Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« ce que j’aime, dans le fait de jouer avec lui, c’est que j’ai l’impression que c’est plus que du basket »

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

Ces paroles sont celles du Joakim Noah à propos de son meneur de jeu Derrick Rose.

Quelle déclaration d'amitié sportive et extra sportive !

Voici ses propos complets (from BUSA) :

« Il y a des hauts et de bas cette saison »
« En premier lieu, c’est différent de jouer sans Derrick. Mais ça m’a aussi fait réaliser que ce que j’aime, dans le fait de jouer avec lui, c’est que j’ai l’impression que c’est plus que du basket. Qu’il soit de Chicago, ça me motive encore plus et si tout se passe bien, il sera de retour et c’est génial »

Quand même assez rare dans le microcosme NBA de voir de telle relations entre les joueurs !
C'est pour çà que j'adore Jooks et que j'adore Derrick Rose.
C'est pour çà que j'aime Chicago !

Ces 2 là (et pourquoi pas Luol aussi) doivent ramener le titre sur Madison avenue. Avec Captain Kirk aussi.

La saison dernière, les Bulls étaient construit pour le titre.
Reconstruire une équipe prétendante au titre autour de ces 3 là, c'est possible selon moi.

n.b: bon, ok, j'me contredis par rapport à mon post sur Dwight Howard..

bulls91

bulls91

C'est vrai que tu te contredis mais d'1 côté je te comprends
Échanger Noah n'est pas facile car on sait que ce gars va tout donner sur le parquet
Et en plus il n'a pas grand chose à envié aux autres pivots
Certes il ne marque pas énormément de pts mais offensivement Noah apporte autant de pts que une bonne majorité des pivots car il apporte beaucoup plus de passes décisives
Sans oublier qu'il est complet bon défenseur, rebondeur…
Donc au final il y en a pas des masses meilleur que lui
En plus vu qu'il est français c'est pas négligeable aussi car ça fait parler un peu plus des bulls dans les médias français


Mais ensuite pour Howard c'est vrai que c'est 1 peu l'exception
Pour lui on serait prêt à dire oui si on devait donner Noah en échange parce que Howard est 1 très bon défenseur (pas pour rien qu'il a été élu 3 fois meilleur défenseur de la nba si je me trompe pas) + est capable de mettre une vingtaine de pts de moyenne + prend beaucoup de rebonds

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

wouai... dur dur ! Wink

Par contre, ce que je me demande c'est ce que dirait D-Rose si le Front Office des Bulls venait à lui dire qu'ils envisagent de trader Noah, même pour D12.

Parce que c'est certain qu'un trade impliquant Noah passerait obligatoirement par l'avis de D-Rose.

Et franchement, pas sûr que D-Rose accepte de se séparer de lui.

En fait, j'pense même que D-Rose refuserait que Noah soit tradé. Mais pour D12, arfff, il pourrait bien succomber...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum