Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP Hamilton

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIP Hamilton Empty RIP Hamilton Ven 3 Aoû - 19:18

Easy!

Easy!

J'ai lu sur un site (je n'etais pas sur mon pc... impossible de le retrouver)
que les Cavs etaient interessés par Rip Hamilton (j'ai peur que la signature de CJ Miles ruine tout)
Si Chicago refourgait Rip, on signerai alors Tmac et Thomas

2RIP Hamilton Empty Re: RIP Hamilton Ven 3 Aoû - 19:20

Easy!

Easy!

3RIP Hamilton Empty Re: RIP Hamilton Sam 4 Aoû - 0:20

deewaves

deewaves

J'espère que ça se fera pas. Où est l’intérêt de remplacer Rip par T-mac. Ils sont tous les deux, fatigués, vieux, peu productif et tous le temps blessés. Je dirais même que Hamilton a plus de basket que T-mac.

Et c'est qui Thomas ? Si c'est celui du summer league, qu'est ce qu'il nous apporterais ? des rebonds ? Chicago était la 2e équipe au rebond cette année grâce à des bons rebondeurs comme Noah, Boozer et Gibson. Je vois pas ce que Thomas apporterait de plus d'autant plus qu'on a déja Gibson derrière Boozer.

Bref, je vois pas le but sportif de ce mouvement à moins qu'il soit financier étant donné que T-Mac toucherais certainement moins que les 5 millions/an de Rip.

4RIP Hamilton Empty Re: RIP Hamilton Sam 4 Aoû - 15:27

seBb

seBb

L'intérêt est financier pardis. T-mac signerait au minim vet, Rip Hamilton coûte 5M$ ça fait donc une sacrée différence qui met aisément les Bulls sous le seuil de la luxury.

Thomas ce serait une assurance blessure, il a le potentiel de dupliquer le jeu de Taj pour pas chère.

Oui, but financier, comme tous les mouv' de cet été rien ne change.

5RIP Hamilton Empty Re: RIP Hamilton Sam 4 Aoû - 15:41

deewaves

deewaves

seBb a écrit:L'intérêt est financier pardis. T-mac signerait au minim vet, Rip Hamilton coûte 5M$ ça fait donc une sacrée différence qui met aisément les Bulls sous le seuil de la luxury.

Voilà, je m'en doutais...

6RIP Hamilton Empty Re: RIP Hamilton Dim 5 Aoû - 2:50

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:

Et c'est qui Thomas ? Si c'est celui du summer league, qu'est ce qu'il nous apporterais ? des rebonds ? Chicago était la 2e équipe au rebond cette année grâce à des bons rebondeurs comme Noah, Boozer et Gibson. Je vois pas ce que Thomas apporterait de plus d'autant plus qu'on a déja Gibson derrière Boozer.
c'est pour continuer la tradition des thomas chez les bulls Very Happy
ça nous manque après tim, tyrus et dernièrement le départ de kurt en 2011 il nous faut un autre thomas
plus sérieusement c'est ce que j'appelle des joueurs pour faire le nombre
jouer seulement quand il y a des problèmes de blessure ou voir un peu en fin de match quand il y a plus de suspens pour éviter que certains se blessent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum