Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CSNChicago.com Bulls on joakim Noah

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

deewaves

deewaves

C'est vrai que Noah impressione reelement en ce début de saison. Il tourne à 16 points par match. Il est bien au dessus de ses 10ppg habituel. J'espère qu'il va continuer comme tel. On dit maintenant que son shoot à mi distance est maintenant à prendre au serieux. En effet contre les suns c'était la deuxième fois qu'il met ce shoot dans le clutch time.

deewaves

deewaves

Vinny est en tout cas d'accord avec moi. Il pense que Noah doit être allstar


Bien qu’il n’ait pas réussi un grand match contre les Clippers, Joakim Noah réalise tout de même un très bon début de saison.

Vinny Del Negro son ancien coach à Chicago entre 2008 et 2010 est visiblement très content de la progression de son ancien pivot.

Le coach des Clippers va même plus loin. Pour lui, Noah doit être All Star en février prochain à Houston.

« Il le mérite. » explique-t-il à ESPN. « Il était proche la saison dernière. Statistiquement ou par rapport à son poste. Je suis un grand fan de Joakim par son enthousiasme, ses efforts et son travail. Il apporte de l’énergie, ce qui devient contagieux pour les autres. »

Del Negro loue aussi les qualités de travail de Noah. Des progrès essentiels, puisqu’avec l’absence de Derrick Rose, Noah a plus de responsabilités en attaque.

« Jo est un bosseur, il l’a toujours été. Il joue avec énergie et il a ce petit hook. Il semble plus à l’aise avec son shoot. Donc avec les absences de certains joueurs à Chicago, il a plus de responsabilités offensives. Visiblement il est capable d’assumer ça. »

BasketUSA

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

et il est à 80% aux LF ! Avec son shoot "tornado" méga-LOL Smile
Et aussi, il est beaucoup plus agressif pour attaquer le panier.

On savait qu'avec l'absence de D-Rose il allait avoir plus de responsabilité en attaque et qu'il avait lui aussi fait un stage chez une légende (Abdul-Jabbar), mais franchement un Jooks à 15pts (après 9 matchs). WTF ?!

Ajouter à çà 9.5 rebonds, 3.5 assists, 2.1 contres, 1 steal. Il est énorme!

Et personnellement, je considère qu'il a pris la bonne décision de ne pas aller aux J.O et de se reposer pour être sûr d'être à 100% pour le début de la saison.

N'en déplaisent aux supporteurs de l'EDF, mais jusqu'à preuve du contraire c'est les Bulls qui lui versent ses $10M par an, pas l'EDF..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum