Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce judicieux pour les bulls d'éffectuer un trade pour Pau Gasol ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Même si Paul Gasol a démenti vouloir jouer pour les bulls, on sait tous que son union avec les lakers ne tient plus que sur un fil.
Est ce dès lors judicieux pour les bulls d'éffectuer un trade pour Pau Gasol ?

Est ce judicieux pour les bulls d'éffectuer un trade pour Pau Gasol ? Gasol110

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Gasol, c'est $38M de salaire sur les 2 prochaines saisons je crois.

Ca veut dire que c'est incompatible avec Jerry Reinsdorf (ou son fils, j'sais plus son prénom..) et le salary cap.

Fin de la discution Laughing

deewaves

deewaves

Mis à part la volonté de Reinsdorf, je suis pas chaud pour ce trade. Je m'explique :
Gasol est littéralement sur le déclin. En effet ces deux derniers années il a tourné à 18 pts en saison régulière pour 12 pts en P.O. C'est exactement ce que Boozer nous a fait. Par ailleurs il a 32 ans, étant sur la pente descendante de sa carrière, à 34 ans il sera encore beaucoup moins performant et sera à 1 ou 2 année de la retraite. Or quand Rose reviendra, il aura 34 ans. Donc sa sera pas un bon investissement. Surtout qu'on devrait lâcher un plus jeune joueur comme Deng ou Noah. Non j'aime vraiment pas cet idée de trade.

bulls91

bulls91

en tout cas gasol c'est un joueur que ça fait longtemps dont on parle aux bulls
et à chaque ça ne sera fera jamais
je me rappelle on en parlait déjà lorsqu'il était à memphis
fallait donner soit deng ou gordon en échange
dommage qu'on avait refusé de donner gordon mais bon dans l'histoire si gasol était venu, pas sûr ensuite qu'on aura eu la chance d'avoir rose à la draft

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:en tout cas gasol c'est un joueur que ça fait longtemps dont on parle aux bulls
et à chaque ça ne sera fera jamais
je me rappelle on en parlait déjà lorsqu'il était à memphis
fallait donner soit deng ou gordon en échange
dommage qu'on avait refusé de donner gordon mais bon dans l'histoire si gasol était venu, pas sûr ensuite qu'on aura eu la chance d'avoir rose à la draft

Oui t'as raison, c'est quand il était à Memphis que les bulls devaient le signer. C'est là que je reproche au front office de chicago de surcoter leurs joueurs. Non Bulls91, c'était pas Gordon qu'ils avaient refusé de donner mais plutot Deng en 2007. Ils croyaient tellement que Deng allait devenir une star qu'ils ont refusé de le trade contre Gasol, Garnett et Kobe.

seBb

seBb

Bullsheart a écrit:Gasol, c'est $38M de salaire sur les 2 prochaines saisons je crois.

Ca veut dire que c'est incompatible avec Jerry Reinsdorf (ou son fils, j'sais plus son prénom..) et le salary cap.

Fin de la discution Laughing

Voilà.

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:
bulls91 a écrit:en tout cas gasol c'est un joueur que ça fait longtemps dont on parle aux bulls
et à chaque ça ne sera fera jamais
je me rappelle on en parlait déjà lorsqu'il était à memphis
fallait donner soit deng ou gordon en échange
dommage qu'on avait refusé de donner gordon mais bon dans l'histoire si gasol était venu, pas sûr ensuite qu'on aura eu la chance d'avoir rose à la draft

Oui t'as raison, c'est quand il était à Memphis que les bulls devaient le signer. C'est là que je reproche au front office de chicago de surcoter leurs joueurs. Non Bulls91, c'était pas Gordon qu'ils avaient refusé de donner mais plutot Deng en 2007. Ils croyaient tellement que Deng allait devenir une star qu'ils ont refusé de le trade contre Gasol, Garnett et Kobe.
Je croyais que c'était au moins 1 des 2 qui fallait donner en échange
Bon bref en tout cas si c'est que Deng qui intéressait Minesota, grosse erreur de notre part, on avait plus besoin d'un intérieur scoreur comme Gasol que de garder Deng surtout qu'on avait aussi pour jouer à la place de Deng Andres Nocioni, ça aurait donner ça comme 5 Wallace Gasol Nocioni Gordon Hinrich.

deewaves

deewaves

@Bulls 91

Yep, Andres Nocioni, il était bon ce mec. Y'avait une saison où il avait littéralement explosé. Je me demande toujours pk les bulls l'ont trade. Et depuis, il merde dans tous les équipes où il va. Un peu comme BG, il se retrouve pas depuis qu'il a quitté les bulls. les pauvres

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:@Bulls 91
Yep, Andres Nocioni, il était bon ce mec. Y'avait une saison où il avait littéralement explosé. Je me demande toujours pk les bulls l'ont trade. Et depuis, il merde dans tous les équipes où il va. Un peu comme BG, il se retrouve pas depuis qu'il a quitté les bulls. les pauvres
ou curry Laughing



Dernière édition par bulls91 le Lun 4 Juin - 23:11, édité 4 fois

deewaves

deewaves

@Bulls 91

Arrêtes tu va me faire pleurer, à l'époque mon bulls préferé n'était bien Eddy Curry. Il était puissant comme le shaq.
2000 : 10 ppg
2001 : 12 ppg
2002 ; 14 ppg
2004 : 16 ppg et meilleur scoreur des bulls et puis le con de Paxson le vire prétendant que Curry ne veut pas faire des tests cardiaques.

2006 NY : 19 ppg, et les putains de blessures gâchent sa carrière.

bulls91

bulls91

c'est vrai c'était bizarre ce qu'a fait paxson mais mine de rien c'était 1 coup de génie puisque avec les 2 choix de draft que nous a donné new york on a pris noah mais tout gâcher en ne prenant pas aldridge au lieu de thomas

sinon pour curry je l'aimais bien aussi, offensivement c'était bien mais niveau rebond ou contre il doit faire mieux,
malheureusement 1 peu trop feignant
oui les blessures ont gâché sa carrière et aussi son poids
en tout cas dommage il est passé à côté d'1 belle carrière

malheureusement ça a été du gaspillage cette draft 2001 entre tyson chandler dont on a pas gardé
curry on en a parlé
et gasol dont lui on a même pas voulu le prendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum