Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bulls ne feront probablement pas de trade d'ici la deadline selon Paxson.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Bon il fallait s'y atttendre, une fois de plus, il semble que les bulls vont passer la deadline de transfert sans agir.

Executive vice president of basketball operations John Paxson doubts his team will make a significant move at the trade deadline and said the return of former MVP Derrick Rose figures to be their big move.
"We're up against what's called a hard cap," Paxson said Friday on "The Waddle & Silvy Show" on ESPN Chicago 1000. "In order for us to do something we're not in a position to take on any real salary so we're kind of limited in what we can do. I think our team has grown -- it's not always pretty, let's face it; we've had some ugly games this year and that's kind of who we are right now. But we do grind it out and play hard.

"You're always on the lookout to do certain things, but I think our move hopefully will be bringing Derrick back into the fold."

Source : ESPN

deewaves

deewaves

C'est impressionnant ce que les bulls réalisent sans Derrick Rose cette saison. Bien que j'avais parié sur les bulls 5e de l'Est avant le retour de rose, cela reste épatant.

Cependant, je doute qu'au retour de Rose, qu'on ait ce qu'il faut pour passer le Heat. Rose reviendra molo molo. Je suis certain qu'on devra attendre jusqu'en début avril pour le voir jouer 35 min sur 2 match d’affilée. Dès lors, il n'aura certainement pas retrouvé tous ses moyens, sensations et talent avant les playoffs. Bref ces playoffs, Rose ne jouera pas au même niveau qu'en 2011. Par conséquent, il sera encore plus difficile de battre Miami d'autant plus que le banc est moins fort qu'en 2011.

Il faut vraiment que GarPax fasse un trade.

La seule chance pour Chicago de faire les finales nba, c'est d'avoir Boozer qui assure en playoffs. Après 2 échecs dans les années précédentes, cela m'étonnerait fort que Boozer réponde présent les playoffs a venir.

Easy!

Easy!

Le plus fatigant c'est de voir que certaines teams vont faire des affaires folles genre Smith contre des clopinettes etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum