Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam Smith propose d'échanger Noah pour obtenir un shooting guard !

+3
Two24
#ChicagoBasketball
deewaves
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Easy!

Easy!

Je suis contre un trade de Noah/Deng et Rose biensur.

En revanche j'adorerais vois Josh Smith venir.
Josh Smith+Noah c'est le combo parfait. En defense:une vraie muraille et offensivement les 2 sont parmis les meilleurs passeurs interieurs de la ligue, et Josh Smith complete parfaitement Noah... Com'on Atlanta vous voulez pas d'un Boozer?!!!
Boozer+Asik par exemple !

seBb

seBb

cool easy t'es là!
ptdr josh smith contre boozer alors qu'ils ont horford..

Easy!

Easy!

shhhhhhhuuuut !
Peut etre qu'ils savent pas!!

Plus serieusement je ne vois pas Smith se faire des vieux os à ATL.
Je ne le vois pas attérrir a Chicago non plus malheureusement mais je le vois bien bouger

seBb

seBb

Ouai le grand projet d'Orlando c'était de le coupler à Howard, ça ferait mal ça, le seul petit souci c'est qu'ils ont rien à échanger mdr

Easy!

Easy!

Je reste confiant, on trouvera bien preneur a Boozer... Les nets par exemple ?!
Ils vont se ruer sur Howard qui finira ailleurs et voudront se rattraper, nous on debarque on leur propose Boozer contre ...ben n'importe qui en fait et l'affaire est dans le sac!
J'en rigole de cette situation mais ca fait chier quand meme Sad

deewaves

deewaves

@Easy!

Je doute que D-will veuille refaire équipe avec Boozer.

Easy!

Easy!

deewaves a écrit:@Easy!

Je doute que D-will veuille refaire équipe avec Boozer.

Non lui il fait parti du plan! Les Nets voudront Boozer car Williams aura signé aux Mavs, et ils auront ensuite loupé Howard!!
Laughing

Laisse moi rever !

Easy!

Easy!

Sinon les Rockets ? ils seraient pas interessés par Boozer ? Ils sont un peu short a l'interieur

et du coté des Kings, si ya toujours Cousins qui s'embrouille on peut le recuperer nous

deewaves

deewaves

Les nets ont déja Brook Lopez et les rockets ont Scola. Il y a vraiment pas d'équipe qui puissent être assez con récuperer le contrat de Boozer. Mais je vais pas t'empêcher d'esperer lol!

Easy!

Easy!

drunken

bulls91

bulls91

seBb a écrit:
Ca va être un gars à observer aux jeux olympiques.
Pas sûr qu'il soit aux JO à cause de l'histoire que un pays a droit à 1 seul naturalisé
Donc l'Espagne devra choisir 1 joueur entre mirotic et ibaka

deewaves a écrit:@SebB
Merci pour l'info Et quand est ce qu'il vient ce Mirotic ?
je ne sais pas mais son contrat se termine en 2015 et faut payer 2 millions si on veut le libérer de son contrat quelque chose comme ça je crois

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

deewaves a écrit:
Bullsheart a écrit:

faut pas sauter très vite, en draftant Thomas Robinson ou Andre Dumond, les bobcats peuvent gravir les échelons dans la conférence Est. Leur pick risque ne plus valoir grand chose.

Ils vont pas non plus redevenir compétitif tout de suite.. même dans l'Eastern conférence.

Ca peut leur prendre 3-4 ans avant qu'ils entrevoient les PO j'pense...

****

Pour C-Booz, il a une valeur marchande intéressante quand même.

Comme l'a signalé seBb, il a joué les 66 matchs de la saison, 1ere saison complète pour lui depuis 3/4 ans.

En SR c'est quand même 18pts à 50% et 8 rbs.

Donc c'est pas un boulet, il est tradable.

Le seul "hic" c'est son contrat, mais sa valeur marchande reste bonne

deewaves

deewaves

@bullsheart.

Oui en Saison régulìere, Boozer vaut son contrat. Mais en P.O il merde, rien qu'à cause de ça, aucune ne va vouloir s'engager À moins cette équipe ait déja une 2 options scoring avant Booz. Même comme tel, un joueur c'est un investissement pour gagner un titre. Cmt un joueur va t-il vous gagner à remporter le championat s'il est pas éfficace en playoffs ?

et comme tu dis, le contrat rentre bien en considération. on pèse le ration productivité/prix. C'est sur que si Boozer faisait 8 million l'année, il serait plus que tradable.

bulls91

bulls91

je suis d'accord avec Deewaves
non seulement il score à peine mieux que la saison dernière en playoff (0.9 pts de plus)
et en plus le pourcentage de réussite est dégueulasse
cette saison il connait mieux ses coéquipiers + il se sent bien physiquement il a loupé aucun match
rose est absent et il en profite pas pour marquer plus

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

vous oubliez juste un détail : le jeu de Chicago ne le favorise pas, mais pas du tout.
Et il sort tout de même 18pts, 8rbs, à 50%.

Pour les playoffs, rien à dire, il est pas au rendez vous.

Pour le moment, les rumeurs ne mentionnent pas son nom... A suivre


Easy!

Easy!

...non cette saison il sort 15PPM ... c'est sa plus faible moyenne depuis sa saison rookie

#ChicagoBasketball

#ChicagoBasketball

t'a raison, autant pour moi.

C'est 15pts à 53%, 8.5rbs, 1.9assists, 1 steal. Le tout en seulement 29.5 minutes par match! Seulement 29.5 minutes!!!!!

En PO 2012 : 13.5pts, 9.8rbs, 3assists (en 33minutes). Donc faut arrêter de cracher.

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas non plus la merde qu'on veut nous faire avaler.

OK, son salaire est disproportionné. C'est un fait.
Une fois que tu mets çà de côté et que tu te concentres sur l'aspect sportif, y'a + de positif que de négatif.

Mais la critique à tout va, on a vu avec Chris Bosh ce que çà donne quand le mec est plus sur le terrain : il manque.

J'veux juste rappeler çà.

On a C-Booz, c'est comme çà. Peut être qu'il est préférable de faire avec plutôt que de monter un trade foireux et sans garantie sur les retombées sportives.

C'est juste une idée en passant, histoire de pas sombrer dans la critique à outrance

Easy!

Easy!

ah mais j'ai totalement zappé... LE mec qu'il nous faut, qui serait juste parfait (avec Rose healthy) c'est Nicolas Batum.
La ca dechirerait tout !
Bon j'immagine qu'il va se faire aligner quoiqu'il arrive par Portland qui lui ont fait bien de la place.
Et ensuite ya les Spurs avec Parker qui ramene tout ses potes.
Mais si on pouvait signer juste Batum et Hinrich .... oulalalla donnez nous la bague ! cheers

bulls91

bulls91

comme tu dis ça pourrait pas se faire mais moi aussi ça m'aurait bien plu de l'avoir batum
on fait 1 pierre 2 coups
-1 bon joueur
-un français en plus dans notre équipe fera que les médias parleront encore plus des bulls

deewaves

deewaves

@Easy!

Pas une mauvaise idée mais je doute que les bulls aient de quoi payer Hinrich et Batumé

Easy!

Easy!

Les salaires, le cap tout ca c'est mon point faible ... je ne suis pas du tout calé

deewaves

deewaves

@easy !

je vais t'expliquer :

dis toi que chaque équipe a un palier à ne pas dépasser. Le total de salaire de tous les joueurs d'une équipe par année ne doit pas dépasser un palier qu'on appelle la salary cap (je crois qu'elle est à 60 millions).
Si vous dépasser cette salary cap par exemple d'un 1 million, vous devez payer une taxe de 1 million par an à la nba. Si c'est de 3 million, vous devez payer 3. On appelle cela la luxury tax.

Avec les contrats lourds de Boozer, Noah, Deng et Rose, je crois que chicago est à 2 millions de la salary cap. Étant donné qu'un joueur comme Hinrich pèse au moins 5 millions, les bulls vont excéder le palier d'au moins 3 millions en le sigant, et doivent donc payer la luxury tax. `

La volonté d'une équipe à de payer la luxury tax de sa capacité financière et de sa volonté à gagner. Or le propriétaire des bulls, Jerry Reinsdorf, est réputé d'être radin. C'est pour cela qu'on doute qu'on va pouvoir signer Hinrich. Et si on plus il faut ajouter Batum...

À moins que les bulls ne resignent pas Brewer et Watson pour faire la place.

C'est principalement pour cette raison qu'on deteste Boozer. Il déçoit en playoffs mais on ne peut pas améliorer l'équipe en ajoutant de bonnes pièces car son contrat prend trop de place pour rien (son contrat nous rapproche trop du palier). Et en plus, on ne pas le transférer car aucune équipe n'en veut. Donc Boozer est calvaire pour tout les chicago bulls et ses fans.

bulls91

bulls91

Deewaves il y a aussi les exceptions
http://www.basketusa.com/dossiers/analyses/31074/ete-2010-les-regles-du-jeu-3eme-partie-les-exceptions-au-cap/
sinon bonne lecture vu le bordel que c'est lol

sinon pas trop mal ce site par rapport à la masse sariale
http://www.shamsports.com/content/pages/data/salaries/bulls.jsp

Easy!

Easy!

@deewaves:
Ouais je connais les regles du salary cap et Reinsdorf et con coté gripsou aussi, non la ou je galere c'est pour les salaires a proprement parler, je ne sais pas combien il nous reste combien on peut depenser, combien est le minimum combien pourrait prendre Hinrich, de plus je crois qu'avec les nouveaux accords dus au lock out, le cap va etre moins elevé ? non?

seBb

seBb

Le meilleur site que je connaisse pour tout connaitre de la situation des équipes sur l'état de leur masse salariale: http://storytellerscontracts.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum