Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeudi 12 décembre, Bulls 96 - 89 Sixers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Victoire appétissante de Chicago. Ça m'a fait plaisir. C'est maintenant le 3ème match d'affilé que les bulls affichent du répondant lors du dernier quart.

J'ai bcp aimé le choix de Thibs de pick Teague over Nate pour le dernier quart. Teague a montré de belles choses. Il a confirmé ce que je pense depuis : Il est un meilleur meneur que Nate. Ce dernier doit être écarté de la rotation en faveur Teague. Oui il fait encore qlq erreurs, mais c'est ce qui le rendra meilleur. Que Thibs uutilise ce petit tps où Rose est out pour develloper le rookie.

Jimmy bucket Very Happy ( butler) aussi est un bon élément. Il a décidément un potentiel surtout au niveau du shoot. s'il devellope sa confiance et son shoot, il peut être un element clé du banc.

De son côté, Bellinill continue d'assurer. Selon moi, Thibs doit laisser starter pour de bon et utiliser Rip comme gachette du banc.

Easy!

Easy!

PHILADELPHIA -- Two Bulls fans bragging about the team’s 96-89 victory in Philadelphia Wednesday night were shot while riding a train on the west side of the city, police said.

The shooting happened around 10:40 p.m. after “a little bit of banter” between the two fans and two other people, described as between 16 and 19, at 46th and Market streets in West Philadelphia, police said.

One of the Bulls fans, a 36-year-old man, quarreled with the teens and was shot in the stomach as the teens exited the train at 46th street, according to Lt. John Walker. The other Bulls fan, a 30-year-old man, tried to calm things down and was shot in the thigh, he said.

Both victims were stable at an area hospital. They are from West Philadelphia, police said.

deewaves

deewaves

damnn!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain que les statois sont des ouf !! comment peut on allumer une personne juste pour un match de basket. damn !même les holigans ne font pas ça.

deewaves

deewaves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum