Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dwight Howard prêt à quitter LA ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Dwight Howard serait il prêt à quitter les Lakers s'il estime pouvoir gagner ailleurs ?

Ses déclarations, relayées par BUSA, vont dans ce sens :

« Je ferai du mieux que je peux pour quitter la NBA avec ce que je souhaite le plus : gagner un titre. Si ça signifie jouer ailleurs ou n’importe quoi d’autre pour y arriver, c’est mon but. C’est ma passion, et je continuerai de me battre pour y arriver. ».

Si ses dires venaient à se confirmer, se serait la chance de Chicago !!
C'est ce dont je parlais quand je disais qu'il fallait attendre qu'un gros poisson manifeste du mécontentement dans sa franchise et donc des possibles envies d'aller voir ailleurs.

D12, se serait inespéré.
Associer D12 et D-Rose se serait l'ossature d'une franchise Top niveau pour 10 ans ! L'égal du Heat.

Avec les joueurs qu'on a, Gar/Pax a de quoi faire saliver Mitch Kupchack (pourquoi pas un D12/MWP vs Noah/Deng ?)

Même si sa déclaration sonne d'avantage comme un coup de pression interne aux Lakers. Affaire à suivre de prêt..

deewaves

deewaves

grave mec !!! j'en rêve trop ! avec Rose et Howard locked pour les 5 prochaines années !!

ce serait juste énorme. C'est vraiment une chance inouie. Là il faut esperer que la saison des lakers continuent sur les même rails ! Very Happy et faire de l'espace pour lui.

Y'a aussi Al jefferson. Couper Boozer et le remplacer par lui.

bulls91

bulls91

#ChicagoBasketball a écrit:Dwight Howard serait il prêt à quitter les Lakers s'il estime pouvoir gagner ailleurs ?
Disons que vu que son contrat se termine il y a quand même des chances qu'il se casse à la fin de la saison
Il est venu car il y avait des grands joueurs comme bryant, gasol et nash aux lakers donc possibilité de remporter le titre
Mais il sait bien aussi qu'avec l'équipe actuelle c'est un peu cette saison ou jamais car c'est tout de même très vieillissant

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

comme dit deewaves, la seule chance c'est que la saison des Lakers continuent sur les même rails....... Very Happy

Mais, faut pas rêver, jamais une équipe comme les Lkers ne laisseront filer Howard. Jamais !

C'est pas le genre de la maison de perdre la face publiquement comme çà.

Ca n'arrivera pas. Tout simplement.

Mais bon, j'suis pas madame Irma non plus. Qui peut savoir ce qui peut se passer..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum