Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mercredi 23 janvier, Pistons 82 - 85 Bulls

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Chicago reçoit les Detroit Pistons (16v-25d, 4ème de la Central) qui restent sur 6 victoire au cours des 9 derniers matchs dont Miami, Milwaukee, Atlanta et Boston.

La bataille dans la raquette s'annonce intense avec Maxiell / Drummond / Monroe vs Noah / Boozer / Gibson.

Les Pistons ayant une des meilleures défense contre les 3pts adverses (% adverse à 3pts : 32.9% - 3ème de la NBA), c'est bien à l'intérieur que le match risque de se décider !

Chicago à l'obligation de gagner, le match se déroulant à domicile !!

La côte Bwin : Pistons [2.85] - Bulls [1.33]

---
Les autres équipes de l'Eastern à suivre :

-Indiana @ Portland
-BRK @ Minnesota
-ATL @ Charlotte




deewaves

deewaves

le match était ennuyeux et endormant. les bulls ont joué sans energie et motivation. Ils ont été dominés tout le match jusqu'au dernier quart=temps ou nate entre et score 9 de ses 11 pts puis les bulls reviennent dans le game.

Le hero du match est bien Nate.
J'aime vraiment ce que je vois en Jommy butler. Il a vraiment du potentiel. Il faut juste qu'il soit moins hésitant quand il s'agit de shooter.

Boozer est vraiment en forme depuis 1 moi et demi. Il veut peut être allstar a nouveau Very Happy .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum