Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ?

2 participants

Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ?

Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ? I_vote_lcap50%Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ? I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ? I_vote_lcap50%Sondage : Les bulls pourront-ils atteindre 48 victoires cette saison ? I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deewaves

deewaves

ESPN Sondage

bulls91

bulls91

Je vois que je suis le seul sur les 3 à avoir voter à ne pas y croire
je pense que ça devrait faire 40 et quelques mais pas minimum 48
Je pense que le retour de rose ne serait pas assez et en plus le temps qu'il retrouve son niveau
En plus boozer est toujours mauvais

bulls91

bulls91

Laughing
maintenant c'est 2 non et 2 oui
faites comme si c'était 1 non et 2 oui
j'ai voté une seconde fois juste pour voir si ça marcher Very Happy (voilà il y a des sites quand tu revotes une seconde fois ils te disent vous ne pouvez pas voter car vous avez déjà voté, par contre là ça marche)

bulls91

bulls91

bulls91 a écrit:Je vois que je suis le seul sur les 3 à avoir voter à ne pas y croire
je pense que ça devrait faire 40 et quelques mais pas minimum 48
Je pense que le retour de rose ne serait pas assez et en plus le temps qu'il retrouve son niveau
En plus boozer est toujours mauvais
tout à fait d'accord avec toi bulls91 Laughing , je vais juste rajouter à ton post que la saison dernière l'équipe s'était pas trop mal débrouillé sans rose mais c'est un peu différent car la saison dernière c'était la deuxième saison que les joueurs étaient habitués à jouer tous ensemble
là cette saison on a fait quand même plusieurs changements
et quand rose se blesse (je ne parle pas des playoffs mais que de la saison régulière) il laisse ses coéquipiers dans une très bonne position au classement ce qui donne de la confiance

deewaves

deewaves

bulls91 a écrit:
bulls91 a écrit:Je vois que je suis le seul sur les 3 à avoir voter à ne pas y croire
je pense que ça devrait faire 40 et quelques mais pas minimum 48
Je pense que le retour de rose ne serait pas assez et en plus le temps qu'il retrouve son niveau
En plus boozer est toujours mauvais
tout à fait d'accord avec toi bulls91 Laughing , je vais juste rajouter à ton post que la saison dernière l'équipe s'était pas trop mal débrouillé sans rose mais c'est un peu différent car la saison dernière c'était la deuxième saison que les joueurs étaient habitués à jouer tous ensemble
là cette saison on a fait quand même plusieurs changements
et quand rose se blesse (je ne parle pas des playoffs mais que de la saison régulière) il laisse ses coéquipiers dans une très bonne position au classement ce qui donne de la confiance


je comprends pas ce message bulls91, tu t'es repondu à toi même ou quoi ?

Quant à moi je ne suis pas vraiment sur qu'ils vont atteindre 48 victoire mais je suis certain qu'ils peuvent terminer 5e de la conference. Après je sais pas si 5e= 48 victoires.
Avec ce niveau de défense, il est impossible pour les bulls de rater les playoffs peu importe le roster. Si Boozer peut donner 18ppg, deng 17ppg et 14 ppg de Hamilton + un bon meneur comme Hinrich, je crois que l'attaque peut tourner assez bien de sorte à terminer 5e. On peut faire aussi mieux que NY et pacers d'autant plus que Granger est out 3 mois :

1. Miami
2. Boston
3. Brooklyn
4. NY
5. Bulls
6. Pacers
7. Philly
8. ...

bulls91

bulls91

je comprends pas ce message bulls91, tu t'es repondu à toi même ou quoi ?
c'était juste de l'humour
Comme j'avais besoin de quoter mon propre post car j'avais oublié des choses
Donc au passage j'en ai profité pour faire le con, c'est tout Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum