Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP Hamilton : out 2 semaines

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIP Hamilton : out 2 semaines Empty RIP Hamilton : out 2 semaines Lun 3 Déc - 9:09

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

[Info BUSA)

La blessure de Rip Hamilton en fin de match face aux 76ers est en fait une déchirure de la voûte plantaire du pied gauche.

La lésion ne serait pas profonde. Il sera absent 2 semaines des terrains.

Un coup dur pour lui qui fait un beau début de saison !

Thibodeau n'a cette fois plus le choix.
Belinelli, KryptoNate, Marquis Teague, Jimmy Butler : certains de ces noms vont voir leur temps de jeu augmenter. A eux de saisir leur chance !

En espérant un retour rapide de RIP.

euskadibulls

euskadibulls

hate de voir ce soir (enfin demain) j'espere que boozer va se bouger pour prendre le relai au scoring, parce belliinelli j'y crois pas trop...

Noah va t il le realiser enfin son triple double cette année !!??

bulls91

bulls91

Un peu surpris tout de même
Le fait qu'ensuite il soit revenu sur le parquet j'aurais jamais pensé qu'il allait se taper 2 semaines d'absence
Ça tombe quand même pas très bien quand on sait qu'on a déjà pas rose et que à partir du 8 décembre le calendrier est pas facile

D-Rose71

D-Rose71

#ChicagoBasketball a écrit:Thibodeau n'a cette fois plus le choix.
Belinelli, KryptoNate, Marquis Teague, Jimmy Butler : certains de ces noms vont voir leur temps de jeu augmenter. A eux de saisir leur chance !

J'aimerai plus qu'il fasse joué Butler à la place de Deng qui joue trop.. 40 min par match c'est trop..

Maintenant pour remplacer RIP je pense qu'il va alterner entre Belinelli et Nate..Pour Marquis Teague je pense que ses minutes vont pas augmenter beaucoup..

deewaves

deewaves

C'est une putain de mauvaise nouvelle. Il va vraiment manquer à l'équipe Rip. 2 semaines c enorme !! damn it !! c quasiment 8 matchs. ces 14 ppg va nous manquer.

Comme je l'ai dit, il est jusqu'a present avec Noah, le bulls le plus efficace.

#ChicagoBasketball a écrit:
Thibodeau n'a cette fois plus le choix.
Belinelli, KryptoNate, Marquis Teague, Jimmy Butler : certains de ces noms vont voir leur temps de jeu augmenter. A eux de saisir leur chance !

En espérant un retour rapide de RIP.

c vrai, une chance énorme s'ouvre à bellinili, c'est à lui de la saisir. De même que Butler. L'un des deux va certainement devenir starter.

deewaves

deewaves

D-Rose71 a écrit:
Maintenant pour remplacer RIP je pense qu'il va alterner entre Belinelli et Nate..Pour Marquis Teague je pense que ses minutes vont pas augmenter beaucoup..

En effet, c serai vraiment etonnant que Teague entre dans la rotation à cause d'une blessure de Rip. Ce sont juste les min de Butler ou Bellinili qui vont augmenter.

deewaves

deewaves

Jimmy butler parle de l'occasion de starter en l'absence de Rip :

bulls91

bulls91

mauvaise nouvelle c'est plus grave que prévu
de 2 semaines ça passe à 1 mois



Richard Hamilton absent un mois

Même si Marco Belinelli a prouvé face aux Cavs qu’il méritait mieux qu’une place au bout du banc, les Bulls devront se passer de Richard Hamilton pendant un mois !

C’est le joueur, lui-même, qui a révélé son indisponibilité aux journalistes présents au Berto Center. Hamilton souffre d’une déchirure des tissus au niveau de la voûte plantaire, et comme il l’a expliqué à nos confrères, ça prend plus ou moins de temps à guérir selon les joueurs.

A 34 ans, Hamilton tourne cette saison à 13.9 pts de moyenne. Il est tout simplement le 2e meilleur marqueur de Chicago.(basket usa)

deewaves

deewaves

fuckk !!!!
ca fait chier !!

Hamilton jouait trop bien ! c'était trop beau pour être vrai. Ca allait m'étonner si ce gars passait la saison sans se blesser.

Du coup les bulls sont vraiment obligés d'aller chercher un autre 2 derrière Bellinilli car il y a que Butler pour remplacer le poste 2 et 3. À mois que Nate décale en 2, puis teague monte en 1.

10RIP Hamilton : out 2 semaines Empty Re: RIP Hamilton : out 2 semaines Sam 8 Déc - 14:05

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

wouai, décidement son recrutement n'aura pas eu les bénéfices escomptés pour Chicago !
Rien à dire sur le joueur, mais il est en cristal maintenant. C''est bien dommage.

Il semble clair maintenant que Thibs ne fera pas jouer Teague, le Front Office est probablement toujours à la recherche d'un meneur.
Et Belinelli & Nate récupèrent les minutes sur le poste 2.
En attendant, Thibs met des rustines !

Mais bon, qui est dispo ? Earl Boykins^^ ?

A suivre..

11RIP Hamilton : out 2 semaines Empty Re: RIP Hamilton : out 2 semaines Sam 8 Déc - 23:57

deewaves

deewaves

#ChicagoBasketball a écrit:

Mais bon, qui est dispo ? Earl Boykins^^ ?

A suivre..

On a deja en nain en la personne de Nate, tu veux encore un autre Very Happy ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum