Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Son profil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Son profil Empty Son profil Sam 21 Juil - 3:37

bulls91

bulls91

D'après les highlights ou quelques matchs que j'ai vu de lui
Enfin un 4 qui peut s'écarter et tirer à 3 pts
Ça fait longtemps que j'attends ce genre de joueur aux bulls
Et ce qui est bien c'est qu'il va pas faire comme certains 4 que j'ai vu qui font que de s'écarter et shooter, lui est capable aussi de marquer près du cercle

2Son profil Empty Re: Son profil Sam 21 Juil - 16:50

deewaves

deewaves

Vas y, poste nous des highlights de lui.

J'ai comme l'impression que les supporters des bulls overratent ce Mirotic. Il faut y aller molo-molo avec lui. Ça peut faire cliché mais c'est une réalité, le jeu européen est plus faible que la nba. Il y a beaucoup de joueurs qui réussissent en Europe mais qui ne trouvent pas leur marques en nba. À titre d'exemple, linas kleizas qui galérait à Denver. Il part en Europe où il devient l'un des meilleurs joueurs d'euroligue. De retour en nba aux raptors cette année, ils retombent encore dans les bas-fonds.

Selon moi, il faut un peu se calmer avec ce Mirotic. Il pourrait ne pas s'affirmer en nba.

3Son profil Empty Re: Son profil Sam 28 Juil - 5:04

bulls91

bulls91

Est-ce que j'ai dit qu'il va faire 20 pts de moyenne quand il sera en nba ou qu'il sera le nouveau Nowitski, j'ai juste dit que j'aime bien ce genre de joueur.

Par contre si moi je dois me calmer, toi c'est quoi avec Drummond

« Dummond, ce mec m'impressionne. Il a que 18 ans et fait 130Kg avec seulement 7% de gras. Si Howard est le meilleur pivot de la ligue c'est pas parce qu'il est technique mais parce que personne ne supporte son physique. Avec ses 130 Kg, Dummond est déja plus costaud que Howard (120 Kg) et Bynum. Il va prendre encore du muscle, du poid et de la taille et va être hyper-dominant au fil tu temps. Plus il a une bonne détente, des moves au poste et est un bon passeur.»

-Pour ce qui est de prendre encore de la taille, rien ne dit qu'il va en prendre encore, tout le monde ne grandit pas au-delà de 18 ans (et en plus Drummond va bientôt les avoir ses 19 ans, le 10 août).
-Ensuite tout à fait, c'est 1 excellent passeur, seulement 0,4 passe décisives en ncaa.
-Après l'histoire d'être hyper dominant à cause du physique, ça veut rien dire, il suffit de voir ses performances en ncaa et summer league.
Ce gars a été drafté dans le top 10 juste à cause de son physique c'est juste 1 pari ça passe ou ça casse et à te lire il sera au moins aussi bon que Howard.

Après pour revenir à Mirotic par rapport au fait que tu trouves que les fans surestiment trop Mirotic. Faut pas aussi mettre tout le monde dans le même sac, tout le monde ne dit pas que c'est sûr qu'il va cartonner en nba.
Beaucoup sont juste content que les bulls ont 1 gars qui est 2 fois d'affilé le meilleur espoir de l'euroligue, qui semble humble lorsqu'on lit ce qu'il dit et qui ne se précipite pas pour venir en nba pour pouvoir progresser.
Tu veux quoi qu'ils pleurent ?

En tout cas des gars comme les Scola, Okur, Kirilenko, Nocioni, les frères Gasol, Ginobili, Navaro, Fernandez, Turkoglu, Tiago Splitter, Gordan Giricek, Ilyasova, Delfino etc
Bon les joueurs que j'ai cité ont connu fortune diverse en nba mais c'est des gars qui ont été bon dans des clubs connus en Euroligue
En gros qu'ils cartonnent ou pas en nba, en général c'est des gars qui ont au moins le niveau pour mettre une petite dizaine de point en nba, disons au pire ils sont 1 remplaçant intéressant
Et avec Mirotic c'est pareil il devrait normalement au moins avoir 1 niveau correct c'est pas comme si on prenait 1 joueur qui a rien fait en europe comme les Ajinca, Petro ou Nikoloz Tskitishvili (et en plus Ajinca jouait dans 1 petite équipe hyères toulon)




4Son profil Empty Re: Son profil Sam 28 Juil - 16:58

deewaves

deewaves

Pourquoi tu t'emballes mon gars ? calmos, où est le rapport avec Drummond ?

Je trouve juste qu'il y a une hype autour de Mirotic parmis les fans des bulls. Tout le monde parle de lui comme l'espoir des bulls à gagner un titre. À chaque fois dans les blog de chicago que quelqu'un parle de la situation deseperante dans laquelle on est, il y a tjrs une personne pour parler de 2015 quand Miroctic viendra. Je trouve juste qu'il y a une grosse hype par rapport au niveau des joueurs européens. Ils sont peu ceux qui réussissent vraiment. Mais après si tu crois vraiment en lui, c'est ton opinion. On peut en discuter sans s'énerver. Je t'ai proposé de mettre des highlights de lui comme ça je pourrais mieux le connaitre.

5Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 0:34

seBb

seBb

Deewaves, tu peux taper Nikola Mirotic dans youtube tu les verras ses highlights sans difficultés.

Je plussoie bulls91. Ce que les fans des Bulls disent sur ce gars est justifié: "the hype is real", ce n'est plus tout à fait un prospect, c'est plus vraiment du simple potentiel dont on parle vu qu'il est réellement en train de gravir les échelons dans une grosse team européenne. Il joue réellement avec des pro & a déjà raflé la plupart des titres réservés aux jeunes.

Bref, pour moi ce gars là a clairement le profil pour avoir autant d'impact qu'un Tony Kukoc lorsqu'il débarquera, c'est un pur shooting forward. Et ne pas en être conscient à l'heure qu'il est, c'est un peu comme ceux qui émettaient des gros doutes sur l'adaptation de Ricki Rubio en NBA & qui parlaient de hype & j'en ai vu un gros paquet.. Y a toujours un risque que ça ne marche pas mais bon, le gars est vraiment spécial, ça crève les yeux.

Après tu veux voir des highlights, y en a des supers, étonnant que tu n'ai pas eu la curiosité de te jeter dessus! Je pense qu'il y en a tout un tas qui permettent de se faire une idée claire du type de joueur qu'il est & de voir ses nets progrès. Mais attention, comme d'hab on ne se base pas seulement que sur des highlights pour scooter un joueur sinon des Derrick Rose on en entreverrait 5 par an. Là faut matter le curriculum, la progression, le niveau auquel le gars joue, sa situation dans l'équipe (au real, le gars a même été naturalisé espagnol, c'est pas anodin!!) et le type de qualité assez unique qu'il apporte pour la position à laquelle il peut légitimement prétendre en nba.

6Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 3:10

bulls91

bulls91

deewaves, te donner des highlights je sais pas exactement lesquels te donner il y en a pas mal
comme dit seBb va sur youtube tu trouveras

je peux quand même te conseiller celui ci qui est intéressant c'est 1 de ses meilleurs matchs (contre le maccabi)
https://www.youtube.com/watch?v=NwQw-oeKgrk

bon là c'est plus des highlights mais le match ci-dessus mais en entier
1ère mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=GRei7Utc1Ec&feature=related
seconde mi-temps
https://www.youtube.com/watch?v=TN1S1Cyx4BU
en plus sur le côté à droite il y a des matchs en entier

ou peut être ce truc il y a un peu de tout
https://www.youtube.com/channel/HC231IkcWqUJ8

7Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 17:52

deewaves

deewaves

Merci pour les videos.

C'est pas mal. En gros c'est un sorte d'Andréa Bargani, on le fait jouer intérieur alors que c'est un pure small foward. On ne peut pas nier que c'est un bon shooteur.

On verra. Mais moi je doute sur le fait qu'il soit le joueur qui va apporter une autre dimension à l'équipe dans les anneés à venir.

8Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 18:31

seBb

seBb

deewaves a écrit:
On verra. Mais moi je doute sur le fait qu'il soit le joueur qui va apporter une autre dimension à l'équipe dans les anneés à venir.

Ah ben entre être enthousiaste à l'idée de la venue de Mirotic et penser qu'il va a lui seul changer le destin des Bulls, y a un grand écart!!

9Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 18:55

deewaves

deewaves

seBb a écrit:
Ah ben entre être enthousiaste à l'idée de la venue de Mirotic et penser qu'il va a lui seul changer le destin des Bulls, y a un grand écart!!

Pourtant si tu vois les commentaires dans les blogs des bulls, la plupart des fans pense qu'il changer le destin de l'équipe.

10Son profil Empty Re: Son profil Lun 30 Juil - 19:23

seBb

seBb

deewaves a écrit:
seBb a écrit:
Ah ben entre être enthousiaste à l'idée de la venue de Mirotic et penser qu'il va a lui seul changer le destin des Bulls, y a un grand écart!!

Pourtant si tu vois les commentaires dans les blogs des bulls, la plupart des fans pense qu'il changer le destin de l'équipe.

La plupart des fans des Bulls crient au scandale quand on perd des joueurs comme Korver & Asik aussi.. Il y a toujours de l'exagération chez les die hard fans des Bulls!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum