Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Derrick" by iBaby23Jordan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Derrick" by iBaby23Jordan Empty "Derrick" by iBaby23Jordan Dim 3 Juin - 21:51

ThaDrizzy'Boy



Bonjour a vous chers fans des Bulls Very Happy
Je me présente : ThaDrizzy'Boy ou iBaby23Jordan et je viens vous faire profiter d'une, certes courte, mais assez bonne vidéo je trouve que j'avais réalisé lorsque j'avais un peu de temps libre, qu'en pensez vous ?



https://www.youtube.com/watch?v=_I1Kb27FwH8&feature=bf_prev&list=PL650B9E5B18B1A247

WHAT TIME IS IT ? ITS GAAAMETIME !! Basketball

2"Derrick" by iBaby23Jordan Empty Re: "Derrick" by iBaby23Jordan Dim 3 Juin - 21:58

deewaves

deewaves

Bonjour à toi. Bienvenue, nous sommes content de compter un membre de plus dans ce forum. Very Happy

Il est vraiment super ta video. J'adore la bande de son. C'est simple mais intéressant.

Je crois que je vais l'ajouter à la biographie de Rose que j'ai écris dans le forum "Effectif".

PS : Dans l'avenir quand tu poste une vidéo clique sur insérer un vidéo et colles dans ton lien YouTube.

3"Derrick" by iBaby23Jordan Empty Re: "Derrick" by iBaby23Jordan Dim 3 Juin - 22:27

Lions_Bulls

Lions_Bulls

On dirai une pub pour la NBA, à la manière des BIG, court et efficaces Smile

4"Derrick" by iBaby23Jordan Empty Re: "Derrick" by iBaby23Jordan Lun 4 Juin - 14:59

ThaDrizzy'Boy



A ok je ferais donc ça a l'avenir Smile
Je suis assez loin du niveau des editeurs de chez NBA.com quand meme ^^ merci pour la comparaison Lions_Bulls Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum