Donc on peut dire que t'étais VERT de rage Laughing


deewaves a écrit:je commente le match en retard parce j'aime pas trop les défaites.
Ça se voit le seul match que t'a pas commenté c'est la victoire contre phoenix Laughing

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:
deewaves a écrit:je commente le match en retard parce j'aime pas trop les défaites.
En plus j'ai arrêté de suivre le match à la mi-temps quand les bulls étaient menés de 15 pts.
Donc on peut dire que t'étais VERT de rage Laughing


deewaves a écrit:je commente le match en retard parce j'aime pas trop les défaites.
Ça se voit le seul match que t'a pas commenté c'est la victoire contre phoenix Laughing

lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum