Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin des playoffs 2012

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fin des playoffs 2012 - Page 2 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Sam 23 Juin - 0:30

bulls91

bulls91

la saison est finie, entre miami champion et la blessure de rose qui nous fait 2 fois mal
- sans rose on sait c'est impossible de gagner le titre déjà que battre miami n'est pas facile
- et il va louper une bonne partie de la saison prochaine

je suis pas loin de regretter que la saison 2011/12 n'ait pas été annulée pour de bon



27Fin des playoffs 2012 - Page 2 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Sam 23 Juin - 16:05

deewaves

deewaves

Moi je suis définitivement pour une reconstruction pendant la prochaine saison. Miami est un monstre. Essayer de se voiler la face ne servira à rien. Ils sont meilleurs que les chicago bulls. point barre. On continue avec cette équipe et on se fera tjrs battre en finale de conférence durant les 5 prochaines années.

La seule solution, même s'il est risqué, mais on a pas le choix est de trade Noah et deng, séparamment ou en package pour des tours de draft très elevés, les laisser se develloper pendant la saison 2013 et signer de bons FA. Comme tel même la saison 2013 sera pas une reussite, et à la fin, on aura encore de bon tours de draft. Il faut attaquer cette équipe du Heat differement. On peut aussi trade Noah et deng avec des petits joueurs pour des stars

28Fin des playoffs 2012 - Page 2 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 25 Juin - 21:27

bulls91

bulls91

Deng je ne dis pas non, mais Noah je suis pas trop pour son départ
Un bon pivot sera plus dur à remplacer que le poste de Deng
Il score pas énormément mais il fait tellement de choses, apporte de la défense, va vite pour 1 pivot, a une bonne vision de jeu, est bon aux lancer francs, motive ses coéquipiers, va faire des écrans pour le porteur du ballon etc
C'est un guerrier, tu sais que tu peux compter sur lui
En playoffs tu sais qu'il est capable de hausser son niveau tellement qu'il déteste la défaite
Les stats le montrent à part la saison 2010/11
http://www.nba.com/playerfile/joakim_noah/career_stats.html

Après évidemment ça dépend aussi de ce que tu as en échange, si c'est howard en échange de Noah encore ça va
Mais faut voir aussi ce que tu dois donner en plus de Noah

29Fin des playoffs 2012 - Page 2 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 25 Juin - 23:07

bulls91

bulls91

Peut être que vous connaissez déjà mais si c'est pas le cas c'est 1 site qui est très bien

Bon c'est pas du direct mais c'est sympa ça permet :
- de voir le match si on a pas pu voir le match en direct
- ou de le revoir

Bon il y a pas tous les matchs mais une bonne partie sont rediffusés

playoffs
http://www.scoreur.com/archives/playoffs_2012/index.html
Saison régulière
http://www.scoreur.com/archives/dernier_match_nba_/index.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum