Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sa progression et son classement aux passes décisives

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

Assez marrant, chaque saison il a augmenté sa moyenne de passes décisives
2007/08 1.1 assist en 20,7 min
2008/09 1,3 assist en 24,2 min
2009/10 2,1 assist en 30,1 min
2010/11 2,2 assist en 32,8 min
2011/12 2,5 assist en 30,4 min

Sinon niveau classement passeur il est 56ème
http://espn.go.com/nba/statistics/player/_/stat/assists/sort/avgAssists/count/41
Et je vois que seul Marc Gasol (pas 1 surprise la place du petit frère à Pau, les 2 frangins sont des grands assez complets) est devant lui parmi les pivots ce qui est pal mal tout de même numéro 2.
Et encore Marc Gasol à 6,1 min de plus, ça se jouerait à pas grand chose avec le même temps de jeu pour les 2 joueurs.

bulls91

bulls91

En ce moment il est 46ème
http://www.nba.com/statistics/player/Assists.jsp
Et en plus avec 4 passes décisives
Pour l'instant il est bien parti pour faire mieux que les 2,5 passes d de la saison dernière
Mais même quand Noah augmente sa moyenne de passes d
Il est toujours le numéro 2 des pivots car le seul pivot qui fait mieux c'est toujours ce Marc Gasol Mad (38ème avec 4,6 passes d)
Je parle de pivots mais même un poste 4 il me semble pas en voir devant Noah
Donc ça montre le talent de Noah et Marc Gasol à la passe.

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

grave!
4pds/match, c'est énorme (et dire qu'il affiche également sa meilleure moyenne aux contres (2 par match))

Grosse grosse activité du Jooks (il le veut son All Star Smile )

Et Dire que 4pds par match, c'est aussi la moyenne de KryptoNate, gros LOL
(bon, à sa décharge, Noah joue 38 minutes alors que Nate joue 22min...)

Noah, c'est tout simplement le meilleur pivot de la conférence Est (Bynum est OUT, Hibert qui confirme qu'il aurait pas du être All Star... Après t'a KG et Bosh qui sont des 4 naturels. Et puis Al Horford, qui est un brin en retrait niveau stat sur Jooks)

n.b : Marc Gasol, 4.6 passes par match. WTF ?!? Truc de ouf..

bulls91

bulls91

Bullsheart a écrit:
Grosse grosse activité du Jooks (il le veut son All Star Smile )
Noah, c'est tout simplement le meilleur pivot de la conférence Est (Bynum est OUT, Hibert qui confirme qu'il aurait pas du être All Star... Après t'a KG et Bosh qui sont des 4 naturels. Et puis Al Horford, qui est un brin en retrait niveau stat sur Jooks)
j'espère aussi qu'il ira au all star game
il le mérite
cette saison il y a quand même vraiment possibilité qu'il y va
il y a 2 ans aussi je pense qu'il aurait pu aller au all star game il avait fait un très bon début de saison mais s'est malheureusement ensuite blessé

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

bulls91 a écrit:
il y a 2 ans aussi je pense qu'il aurait pu aller au all star game il avait fait un très bon début de saison et s'est ensuite blessé

Sûr!
Même l'année dernière, si il avait pas été blessé, en faisant sa saison, il aurait pu y prétendre.
Mais peut importe, cette année semble la bonne

deewaves

deewaves

d'accord avec vous, Noah mérite tout simplement d'être allstar. Il est épatant cette saison.

Actuellement, il y a que 2 bulls qu'on ne peut pas critiquer, c'est Noah et Deng.

Noah a même frolé le triple double contre Portland. Il est exemplaire en ce moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum