Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mercredi 16 janvier Bulls 107 -105 Raptors

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Chicago (2nd de la Central / 21v-15d) est en déplacement à Toronto (1 heure de vol) chez les bons derniers de l'Atlantic division (14v-24d).

Le bilan des Raptors est trompeur. En effet, après avoir affiché un bilan de 4v-16d après 20 matchs, ils en sont à 10v-8d au cours des 18 derniers matchs.
Un redressement spectaculaire ! (même si les victoires le sont le plus souvent face à des adversaires de milieu de tableau ou pire..).

Les Raptors de chaque côté du terrain :
▪ Points inscrits : 96.8pts (14ème sur 30)
▪ Points encaissés: 98.8pts (20ème sur 30)

L'infirmerie de Toronto va faciliter le travail des Bulls :
Andrea Bargnani : out indéfiniment
Linas Kleiza : à manqué le dernier match face à Brooklyn (genou droit douloureux)
Jonas Valanciunas : out 4-6 semaines.

Un match somme toute à la portée des Bulls !
Faudra quand même se méfier de la ligne arrière DeRozan / Calderon / Lowry.

L'occasion de voir à l'oeuvre 2 anciens Bulls : John Lucas III et Aaron Gray.
Et bien évidemment le Frenchie Mickael Pietrus.

Pour ma part, je suivrai les prestations de Ed Davis que j'aime bien et qui fait une bonne saison; mais également celles du rookie Quincy Acy, l'ancien coéquipier de Perry Jones à Baylor.
Ou encore, Terrence Ross, 8ème choix de la dernière Draft en provenance de Washington.

Bref, même si l'issue du match ne semble pas trop faire de mystères, çà reste un match intéressant à suivre.

De son côté, Indiana (1er de la Central / 24v-15d) joue à Orlando.

A noter : il s'agit d'un back-to-back pour les Raptors après leur défaite à Brooklyn la veille.

Les 2 équipes se rencontreront à nouveau les :
- 9 avril @Chicago
- 12 avril @ Toronto (la revanche)

La côte Bwin : Chicago [1.42] - Toronto [2.55]

deewaves

deewaves

Putain quel match !!

Les bulls jouaient parfaitement jusqu’à la fin du 3e quart. Ils ont même mené de 20pts au 3e quart, je somnolait sur mon canapé puis je 10 min plus tard, (a mon réveil) les bulls ne menait plus que de 5 pts a 6 min de la fin. Je me suis dit qué pasa ?!

On avait eu la possibilité de gagner le game au dernier quart, puis kirk est fouled out et Nate remplace. Je deviens pessimiste tout d'un coup. Nate et ses choix douteux combiné a Bellinili qui jouait en ISO toute la fin de match et ratait ses shoots, on est parti en OT.

Bellinili a failli vraiment vendre ce match. A chaque fois qu'il pénétrait dans les derniers min de 4e quart et OT, il jetait la balle en finition au lieu de bien la déposer. Apres quelques ratés de l'italien Thibs a opté d'aller en ISO avec Luol Dangerous , lors la dernière possession illinoise, qui a en effet assuré sur ce qui a été l'une des action les plus clutch de sa carrière. Son fade away a été tout simplement énorme.

Néanmoins l'homme de match reste C. Boozer qui a delivré l'une de ses meilleures performances sous le maillot rouge. 36pts, 12 rbds, 4 ast en 40 min.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Les Bulls ont encore bien fallit se faire cueillir face à une équipe réputée "faible" (même si les Raptors sont clairement en forme en ce moment) !

deewaves a écrit:l'homme de match reste C. Boozer qui a delivré l'une de ses meilleures performances sous le maillot rouge. 36pts, 12 rbds, 4 ast en 40 min.
Il fait vraiment une bonne saison C-Bozz, sa meilleur sous les couleurs des Bulls !

De son côté, Indiana a perdu @ Orlando.
Et Brooklyn a perdu également, mais ATL a gagné et reste à portée de Chicago.

Donc, si je me trompe pas, Chicago passe 4ème devant BRK et ATL et reste coller à Indiana, le 1er de la Central.

Miami (24-12) et NY (24-13) ne sont vraiment pas très loin !

Ça se joue dans un mouchoir de poche pour les 6 premières places !

En 7, y'a Boston, ils viennent de perdre face à NO et se retrouvent à 20v-18d.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

La traction arrière des Raptors (Calderon / DeRozan / Lowry) a effectivement fait tout le boulot (offensif) avec 71 des 105 pts.

Bon match de Quincy Acy côté Raptors avec 8pts à 100%, 6rbds, 2pds et 1contre en seulement 14 minutes.
Soit pratiquement les mêmes stats que Ed Davis qui lui a joué 38 minutes !

Côté Bulls, bah j'me suis troué concernant le fait que ce match allait permettre de reposer le cinq ^^ :

-Deng : 47 minutes
-Noah : 47 minutes
-Boozer : 40 minutes


deewaves

deewaves

@#ChicagoBasketball

Il fait vraiment une bonne saison C-Bozz, sa meilleur sous les couleurs des Bulls !

Non sa 1ere année a chicago était meilleur. Le truc avec Boozer, c'est pas la SR, mais c'est en playoffs qu'il déçoit. Ses chiffres en SR, sont correctes, bons même je trouve. Cependant ces deux derniers P.O, il a tourné a 12 pts a 43% deux années précedentes, alors qu'il était a 17 pts a 52% en SR.


De son côté, Indiana a perdu @ Orlando.
Et Brooklyn a perdu également, mais ATL a gagné et reste à portée de Chicago.

Donc, si je me trompe pas, Chicago passe 4ème devant BRK et ATL et reste coller à Indiana, le 1er de la Central.

Miami (24-12) et NY (24-13) ne sont vraiment pas très loin !

Moi je m'inquiete pas trop pour ca, on a sensiblement le même record que NJ, NY, Ind et ATL. Je suis certain qu'on va terminer 1er de l'Est après le retour de Rose. Et oui ! on a que 3 defaites de plus que Miami, donc on peut se retrouver en tête facilement, si on met la derniere vitesse avec Rose.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:Moi je m'inquiete pas trop pour ca... Je suis certain qu'on va terminer 1er de l'Est après le retour de Rose. Et oui !
Ah carrément ?! En effet, t'a une grosse confiance, même si c'est clairement possible (çà serait beau même !).

Seuls les PO comptent désormais, on a vu ces 2 dernières saisons le résultat..

MAis bon, faut pas que les Bulls relachent leurs efforts, car comme tu le fais remarquer, les différences de bilan entre le 1er et les poursuivants (en gros, les 5 suivants) sont super serrés.

A l'issue de la SR, çà risque de se jouer à 1 ou deux match pour le classement final, et peut être même aux matchs intra-division.

Va falloir suivre çà de très prêt (et pour sûr, le staff de Thibodeau suit çà de prêt !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum