Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ben Gordon et son salaire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ben Gordon et son salaire Empty Ben Gordon et son salaire Jeu 5 Juil - 6:59

bulls91

bulls91

Son contrat c'est 55 millions sur 5 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Gordon
C'est pas mal 55 millions mais quand je vois en ce moment les salaires aujourd'hui de certains joueurs, franchement ça fait peur et je me dis que si on avait gardé Gordon aurait été une bonne affaire surtout lorsqu'on voit ce qu'on a eu ensuite à son poste.
Bon c'est vrai ça n'a pas marché à Détroit mais bon peut être en restant chez nous il aurait été peut être meilleur qu'à Détroit.
En tout cas j'ai hâte de voir s'il va réussir à se relancer à Charlotte (le fait que le propriétaire est Jordan va peut être le faire croire qu'il est à Chicago Very Happy)

2Ben Gordon et son salaire Empty Re: Ben Gordon et son salaire Jeu 5 Juil - 15:07

deewaves

deewaves

je totalement d'accord avec toi. c'est ce que je disais hier sur le topic de Courtney Lee. On aurait du garder Deng et Gordon. Les gens disaient que BG était un mauvais défenseur. Oui mais pourquoi Chicago était la 2e meilleur défense de la ligue avec Ben Gordon dans le 5 en 2007 ? Oui c'est pas un bon défenseur mais une défense collective comme celle que Chicago aujourd’hui couvrirait ses erreurs. D'autres disent overpaid, est ce trop 11 millions pour un gars qui a mis 20ppg pdt 5 ans aux bulls ? Il y a environ seulement 20 joueurs dans cette ligue qui mettent 20 pts et plus.

Mais le plus valeureux chez BG, c'est sa capacité à être chaud dans le dernier quart. Il est un peu comme Jason Terry. C'est ce qui l'a valu d'être le 6e homme d e l'année lors de sa saison rookie en 2005. Actuellement Boozer et Deng c'est le contraire, ils font dans leur froc quand on arrive dans les 5 dernières minutes alors que c'est là que BG était au sommet de son art.

Plus BG, ça été au moins 79 matchs par saison durant 5 ans aux bulls donc peu de blessure majeur.

Aussi il était très régulier dans le scoring, je l'avais jamais vu faire plus de 2 matchs de suite à moins de 10 points.

Bref, il a été une grosse perte. en 2009, il a formait un dynamic duo avec Rose.

3Ben Gordon et son salaire Empty Re: Ben Gordon et son salaire Jeu 5 Juil - 22:16

bulls91

bulls91

entièrement d'accord avec ce que tu dis
j'ai pas grand chose à ajouter vu que tu as tout dit Very Happy
je vais juste ajouter c'est dommage de ne pas avoir vu gordon avec 1 rose au top car rose venait seulement de finir sa saison de rookie quand BG est parti

bulls91 a écrit:En tout cas j'ai hâte de voir s'il va réussir à se relancer à Charlotte (le fait que le propriétaire est Jordan va peut être le faire croire qu'il est à Chicago Very Happy)
j'avais oublié qu'il allait retrouvé le tyrus thomas (à condition que notre ancien intérieur ne soit pas transféré)
Ça fait pas mal de raisons de les suivre charlotte Very Happy entre jordan thomas gordon et en plus ils nous doivent un choix de draft

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum