Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bulls ont rencontré Harrison Barnes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Les bulls ont rencontré l’ailler shooter de North Carolina Harrison Barnes Jeudi au prédraft camp.

source :Chicago Tribune

stats
http://www.draftexpress.com/profile/Harrison-Barnes-5705/

Highlights


Personnellement, je suis pas convaincu. Étant donné que je le connais pas, je juge son shoot avec les FT% et 3pt% que je considère trop bas. Il faut se dire que les chiffres des joueurs NCAA se retrouvent très réduits quand ils arrivent en NBA. En guise d'exemple, les meilleurs shooters NCAA shootent à 50% à 3pts alors que les meilleurs shooters NBA sont à 40%. C'est pour cela que je trouve les 35% à 3pt de Harrison Barnes pauvre.

Je reste attaché à John Jenkins et Deron Lamb que Lion_Bulls nous a proposé.

bulls91

bulls91

j'espère qu'un jour que ce soit ncaa europe et nba on puisse avoir un peu les mêmes règles
sinon comme le dit l'article du chicago tribune pas facile, seul un trade peut faire qu'on l'ait



Easy!

Easy!

J'ai lu en diagonale que Sam Smith imaginait un trade de Luol pour recuperer Barnes Evil or Very Mad
Ou Beal, si Barnes est drafté avant.

Easy!

Easy!

Et je le trouve lent Barnes. Si tu es lent en NCAA.. c'est dur de passer l'etape NBA !

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:J'ai lu en diagonale que Sam Smith imaginait un trade de Luol pour recuperer Barnes Evil or Very Mad
Ou Beal, si Barnes est drafté avant.

Quand t'as une nouvelle info comme ca, tu peux ouvrir un nouveau topic de discussion en cliquant sur "nouveau". comme ca on peut lancer un débat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum