Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Jeux Olympiques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Jeux Olympiques Empty Les Jeux Olympiques Lun 25 Juin - 23:56

bulls91

bulls91

Un topic pour parler des JO mais surtout il nous permettra de parler des matchs de nos bulls

Malheureusement ça sera sans Derrick Rose blessé (triste de ne pas le voir aux JO et en plus ça aurait été marrant de le voir affronter Noah)

Par contre normalement on devrait voir Deng et Noah
Pour le français il y a encore un doute à cause de sa blessure contre Phila en playoffs

Sinon il y aura des ex bulls Andres Nocioni pour l'Argentine, Ben Gordon qui épaulera Luol Deng en équipe d'Angleterre
Et peut être Viktor Khryapa mais qui devrait d'abord avec son équipe de Russie essayer d'être dans les 3 premiers lors du Tournoi préolympique pour pouvoir espérer faire les JO.

Et pour terminer le calendrier des JO
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basket-ball_aux_Jeux_olympiques_d'%C3%A9t%C3%A9_de_2012

2Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Sam 30 Juin - 0:55

bulls91

bulls91

En match amical le samedi 7 juillet à 18h, à Orléans France – Grande Bretagne
Normalement Deng jouera, noah c'est encore trop top, il a même pas repris l'entraînement avec les bleus

A propos de noah
Vincent Collet, qui dévoilera samedi au plus tard la liste des 12 joueurs retenus pour les Jeux Olympiques de Londres, a lâché deux noms ce vendredi, après la victoire (74-41) contre la Côte d'Ivoire. «Nicolas (Batum) et Tony (Parker) en font partie», a déclaré le sélectionneur. Les deux joueurs avaient été absents des trois premiers matches de préparation des Bleus en raison d'une blessure à un oeil pour Parker et des problèmes d'assurance pour l'ailier de Portland. «On doit se reparler avec Joakim (Noah) dans le week-end ou en début de semaine prochaine et on prendra une décision», a ajouté l'entraîneur qui a la possibilité de faire évoluer cette liste jusqu'au début de la compétition. Vincent Collet s'est également dit satisfait de la prestation de Ronny Turiaf, qui «est souvent au bon endroit, au bon moment». (source l'équipe)

3Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 14:52

bulls91

bulls91

Ben Gordon ne fera pas les J.O. avec la Grande-Bretagne

Le couperet est tombé, Ben Gordon ne participera pas aux Jeux Olympiques de Londres avec la Grande-Bretagne cet été. Il était pré-sélectionné dans l’équipe, mais il n’est toujours pas arrivé au camp de préparation à Houston. Sa fédération lui avait laissé jusqu’à hier dernier délai pour se présenter au camp, chose qu’il n’a pas faite. Le nouveau joueur des Charlotte Bobcats n’a pas pris la peine d’invoquer une quelconque raison. Classe…(source catch and shoot)

4Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 15:16

deewaves

deewaves

c'est une mauvaise nouvelle. c'aurait été cool de voir BG et luol deng ensemble comme à la vieille époque. J'ai l'impression que BG ne voulais par faire parti de cette selection.

5Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 18:17

bulls91

bulls91

Je suis à demi surpris
Ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas vraiment d'amour pour cette sélection
Il n'a jamais passé un seul été à jouer avec la Grande Breatgne alors que ça faisait plusieurs années qu'il avait donné son accord pour aller jouer avec la Grande Bretagne
Par contre je pensais que là vu l'événement que c'est, faire un JO en plus à domicile ça lui aurait donné envie d'y aller mais ça n'a pas été le cas
En tout cas, comme tu le dis dommage ça aurait été sympa de les revoir ensemble
Pour l'équipe à Deng, sans Gordon ça va être chaud, sans oublier que Mullens lui aussi est forfait

6Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 19:54

deewaves

deewaves

j'ai regardé qlq match de la grande bretagne pendant l'euro passé. Deng y est comme Rose aux bulls : il n'as pas assez d'aide Very Happy .

7Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 22:42

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:Deng y est comme Rose aux bulls : il n'as pas assez d'aide Very Happy .
à l'euro en gros il avait que freeland
http://www.eurobasket2011.com/en/cid_4,w7QjPeH-M,ty138LH2l3.pageID_RIDAhRkQJIQ20fXV7Zgwg0.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2011.roundID_7526.teamID_2791.html

là il devrait avoir en plus Pops Mensah-Bonsu, je ne sais pas quelle est la sélection GB (j'arrive pas à trouver) mais je sais Pops était dans la préselection
http://www.basketusa.com/news/105146/jeux-olympiques-trois-nbaers-preselectionnes-dans-lequipe-de-grande-bretagne/
mais bon ça serait pas assez
dommage tu rajoutes Mullens et surtout Gordon + en jouant à domicile c'était possible de viser les quarts
là ils peuvent dire au revoir direct

8Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 22:59

deewaves

deewaves

Pops Mensah-Bonsu, ca fait un bail lui, qu'est ce qu'il devient ? c'était un monstre. il était tellement explosif et athlétique !

9Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 23:08

bulls91

bulls91

L'Espagne c'est trop fort
S'il n'y a pas d'absences au Brésil et l'Australie, eux aussi sont supérieurs à la GB
La GB peut je pense finir devant la Chine (qui sans Ming est moins forte)
Par contre pour accompagner l'Epagne, le Brésil et l'Australie en quarts ça devrait être celui qui va venir du tournoi pré-olympique

deewaves a écrit:Pops Mensah-Bonsu, ca fait un bail lui, qu'est ce qu'il devient ? c'était un monstre. il était tellement explosif et athlétique !
Je crois qu'il était en turquie pour la saison 2011/12 à besiktas
Avant les turcs je sais qu'il était à l'ASVEL il avait été très bon

10Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 1 Juil - 23:22

deewaves

deewaves

les espagnols sont les maitres quasiment partout dans le monde du sport.

11Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Lun 2 Juil - 0:28

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:les espagnols sont les maitres quasiment partout dans le monde du sport.
les espagnols sont les plus fort (ou presque) comme le foot, tennis ou basket
mais aussi les plus nuls comme le hockey ou rugby

pour confirmer ce que je viens de dire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_mondial_des_grandes_nations_du_sport
14ème en 2011 et les années précédentes ont les voit jamais dans le top10
il y a des sports où ils sont tellements mauvais qu'ils perdent beaucoup de points
en fait si on croit que l'espagne est très fort en sport c'est le fait qu'ils sont bons dans des sports assez médiatisés

sinon pour revenir à Pops
ça me revient chalons avait affronté besiktas avec un Pops monstrueux 26 pts 20 reb
http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/30/1342566-basket-ball-chalon-ne-resiste-pas-au-besiktas.html

et ses stats en saison sont vraiment pas mal
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=TUR&PlayerID=46242

12Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Mer 4 Juil - 4:20

bulls91

bulls91

mauvaise nouvelle Crying or Very sad


Insuffisamment remis de son entorse à la cheville, Joakim Noah renonce à sa participation aux Jeux Olympiques de Londres.

C’est désormais officiel, Jooks n’ira pas à Londres. Le pivot des Bleus et des Chicago Bulls s’est confié à nos confrères du journal l’Equipe.

« Ca a été un long processus. C’est super dur. Tu as plein de gens autour de toi qui ont leur avis, tu as de la pression, mais ça ne marche comme moi. C’est à moi de décider. »

« Je ne suis absolument pas prêt. Pas prêt à courir, pas prêt à sauter. Et encore moins à jouer. Je ne suis pas encore dans la forme de quelqu’un qui veux prétendre jouer les Jeux Olympiques. Et vu les problèmes que j’ai avec mes chevilles, ne pas aller aux Jeux m’a semblé la décision la plus raisonnable. »

« C’est un coup dur pour tout le monde. Pour ma famille d’abord, parce qu’on en parlait de ces Jeux ! C’est un coup dur pour moi aussi. Je sors d’une saison extrêmement frustrante et pénible, je nous voyais champions NBA et au lieu de ça, il y a eu la blessure de Derrick (Rose), et la mienne. Et ça va être dur pour tous ceux qui voulaient me voir en équipe de France. J’espère qu’ils comprendront mes raisons. »

« Il m’a dit qu’il comprenait, mais il voulait que je vienne, que j’attende le plus longtemps possible. Je ne peux pas jouer si je ne suis pas à 100 %. Et je ne le suis pas. Il ne faut pas s’imaginer qu’on peut se préparer pour des Jeux en 10 jours. » (source basket session)
------------------------------------
pour se consoler on dira qu'au moins il reviendra pas blessé des JO et pourrait être apte pour le début de saison des bulls
en tout cas c'est incroyable il voulait jouer contre phila et 2 mois après il est encore blessé
encore heureux qu'il a pas joué sinon ça aurait encore plus aggravé sa blessure

13Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Jeu 5 Juil - 9:18

bulls91

bulls91

on connait les 12 britaniques sélectionnés et évidemment pas de surprise deng fait parti des 12 Very Happy
http://www.teamgb.com/news/twelve-men%E2%80%99s-basketball-players-selected-team-gb

14Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Lun 30 Juil - 19:03

deewaves

deewaves

luol Deng 26 pts et 7 rbd lors de la défaite de l'Angleterre face à la Russie. Une bonne performance. Mais ce qui est intéressant, c'est de l'entendre dire que son poignet ne le gêne pas du tout.



K.C. Johnson caught up with Deng after the game and got a few interesting quotes. It's quite humorous to see that even Deng himself pokes fun at how much he plays. He also gave the naturally political correct response to a question about his wrist and had a brief thought on the Bulls' offseason:


K.C Johnson@KCJHoop
Deng, on playing all but final 48 seconds: "I don’t know if (GB) Coach (Chris Finch) gave Thibs a call or not." #Bulls #London2012
29 Jul 12 ReplyRetweetFavorite

K.C Johnson@KCJHoop
Deng: "The wrist is great. I’m not thinking about it." #Bulls
29 Jul 12 ReplyRetweetFavorite

K.C Johnson@KCJHoop
Deng, on Bulls' changes: "It’s hard to see those guys go because we were really close."
29 Jul 12 ReplyRetweetFavorite

K.C Johnson@KCJHoop
Last Deng: "The Olympics is not something that is given. And I took my opportunity." #Bulls #London2012
29 Jul 12 ReplyRetweetFavorite

I'm of the belief that Deng should absolutely have surgery after the Olympics in order to fully heal the wrist, especially with the outlook of this upcoming season. Yes the Bulls could be really quite brutal to watch without both Rose and Deng for an extended period of time, but I'm not sure how not having the surgery helps much either. Perhaps the Bulls would win a few more games if he played, but what's really the point? He might as well just get it over with, but I'm not him or a doctor, so what do I know?

A few other minor notes from the weekend:

Source : Blog-A-Bull

15Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Mar 31 Juil - 16:28

deewaves

deewaves

16Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Mar 31 Juil - 17:34

deewaves

deewaves

La Brésil bat la grande-bretagne 67 à 62.

Luol Deng : 11 pts, 8 rbds, 7 ast.

17Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Jeu 2 Aoû - 19:18

Easy!

Easy!

Pensez-vous qu'apres ces J.O., Luol Deng continuera de défendre les couleurs de la G.-B. durant les prochains étés ?
Perso je ne penses pas

18Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Jeu 2 Aoû - 19:51

deewaves

deewaves

Vu toutes ces déclarations d'amour envers la grande bretagne, je pense qu'il continuera. pk tu pense que non ?

19Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Jeu 2 Aoû - 20:23

bulls91

bulls91

Deng c'est un peu comme nowitski ou parker, il aime beaucoup son pays donc il y a de grandes chances qu'il y retourne.
Peut être que pour l'été 2013 il ne va pas aller en sélection pour se reposer un peu car il a quand même enchaîné pas mal d'été à jouer en sélection et encore je pense qu'il se reposera plus pour ne pas trop froisser les bulls.
Mais après 2013 il va sans doute y retourner en sélection.

20Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 5 Aoû - 2:20

bulls91

bulls91

bon la GB peut dire aurevoir aux quarts avec sa défaite contre l'australie
et deng qui confirme ce que j'avais déjà dit de lui chez les bulls
il a été pareil lors de ces JO il est irrégulier offensivement

21Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 5 Aoû - 3:11

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:bon la GB peut dire aurevoir aux quarts avec sa défaite contre l'australie
et deng qui confirme ce que j'avais déjà dit de lui chez les bulls
il a été pareil lors de ces JO il est irrégulier offensivement

L'air de rien, la grande-bretagne n'a gagné aucun match. C'est quand même triste. Quant au niveau de Deng, il est vraiment irrégulier. Ça toujours été ca son pb. Il peut te faire sortir un match de star, tu croirais même que c'est Melo qui joue, puis le lendemain il te sors un game à moins de 10pts.

22Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 5 Aoû - 11:08

seBb

seBb

Tant mieux, le plus tôt Luol part en vacances le mieux c'est lol

23Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Dim 5 Aoû - 14:28

deewaves

deewaves

seBb a écrit:Tant mieux, le plus tôt Luol part en vacances le mieux c'est lol

lol! .

24Les Jeux Olympiques Empty Re: Les Jeux Olympiques Mar 7 Aoû - 1:20

deewaves

deewaves

Deewaves
L'air de rien, la grande-bretagne n'a gagné aucun match. C'est quand même triste. Quant au niveau de Deng, il est vraiment irrégulier. Ça toujours été ca son pb. Il peut te faire sortir un match de star, tu croirais même que c'est Melo qui joue, puis le lendemain il te sors un game à moins de 10pts.

Je me suis trompé, je croyais que le 1er tour était fini quand je disais ca. En fait, la grande bretagne a quand même pu décrocher une victoire aujourdh'ui contre la chine (90-58).

En fait de compte, pendant ces Jeux Olympiques, Luol Deng a tourné à 15.8 points, 6.6 rebounds et 4.6 assists en cinq match, le tout à 31.4%.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum