Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La soirée de draft

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La soirée de draft Empty La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:02

bulls91

bulls91

Aller le grand jour est enfin arrivé
Nous allons savoir qui sera drafté par les Bulls dans quelques heures
En tout cas va falloir être patient et attendre le 29ème choix Very Happy soit au moins 2 bonnes heures après que le numéro 1 ait été appelé vu qu'on ne devrait pas sauf surprise obtenir un choix beaucoup plus haut

2La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:12

deewaves

deewaves

je souhaite que les bulls draftent John Jenkins ou Deron Lamb.

basketsession :
Comme attendu, les Bulls devraient drafter un combo guard avec leur #29. Les candidats : Will Barton, John Jenkins, Doron Lamb et Darius Miller. Nous on mise sur Barton.

3La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:30

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:je souhaite que les bulls draftent John Jenkins ou Deron Lamb.

basketsession :
Comme attendu, les Bulls devraient drafter un combo guard avec leur #29. Les candidats : Will Barton, John Jenkins, Doron Lamb et Darius Miller. Nous on mise sur Barton.
par contre busa eux voient un meneur Tyshawn Taylor (à cause de la blessure de rose), on verra bien qui a raison

sinon qu'est ce qu'ils racontent basketsession dans les joueurs qu'ils citent y en a c'est pas vraiment des combo guard



Dernière édition par bulls91 le Jeu 28 Juin - 18:39, édité 1 fois

4La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:39

deewaves

deewaves

On dirait que BUSA a raison. Apparement les bulls vont drafter un point guard : Tyshawn Taylor.


Per his Twitter Bio, Vin Parise is a college basketball insider for NBC Sports Network and operates from New York. Can't say I know him, but this can certainly be legitimate*:

According to league sources, the Chicago Bulls are drafting Tyshawn Taylor from Kansas tonight with the 29th pick -- backup for Derrick Rose.

And this would be antithetical to keeping one's options open, but I'm sure pseudo-promises like this happen a lot. You can read Alex's in-depth profile of Taylor as a potential draftee here.

Sort of alarming that the report is not phrased as a backup to CJ Watson, but the 29th pick does indeed make less than $3.2m.

*KC Johnson retweeted it, anyway. I consider any major news outlets to be legitimate until 'proven' otherwise. They can still obviously get it wrong, but they're not trying to make things up. Also, Taylor himself is from New York so that could be where the source is coming from.
Source : Blogabull

stats : http://www.draftexpress.com/profile/Tyshawn-Taylor-5528/


Highlights

5La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:41

bulls91

bulls91

deewaves je viens de voir sur basketsession qu'ils en parlent aussi


19h46
La rumeur veut que les Bulls choisissent Tyshawn Taylor (Kansas) avec le 29ème pick
http://basketsession.com/draft-day-le-point-sur-toutes-les-rumeurs/

6La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:44

deewaves

deewaves

mais sinon moi, je suis pas trop d'accord. Je vois pas l'interêt de drafter un PG. À moins que Rose accepte de jouer 2 comme à l'époque.

Parce si c'est pour garder ce Taylor au banc, vaut mieux drafter un SG qui va start.

7La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 18:48

deewaves

deewaves

en plus les stats de taylor ne me plaisent pas. Il est à sa 4e année en NCAA mais il affiche encore des stats de freshman. Il est trop moyen pour son âge, je trouve.

HS : http://espn.go.com/blog/chicago/bulls/post/_/id/9305/friedells-5-draft-possibilities-for-the-bulls

8La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Jeu 28 Juin - 19:41

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:mais sinon moi, je suis pas trop d'accord. Je vois pas l'interêt de drafter un PG. À moins que Rose accepte de jouer 2 comme à l'époque.

Parce si c'est pour garder ce Taylor au banc, vaut mieux drafter un SG qui va start.
je suis d'accord on a plus besoin d'un 2 lors de cette draft
hamilton ne jouera pas encore 50 ans
et brewer c'est faible en attaque

9La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 0:09

deewaves

deewaves

bon Michael Jordan a encore fait une autre connerie. Utiliser un 2e pick pour drafter un freshman, 18 ans, SG sans shoot à 3pts, très moyen au shoot et seulement 12 ppg.

10La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 1:04

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:bon Michael Jordan a encore fait une autre connerie.
Tant mieux
Bon ça fait chier d'attendre 2016 Very Happy
Mais bon s'ils continuent comme ça à avoir une mauvaise équipe il y a peut être moyen pour nous d'avoir 1 choix qui pourrait être assez haut en 2016 vu qu'il n'y a plus de protection


2013 first round draft pick from Charlotte
Charlotte's own 2013 1st round draft pick to Chicago (top-12 protected in the 2013 Draft, top-10 protected in 2014, top-8 protected in 2015 and unprotected in the 2016 Draft.)

11La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 1:29

deewaves

deewaves

c'est vrai, j'avais pas vu ça sur cet angle. moi j'avais pitié de des bobcats cette anneé. j'avais carrément oublié que leur malheur pourrait faire notre bonheur.

12La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 1:31

deewaves

deewaves

j’espère que les bulls vont prendre jared sullinger s'il est encore la. Il pourrait être un tres bon steal. je m'en fous de ces pb de dos.

13La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 1:40

deewaves

deewaves

trop tard, les celtics nous ont baisé !!

14La soirée de draft Empty Re: La soirée de draft Ven 29 Juin - 1:50

deewaves

deewaves

fuuucccccckk !!! les hawks nous ont volé john jenkins !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum