Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luol Deng échangé contre un pick ?

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

deewaves

deewaves

Apparement les bulls sont ouverts à échanger luol deng contre une pick de draft.

Luol Deng échangé contre un pick ? Luoldeng35737

The Bulls are open to making a trade before the draft, notably a deal including Luol Deng, according to a league source.

With roughly $56 million committed to Deng, Derrick Rose, Carlos Boozer, and Joakim Noah, Chicago is likely looking to clear cap space because of luxury-tax concerns.

Toronto and Golden State have been mentioned as possible trade partners.


Sources : RealGM Basketball



Dernière édition par deewaves le Lun 18 Juin - 15:35, édité 2 fois

deewaves

deewaves

Elle me plait cette nouvelle. Very Happy Mais qui drafter ?

seBb

seBb

On est déjà au courant de ces rumeurs.

Y a plus de précisions sur le board des Bulls de realgm, je vais résumer.

4 équipes seraient en discussions avec les Bulls pour échanger un draft pick contre Deng.

>Les Kings proposent le 5e pick + Garcia contre Deng (ils rêvent..)

>Toronto offre Calderon + le 8e pick contre Deng (ils rêvent aussi..)

On sait que les Bulls aiment 2 joueurs en particulier & n'échangeront évidemment que si ces 2 joueurs là sont disponible au moment du choix de l'équipe avec laquelle on deal. (Probablement Harrison Barnes & Bradley Beal..)

Les Bulls veulent virer un gros salaire pour ne pas entrer dans la luxury tax (Chicago n'est jamais jamais entré dans la luxury tax, même au temps de Jordan c'est ça qui fait penser qu'il va de toutes les manière y avoir un gros trade). Chicago veut aussi garder le 29e choix.

Plein de scénario sont possible avec SAC & TOR et Chicago serait en discussion avancé avec de multiples équipes, Sacramento reste l'équipe la plus susceptible de dealer avec nous. Concernant Evans, on sait pas vraiment qui a proposé quoi par contre.

deewaves

deewaves

ok à l'avenir, quand t'apprens qlq chose, viens le partager sur le forum. ca nous ferait plaisir.

À t'endendre parler, on sent que tu veux pas te separer de deng. Deng contre le 5ème choix, c'est quand même bien non ?

Mais d'un autre coté, selon moi les meilleurs shooteurs de cette draft sont jeremy lamb, deron lamb et john jenkins. À ce qu'il parait Deron Lamb sera encore disponible autour de la 25e position et john jenkins on le prédit même au deuxième tour. Ce que je veux dire, même si on lache pas deng, on peut faire un petit trade impliquant Ronnie brewer ou kyle korver afin de drafter Deron Lamb et john jenkins à la fois. Ça sera difficile que les deux soient des flops.

seBb

seBb

deewaves a écrit:ok à l'avenir, quand t'apprens qlq chose, viens le partager sur le forum. ca nous ferait plaisir.

Ok je le fais quand j'ai des trucs pertinents, là ce sont des rumeurs de discussions. Donc ça évolue super vite, dès demain on peut nous dire que ça a avancé & que c'est plus d'actualité.

deewaves a écrit:
Mais d'un autre coté, selon moi les meilleurs shooteurs de cette draft sont jeremy lamb, deron lamb et john jenkins. À ce qu'il parait Deron Lamb sera encore disponible autour de la 25e position et john jenkins on le prédit même au deuxième tour. Ce que je veux dire, même si on lache pas deng, on peut faire un petit trade impliquant Ronnie brewer ou kyle korver afin de drafter Deron Lamb et john jenkins à la fois. Ça sera difficile que les deux soient des flops.

On sait pas exactement ce que les Bulls veulent faire, mais si on bouge Deng c'est clair qu'il va falloir un SF qui peut défendre pour le remplacer.

On sait que Harrison Barnes a écrit Luol Deng 2.0 en fluo sur son front. Donc ça ne parait pas inconscient de le vouloir en choix #5 pour les Bulls.

Si un trade comme ça se fait ça libère l'espace dans la masea salariale pour signer au choix un shooting guard ou un small forward vétéran & starter. Donc pour résumer trader Deng, ça permettra aux Bulls de chopper une paire de SG & de SF rookie pour le long terme et senior pour le court terme.

Dans cette draft y a pas que les Lamb & Jenkins, t'oublies Bradley Beal qui est tout simplement un meilleur scoreur & joueur que eux.. Peut être pas shooteur d'élite, mais c'est Eric Gordon 2.0 donc si tu peux pinailles pas tu le choppe pour le coupler à Rose & t'as subitement un des meilleurs backcourt de toute la league.

Si on perd Deng ça m'étonnerait que le staff se contente de viser des shooters purs, ce sera plutôt des joueurs all-around qu'il faudra & les Ross & Waiters le sont.


Bref faut avoir l'esprit ouvert sur toutes les positions et les joueurs de la draft car le staff des Bulls peut toujours nous surprendre par ses choix.

Easy!

Easy!

Si on lache Deng, un pick 5 ca ne me convient pas du tout.
Lacher Deng c'est une connerie selon moi, c'est le lieutenant parfait.
Le seul deal que je voudrai et qui est impossible c'est Boozer+Deng VS Batum+Aldridge.

deewaves

deewaves

Mais on peut pas rester et croiser les bras, attendre que Rose vienne et se faire encore sortir en P.O. Rose manque d'aides en playoffs. Deng est bon lieutenant, justement il faut un autre commandant à coté de Rose. Pas juste un rôle player qui se limite à jouer les 43 premières minutes du game.

Easy!

Easy!

Bien dur avec Luol.... trouve moi un meilleur defenseur que lui dans la ligue au poste 3 ?

Et vos joueurs précitez.... pfff yen a aucun qui vaut ne serait-ce que Brewer, et le pick ... un top 3 a la limite et je dis bien a la limite mais pas apres

Easy!

Easy!

Et puis ya le risque de se planter aussi

deewaves

deewaves

Mais de quoi tu parles ? il bien de joueur meilleur Brewer dans cette draft.

Deng est bon, solide, il est peut être le meilleur joueur après Rose. Mais il faut plus battre le heat.

Il faut tenter la chance en draftant un mec qui peut devenir une future star aux côtés de Rose. Cela reste un risque mais vaut mieux prendre ce risque que de conserver une équipe qui n’arrivera pas au bout.

seBb

seBb

Le truc qu'il faut pas oublier c'est que Deng il a une histoire avec les blessures aussi. A cet instant ça côte est plutôt bonne, alors qu'il va se faire opérer et qu'on ne sait pas dans quel état il reviendra après les jeux olympiques.

Si t'arrives à le trader contre des jeunes prometteurs c'est maintenant ou jamais, l'occasion d'une draft profonde comme celle ci va pas se reproduire de ci tôt. Ca m'étonnerait que Deng poursuive sa carroère avec autant de match joué que les deux dernières années.

deewaves

deewaves

exactement, je parfaitement d'accord avec toi. c'est maintenant ou jamais. cette draft est très bonne.

Je pensais à un truc :
Deng contre le 7th pick des warriors. On drafte Jeremy Lamb 7e et john jenkins 29e. Puis on signe kirk hinrich. On resigne pas Watson et Brewer evidement. Vise ceci :

Hinrich, Lucas III
J. Lamb, Jenkins, Hamilton,
Jeremy Butler, korver
Boozer, Taj
Naoh, Asik

Ca peut faire les playoffs et quand Rose revient, le backcourt sera monstrueux surtout si au moins l'un des deux rookie confirme.

seBb

seBb

deewaves a écrit:

Ca peut faire les playoffs et quand Rose revient, le backcourt sera monstrueux surtout si au moins l'un des deux rookie confirme.

Non il manque un SF digne de ce nom dans ta team, avec des Butler, Brewer, Korver comme seul SF on va se faire saccager comme pas possible face aux Lebron, Carmello, Durant, Gay, Smith & co.

Dans ce cas remplace Hinrich par Antawn Jamison ou Jenkins par un rookie SF prometteur comme Royce White, parce que prendre 2 rookies à la même position ça sert strictement à rien dans une équipe de playoffs!

deewaves

deewaves

seBb a écrit:parce que prendre 2 rookies à la même position ça sert strictement à rien dans une équipe de playoffs!

yep t'as pas tort. je vais analyser ton Royce white Smile

deewaves

deewaves

Bon royce white, pas la peine d'en discuter

49% au Free throw

http://www.draftexpress.com/profile/Royce-White-41371/stats/

bulls91

bulls91

Deewaves m'a déçu ne pas mettre scalabrine dans le roster et puis faire 2 sujets (luol deng échangé contre 1 pick) pour gagner des pts Very Happy

Plus sérieusement même si j'aime bien deng
Je suis d'accord avec deewaves on a tout de même besoin de quelqu'1 pour aider rose pour mettre des pts (deng et boozer ne sont pas assez régulier) et vu que boozer avec son contrat personne n'en voudra donc reste deng
Et comme dit SeBb il y a aussi les histoires de problèmes de blessure de l'anglais donc je vote oui pour le trade de deng

seBb

seBb

bulls91 a écrit:Je suis d'accord avec deewaves on a tout de même besoin de quelqu'1 pour aider rose pour mettre des pts (deng et boozer ne sont pas assez régulier) et vu que boozer avec son contrat personne n'en voudra donc reste deng

Je suis désolé mais c'est juste faux ce que tu dis. Deng & Boozer c'est pas parce qu'ils sont pas régulier ou qu'ils n'aident pas à marquer des points qu'on veut s'en séparer.

Beaucoup d'équipes aimeraient d'avoir des titulaires pareil, ils font leur job c'est juste qu'à 15 & 13 M$ ils sont surpayé, ça allait jusque là mais aujourd'hui la situation financière des Bulls & les principe du staff de Chicago fait que la facture totale est problématique & qu'il va falloir faire du ménage pour pas entrer dans luxury land. C'est tout! C'est juste ça le problème.

Deng & Boozer à 8M$ chacun on en serait super content & on chercherait pas à les trader & tout le monde chercherait à nous les chopper. On est pas dans un problème purement sportif mais financier. Donc faut pas se tromper et dire ils sont pas assez ceci où cela, car ils font à peu près ce qu'ils doivent faire & ce qu'ils étaient projeté pour faire statistiquement ces 2 là.

bulls91

bulls91

Tu m'as mal compris, j'ai pas dit que les bulls veulent se s'éparer de deng parce qu'il est pas assez régulier au niveau du scoring
C'est moi qui trouve qu'il apporte pas assez, pas les bulls
C'est 1 joueur complet, prend des rebonds, défend bien, peut marquer des points mais manque de constance pour scorer et vu son salaire et problèmes de blessure donc je dis pourquoi pas le trader

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:Deewaves m'a déçu ne pas mettre scalabrine dans le roster et puis faire 2 sujets (luol deng échangé contre 1 pick) pour gagner des pts Very Happy

looooool, j'aime lol! . c'était une erreur


@SebB

Mis à part le coté financier, même si Deng et Boozer valaient 8 Millions, on devrait s'en separer. Parce qu'avec l'effectif actuel, il y a pas de marge d'amélioration, on ne pas garder le même roster et penser pouvoir battre le heat eb 2014. Il faut de l'aide coté scoring pour épauler Rose.

seBb

seBb

deewaves a écrit:
@SebB

Mis à part le coté financier, même si Deng et Boozer valaient 8 Millions, on devrait s'en separer. Parce qu'avec l'effectif actuel, il y a pas de marge d'amélioration, on ne pas garder le même roster et penser pouvoir battre le heat eb 2014. Il faut de l'aide coté scoring pour épauler Rose.

Y a un truc qui m'énerve un peu à vous lire, c'est qu'on se croirait dans un vrai jeux video!

On dirait que pour vous la seule marge de progression c'est l'acquisition des joueurs & l'accumulation de stars établies, vous êtes en train de me décrire le système du Heat quoi! J'avais bien peur que la jeunesse voit cette façon de faire comme "normal" et que ça devienne un standard dans l'esprit des gens & c'est ce que je ressens dans vos propos. C'est à ce demander pourquoi vous êtes fan de Chicago car on est l'antithèse de ça!

Eh ben non, le basket-ball et le sport en général c'est pas comme ça que ça se passe. Une équipe, une organisation comme les Bulls a des valeurs & perso c'est une des raisons principales pour laquelle je suis fan des Bulls et pas d'une autre équipe. Y a clairement 2 écoles de pensées: 1) celle où tu construits autour de jeunes joueurs dont t'entrevoie la progression & où tu banques sur la construction d'une cohésion 2) celle où tu vides ton roster pour mettre 2-3 autres stars établies en plus de celles que t'as déjà et pour les autres gars advienne que pourra, celle d'un BIG 3 ou BIG 4, moi je suis contre ça.

Après c'est chacun son truc, mais je sais que le staff des Bulls ne cherche pas à former un Big 3, mais une équipe entière, profonde et super cohérente avec un véritable banc, une équipe de basket-ball quoi!

Les Bulls actuellement sont toujours prometteurs je le répète y a que l'aspect financier qui pose problème si Carlos & Deng ne prenaient pas autant de place dans les finances, les progrès de tous les jeunes permettent d'envisager un avenir radieux avec en plus Mirotic & le choix des Bobcats & rêvons un rookie prometteurs drafté dans moin de 10 jours. Si on avait été en situation de remporter le titre Reinsdorf avait dit qu'il concèderait d'entrer dans la luxury tax, là la blessure de Rose fait que c'est foutu, donc on va tout faire pour éviter d'y rentrer et ça va passer par lacher du leste.

Tu dis que même si Deng & Boozer coûtait 8M$ tu chercherais autre chose, je te pose la question, à ce tarif combien de super star tu as? A qui tu penses? Qui est ce que t'intervertis avec Deng ou Boozer qui fait immédiatement des Bulls une meilleur équipe, je suis curieux de savoir? Réfléchis 1h ou 2 tu vas t'apercevoir que c'est un vrai casse tête. Faut à un moment ouvrir les yeux et comprendre que les choses sont pas mal du tout & pas se laisser endoctriner par la mode de l’empilement des all-stars.

On est pas dans NBA 2K ou tu chamboules tout à chaque intersaison, si les Bulls faisaient ça, je seraient probablement jamais devenu fan des Bulls et aujourd'hui je supporterais sans doute OKC.

deewaves

deewaves

@SeBb

Je comprends ton point de vue et je suis d'accord avec. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles que je déteste cette équipe du Heat. Mais le fait est qu'ils sont meilleurs que nous et qu'on doit essayer de redresser la barre.

En temps normal, quand une équipe prétendante au titre se fait éliminer en playoffs, on peut effectuer ces actions:

- Changer le coach (on sait que le problème n'est pas Thibodeau car c'est un coach excellent, peu de coach aurait eu 2 fois leur meilleur bilan de la saison régulière avec un effectif si souvent touché par les blessures)

- Conserver le noyau jeune et miser sur le progression comme OKC (Mais Chicago n'a pas plus de joueurs ayant une bonne marge de progression excepté Asik. Noah, Deng et Boozer ne peuvent plus évoluer significativement. Rose a joué son meilleur basket en 2011 quand il a été MVP)

- Ajouter des bon joueurs via la Free Agency (Chicago est 2 millions de la luxury tax et ne peut donc pas signer un joueur d'impact. Des petits remplaçants de 2 ou 3 millions n'est vraiment pas suffisant)

- Drafter des talents. (Chicago est et sera l'une des plus fortes équipes de la NBA donc n'héritera jamais d'un valeureux tour de draft) dans les années à venir.

Autrement dit il y a peu d'espoir,peu de chance qu'on puisse gagner ce titre en adoptant une approche conservatrice. On est baisé sur les prochaines années en se heurtant toujours au Heat. On a pas le choix, la seule option qui reste est :

- Transferer. Faire un package pour une star, trade pour des bons tours de draft, ou trade pour libérer la masse salariale et signer de très bon free agent.

SeBb,je suis vraiment d'accord avec toi mais les réalités sont différentes.

Easy!

Easy!

Je ne comprends pas pk on se voit si bas.
On a fait une seule serie contre Miami, regardez la progression d'OKC, On a le MVP 2011, des all star, des vrais interieurs, Luol Deng une defense de malade...
Expliquez moi pourquoi on ne peut pas vaincre Miami, qui a eu besoin de 6games contre Indiana et 7 contre Boston (4eme de SR!)

deewaves

deewaves

@eazy

ils ont joué indy et les verts sans bosh.

on ne peut pas les taper parce qu'on a pas pu le faire. et quand tu regarde le niveau que OKC et Miami propose et ce que les bulls proposent, moi je dis qu'il nous faut plus de talent.

OKC a progressé au final des années car ils avaient des joueurs qui avaient du potentiel. mais à chicago, ils ont presque tous fini leur dvp à part Rose et Asik (... et jimmy butler)

je sais pas si tu es bon en anglais. essaie de lire cet article

http://www.chicagonow.com/chicago-bulls-confidential/2012/06/the-new-nba-model-and-why-chicago-should-consider-trading-luol-deng/

Easy!

Easy!

J'ai lu en diagonal, mais je reste persuadé que cette team, CELLE LA merite sa chance

Easy!

Easy!

Rose, Butler, Asik mais egalemment Gibson et Noah ont encore a progressés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum