Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si les bulls signaient eddy curry

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

Ca fait un bout de temps que je pense que les bulls doivent resigner Eddy Curry. Il apporterait certainement qlq points au banc contrairement à Nazr qui n'apporte rien.

Il sera sans aucun doute un renfort.

Easy!

Easy!

Ouais j'avais la meme pensée l'autre jour. Et une rotation interieur de plus ne ferait pas de mal.

Sur un forum US, un mec a posté un trade interessant:

Chicago = Pau Gasol, JM Calderon, Earl Clark
Toronto= Carlos Boozer,Steve Blake
NY Knicks = Luol Deng, Metta World Peace
LA Lakers= Rip, Stoudemire, Kleiza

A part les Lakers (mais qui ont besoin de changement vu leur record) ca conviendrai a tout le monde J'adore ce trade

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:Ca fait un bout de temps que je pense que les bulls doivent resigner Eddy Curry.
J'suis aussi preneur! Comme dit easy!, çà peut pas être pire qu'un Nazr ou un Radmanovic..

Y'a Kenyon Martin qui est toujours libre aussi..

easy! a écrit:Chicago = Pau Gasol, JM Calderon, Earl Clark
Toronto= Carlos Boozer,Steve Blake
NY Knicks = Luol Deng, Metta World Peace
LA Lakers= Rip, Stoudemire, Kleiza
5 trucs qui me chagrinent :

1/ çà m'fait chier d'envoyer Deng à NYK (= de renforcer un adversaire direct en PO). Avec lui, putain tape ton armada! j'deviendrai presque fan des Knicks! LOL

2/José Calderon ? Ok, mais une fois D-Rose de retour, t'en fais quoi ? Faudra s'en débarasser...

3/Perdre Boozer & Deng pour récupérer Gasol & Calderon.. bof bof. C'est bien, mais j'aimerai autant inclure Deng dans un trade qui permette à Chicago de récupérer un plus gros poisson que Gasol (malgré tout le talent du gonze)

4/ Et puis Gasol, son contrat se termine la saison prochaine (avec une année à $19M). Donc, hormis pour faire de la place dans le salary cap, j'vois pas trop l'intérêt de le faire venir (quoiqu'il faudrait vérifier quels sont les Free Agent l'été 2014).

5/ Gasol a 32 ans et a actuellement des douleurs aux 2 genoux (tendinite je crois)..

=> ce trade est beaucoup trop favorable à NYK. Je suis clairement contre. (et les Lakers en 2nd, ce qui n'est pas un soucis, ceux ci étant à l'ouest)

bulls91

bulls91

bullsheart a écrit:Y'a Kenyon Martin qui est toujours libre aussi..
Encore pour Curry je veux bien
Mais concernant Martin je ne vois pas trop ce que on peut en faire vu qu'on a Boozer et Gibson

bullsheart a écrit:2/José Calderon ? Ok, mais une fois D-Rose de retour, t'en fais quoi ? Faudra s'en débarasser....
Pas trop un problème vu que son contrat se termine à la fin de cette saison
http://hoopshype.com/salaries/toronto.htm


bullsheart a écrit:ce trade est beaucoup trop favorable à NYK.
Pas sûr que les Knicks soient si gagnant que ça
Ça va faire un peu trop d'ailiers
Déjà que Anthony ces derniers temps joue poste 4 avec l'absence de Stoudemire
Et si tu transfères Stoudemire et que tu fais venir Meta et Deng
Le Anthony risque de rester encore pour très longtemps au poste 4 et là pas sûr qu'il va être content

deewaves

deewaves

Easy! a écrit:Ouais j'avais la meme pensée l'autre jour. Et une rotation interieur de plus ne ferait pas de mal.

Sur un forum US, un mec a posté un trade interessant:

Chicago = Pau Gasol, JM Calderon, Earl Clark
Toronto= Carlos Boozer,Steve Blake
NY Knicks = Luol Deng, Metta World Peace
LA Lakers= Rip, Stoudemire, Kleiza

A part les Lakers (mais qui ont besoin de changement vu leur record) ca conviendrai a tout le monde J'adore ce trade


Bulls91 a raison. Je vois pas pourquoi NY se separerait de stoodmire pour 2 autres ailiers en Metta Word Peace et Deng alors que Anthony joue déja 3. Même si Artest peut jouer 2, mais ils vont pas accepter le gros contrat de Deng pour qu'il reste sur le banc.

Par ailleurs, bien que ce trade nous permet de nous debarrasser de Boozer, on perd qd même Deng. Gasol n'est plus éfficace depuis 2 ans(que ce soit en P.O ou en SR). En il a 34 ans, il n'a plus bcp de temps devant lui. Qd Rose reviendra il aura 35 ans et sera encore moins éfficace.
C'est pas un beau deal. Ce deal était sur la table l'an passé et je continue à penser qu'on perd trop.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum