Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin des playoffs 2012

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fin des playoffs 2012 Empty Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 2:15

Easy!

Easy!

Juste pour parler du jeu meme si on s'est fait sortir !!

Dailleurs anectodes: l'autre jour j'ai evité une amende pour telephone au volant car j'avais un maillot de D.Rose et que le policier a compatis a ma peine Very Happy

Sinon question: en temps que fans des Bulls pour qui etes vous ?

Si OKC est champion: une equipe jeune qui n'a jamais gagné, mais peut s'imposer dans le temps.

San Antonio: Ca les amenerai a une bague de nous Evil or Very Mad

Boston: argh pas les Celtics je les deteste!! Meme si je les soutiens face a ...

Miami: les pires! on les deteste tous je penses ?

Bref go WEST Smile

2Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 2:53

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Juste pour parler du jeu meme si on s'est fait sortir !!

Dailleurs anectodes: l'autre jour j'ai evité une amende pour telephone au volant car j'avais un maillot de D.Rose et que le policier a compatis a ma peine Very Happy

ah ouais ?? ça s'est passé où ? où est ce que t'habites ?

Moi je supportes les celtics. j'ai toujours apprecié leur tenacité.

à l'Ouest, je pense que les deux équipes le méritent. OKC est équipe qui se donne à fond qui s'est fait éliminé en finale de conférence l'an passé, ils méritent de passer au niveau suivant cette année. San antonio est équipe qu'on sous estime mais qui est resté soudée pendant 10 ans (ils ont pas fait de trade majeur), ils ont persévéré pour revenir au top et ils jouent le VRAI basket. bref les deux le méritent.

Moi tout ce que je veux, c'est que le Heat ne gagne pas le titre. je déteste cette équipe.

3Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 2:59

Easy!

Easy!

Region Parisienne !
merci D.Rose!!

Attends attends ... tu supporte les Celtics ??? Shame on you Shocked

Je ne veux vraiment pas que ce soit le Heat aussi, pour les Spurs vraiment je trouve leur jeu top cette saison, surtout avec les arrivées de Jax et Diaw mais voila ils ne seraient plus qu'a un titre de nous et ca, ca me gene!!

OKC ca m'irait bien en fait!

4Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 3:27

deewaves

deewaves

lool, pk shame on me ??

5Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 3:30

Easy!

Easy!

Ben oser dire que tu aime les Celtics sur un forum des Bulls !
Apres toutes ces guerres !
C'est comme de dire que tu apprecie les Pistons au debut des 90's !

6Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 3:48

deewaves

deewaves

À part la série 2009 celtics-bulls, il y a pas vraiment de grosse rivalité entre ces deux équipes. Les gens éssayent de chauffer Rose vs Rondo mais je m'en bat les couilles je sais que Rose est meilleur.

J'aime surtout Garnett que je considère comme le best PF de l'histoire de la nba. Et leur foule est l'une des plus dévouée de la nba.

7Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 5:39

bulls91

bulls91

pas trop content si les spurs se rapprochent de nous mais bon ce que je veux surtout est que miami ne gagne pas

sinon bienvenue à Easy

8Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 6:08

deewaves

deewaves

@Bulls 91

On est ensemble. Il faut le heat merde encore Very Happy

9Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 10:51

Easy!

Easy!

@Bulls91: Merci !
Heureux d'etre là!

Sinon aaargh moi Garnett je peux pas le supporter et je me dis que les autres teams doivent detester Noah, c'est un peu le meme style. Sauf que Garnett aime faire des choses inutiles genre chauffer Calderon

10Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 15:04

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

perso, j'aimerai voir une finale C's vs Spurs pour le matchup Duncan vs Garnett (même si ce dernier joue 5).

Peut m'importe qui gagne le titre.

Mon prono : le Heat se sera pas sacré cette année. Spurs champion.

11Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Lun 4 Juin - 17:40

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Sauf que Garnett aime faire des choses inutiles genre chauffer Calderon

mdr.
Mais garnett joue avec passion, avec rage. il est comme Noah, le genre de mec que tu detestes quand il est ton adversaire mais que tu révérais avoir dans ton équipe.

12Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 0:47

Easy!

Easy!

En l'occurence la je le deteste lol!

13Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 4:44

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

OKC est à 1 match des Finals, enorme!

J'me souviens y'a pas encore si longtemps, sur BUSA, y'a a qui se gènaient pas pour taper sur coach Brooks..

3 victoires de rang face au meilleur coach de ces 20 dernières années (avec Phil Jackson of course).

Très fort!

14Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 6:32

Easy!

Easy!

Et Sefolosha fait une serie enorme

15Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 14:13

deewaves

deewaves

@Bullsheart.

C'est là, toute la différence entre chicago et OKC/Miami. Dans ces deux équipes, il y a 3 gars qui peuvent eux même créer leur propre jeu alors qu'à chicago, il y a en qu'un seul. à OKC, dans le money time, si tu focalises à défendre sur Durant, Harden ou Westbrook sont suffisament talentueux et ont assez de couilles pour prendre le match à leur compte et inversement stoppes Harden, westbrook et durant sont là.

À chicago Rose est la seule ménace, c'est simple, doubles-team Rose (comme le heat l'a fait en envoyant lebron et haslem) et c'est fini. Deng et Boozer sont des bon joueurs mais ils sont pas des stars, ils arrivent pas à créer leur propre shoot. Tant qu'il y aurait pas une autre vraie menace près de Rose, on va continuer à s'écrouler en playoffs. C'est pour cela que je suis pour un gros trade de deng ou Noah.

Transferer Korver ou Brewer ne changera pas grand chose ou signer un petit PG/SG. Il faut du lourd près de Rose pour avancer. Notre attaque dépend seulement de Rose et ça nous cause préjudice.

16Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 16:27

Easy!

Easy!

deewaves a écrit:@Bullsheart.

C'est là, toute la différence entre chicago et OKC/Miami. Dans ces deux équipes, il y a 3 gars qui peuvent eux même créer leur propre jeu alors qu'à chicago, il y a en qu'un seul. à OKC, dans le money time, si tu focalises à défendre sur Durant, Harden ou Westbrook sont suffisament talentueux et ont assez de couilles pour prendre le match à leur compte et inversement stoppes Harden, westbrook et durant sont là.

À chicago Rose est la seule ménace, c'est simple, doubles-team Rose (comme le heat l'a fait en envoyant lebron et haslem) et c'est fini. Deng et Boozer sont des bon joueurs mais ils sont pas des stars, ils arrivent pas à créer leur propre shoot. Tant qu'il y aurait pas une autre vraie menace près de Rose, on va continuer à s'écrouler en playoffs. C'est pour cela que je suis pour un gros trade de deng ou Noah.

Transferer Korver ou Brewer ne changera pas grand chose ou signer un petit PG/SG. Il faut du lourd près de Rose pour avancer. Notre attaque dépend seulement de Rose et ça nous cause préjudice.


Mais dans ce cas... A qui tu penses? Il faut une star OK pour bouger... A part Dwight Howard je ne vois pas, et echanger Noah/Deng pour Howard ne nous rendra pas meilleur

17Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 17:23

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:@Bullsheart.

C'est là, toute la différence entre chicago et OKC/Miami. Dans ces deux équipes, il y a 3 gars qui peuvent eux même créer leur propre jeu alors qu'à chicago, il y a en qu'un seul. à OKC, dans le money time, si tu focalises à défendre sur Durant, Harden ou Westbrook sont suffisament talentueux et ont assez de couilles pour prendre le match à leur compte et inversement stoppes Harden, westbrook et durant sont là.

À chicago Rose est la seule ménace, c'est simple, doubles-team Rose (comme le heat l'a fait en envoyant lebron et haslem) et c'est fini. Deng et Boozer sont des bon joueurs mais ils sont pas des stars, ils arrivent pas à créer leur propre shoot. Tant qu'il y aurait pas une autre vraie menace près de Rose, on va continuer à s'écrouler en playoffs.

C'est pour cela que je suis pour un gros trade de deng ou Noah.


Malheureusement, tu a raison.

C'est bien le problème avec C-Booz, il était sensé apporter cette menace offensivement (décharger D-Rose) et en PO, sa moyenne s'écroule.

Tu a raison, pour passer ce palier Chicago est contraint et forcer de faire un trade.

Et perso, çà me ferait chier que Jooks quitte Chicago.
Surtout que déja le trade de C-Booz a pas porté ses fruits, ensuite on a signé Hamilton pour 2 ans à $5M par an...

Je serai tenté de garder Jooks pour préserver notre force "in the paint" et de trader Deng.

Mais en même temps avec Boozer/Noah/Asik/Gibson, le front office risque d'être tenté de trader un des 2 derniers sachant pertinement qu'ils ne pourront pas prolonger tout le monde.

Donc finalement, çà n'est peut être ni Deng, ni Noah qui risquent d'en faire les frais, mais plutôt Asik ou Gibson (ou C-Booz si on trouve un pigeon Smile biensur)

@ Easy!

"THE" question en effet : qui ?

Je miserai pour que le front office fasse un trade qui inclus Deng + Asik ou Gibson.

Par exemple, un sign & trade avec NOLA afin de récupérer Eric Gordon + compensation.

18Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 17:32

deewaves

deewaves

@Bulls heart
@Easy!

Moi, les noms qui me viennent à l'esprit sur le champ, c'est eric gordon et Kevin Martin.

Mais après, juste le fait de mettre Deng ou Noah aux enchères, il y aurau bcp de proposition. Surtout pour Noah, il a une très grosse valeur.

Easzy!, pk penses tu que Howard n'ameliorera pas l'équipe ?

19Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 17:39

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:@Bulls heart
@Easy!

Moi, les noms qui me viennent à l'esprit sur le champ, c'est eric gordon et Kevin Martin.


oh nooo, pas Kevin Martin.

Par contre, avec mon sign & trade pour Eric Gordon, je m'enflamme un peu parce qu'il a quand même refusé l'offre de NOLA de $48M en début de saison.

Dur dur de s'aligner!

20Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 17:44

Easy!

Easy!

deewaves a écrit:@Bulls heart
@Easy!

Moi, les noms qui me viennent à l'esprit sur le champ, c'est eric gordon et Kevin Martin.

Mais après, juste le fait de mettre Deng ou Noah aux enchères, il y aurau bcp de proposition. Surtout pour Noah, il a une très grosse valeur.

Easzy!, pk penses tu que Howard n'ameliorera pas l'équipe ?


Si on prends Howard il fera quoi? tu penses qu'il defendera mieux que Noah ? oui peut etre un poil mais lacher Noah+Deng pour lui c'est pas possible. A la limite Noah+Boozer avec Taj en titulaire mais je ne vois pas Orlando accepter ca.

Prendre Kevin Martin c'est se tiré une balle, c'est pas une star et niveau defense il y est pas.
Eric Gordon: hmm il est petit lui ...

21Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 19:12

deewaves

deewaves

Bullsheart a écrit:
oh nooo, pas Kevin Martin.

Par contre, avec mon sign & trade pour Eric Gordon, je m'enflamme un peu parce qu'il a quand même refusé l'offre de NOLA de $48M en début de saison.

Dur dur de s'aligner!

Pourquoi pas Kevin Martin ?

22Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 19:14

deewaves

deewaves

@Easy!

C'est vrai que Howard ne vaut pas deng et noah. Avec Howard, on n'est pas sur qu'il va peser dans les 5 derniers min d'un game vu qu'il est nul au free throw.

Mais je comprends pas pour Kevin Martin Exclamation Question

23Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 19:42

Lions_Bulls

Lions_Bulls

Easy! a écrit:

Sinon question: en temps que fans des Bulls pour qui etes vous ?

San Antonio: Ca les amenerai a une bague de nous Evil or Very Mad

Miami: les pires! on les deteste tous je penses ?

Bref go WEST Smile

Perso j'aime beaucoup le jeu de San Antonio, car c'est un magnifique collectif Smile Et puis une petite bague en plus pour Duncan Smile ce serat la dernière, après la dinastie Bulls commencerat Twisted Evil

Je déteste le jeu de Miami! Isolation James, isolation Wade, ressortir sur un plot à 3 point... Very Happy Et puis James est un perdant à vie Twisted Evil

24Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 20:34

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:
Mais je comprends pas pour Kevin Martin Exclamation Question
moi ça me ferait peur de l'avoir à cause de ses blessures
il y avait du mieux saison 2010/11 puisque il a joué 80 matchs mais cette saison ça a recommencé il a loupé 26 matchs et qui sait peut être plus s'il y avait eu 82 matchs

25Fin des playoffs 2012 Empty Re: Fin des playoffs 2012 Mar 5 Juin - 20:34

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

[quote="deewaves"]
Bullsheart a écrit:

Pourquoi pas Kevin Martin ?

Kevin Martin :

- scoreur unidimentionel
- pas de défense
- physiquement il ne peut pas tenir D-Wade (vu qu'il faudra bien passer sur le Heat pour aller aux Finals..)
- physiquement : des doutes sur sa capacité à enchaine 82 matchs de SR + une vingtaine de PO.

Il ne correspond pas du tout au profil recherché (ceci dit, il a des qualités, j'crache pas dans la soupe).

[Howard ne vaut pas deng et noah]

J'suis d'accord. Et puis Howard, j'ai pas du tout aimé cette saison quand il faisait le pitre durant les machts avec Big Baby alors que le Magic perdait (vous vous souvenez l'épisode du massage cardiaque... et çà se dit FP ? NO WAY!)

@ Easy! a raison, on peut pas lacher Noah+Deng pour lui.

@ Lions_Bulls

J'aimerai des Finals C's vs Spurs

-> Duncan vs Garnett (même si KG joue 5) je kifferai

-> et biensur, çà signifierai que Miami est en vacance donc, en tant que fan des Bulls, je suis preneur

Je vois les Spurs Champions (bon, pour le moment faut qu'ils gagnent le game 6..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum